bye

Ok merci de la précision!Rui a écrit :Tout depend de la config choisis :Perfectman3 a écrit :J'ai pas essayé la console mais je vois pas trop comment on peut prendre du plaisir avec le stylet sur un jeu comme Metroïd... Enfin je n'arrive pas à concevoir comment ça peut être marrant de tuer les ennemis en les pointant au stylet... M'enfin question de goûts... Toi qui as essayé le jeu, c'est REELLEMENT intéressant, ou si c'est juste pour accentuer le côté gadget, comme je le pense actuellement?
Tu peux avoir le jeu sur l'ecran du haut et controler avec le stylet ce qui ramene a une config clavier souris (avec le confort en moins vu comment du doit tenir la console ...)
Apres t'as la config pour bras cassé : le jeu sur ecran tactile tu pointes sur la cible... super ...
Voila
D'où l'intérêt d'avoir deux écrans! ^^Thegatto a écrit :Rui est dans le vrai. mais comme tu regarde sur l'ecran du haut qt que tu te sers de celui du bas pour bouger, ca devient vite instinctif et tu ne regarde plus l'ecran tactile apres 2 minutes de jeu.
La DS n'est pas plus adapté qu'une autre pour les FPS, elle offre un comprimis qui se rapproche de la config la plus approprié pour les FPS (clavier+souri) par contre elle offre du coup une prise en main horrible (tenir la console de la sorte -> crampe ou inconfort, il faut quasiment absolument poser la console donc merci la portable)Louping a écrit :Oui la maniabilité peut différer ds metroid , le stylet peut uniquement te servir a bouger ta tete et viser tes ennemis (sans tirer) ,la croix directionelles st les deplacements et la gachette gauche =les tirs .
La DS semble vraiment etre parfaitement adapté aux fps ,pour ce qui est de la psp là par contre ...
Beh oué on essaie de se rassurer comme on peut hein...Shutan_uzuki a écrit : Inutile donc d'avoir des graphismes qui tuent si le plaisir de jeu n'est pas derrière.
Tout pareil que toi Perf, c'est pour ça que je vais attendre gentiment le 3 avril pour qu'on me l'offrePerfectman3 a écrit : Pour conclure, je trouve que la DS a un ENORME potentiel, mais les logiciels qui tournent dessus ne m'attirent pas plus que ça, pas assez en tout cas pour me faire débourser 150 €.
Polarium, très sympa. Je le trouve pas aussi addictif qu'un Tetris (pas sûr qu'il tienne aussi bien la longueur), mais il vaut vraiment le coup d'être essayé.Mantis a écrit :Je l'ai eu hier soir à une soirée éditeur (afi plaisir!) avec Project Rub, super sympa.
Ce matin je m'achete Polarium: Une bombe. Le nouveau tetris, tout simplement.