Hey, Riwen, tu t'es planté comme un grand tout seul sur ce coup!
Eh bien,salut les gameuses et gamers!
Coucou, c'est moi, Maximus, l'autre présentateur/producteur du level one underground.
J'ai décidé de prendre un peu de temps pour présenter notre émission.
Je me suis rendu compte que c'était pas très malin d'arriver avec des gros sabots en disant "hey les kids, venez voir notre show!" puis de partir comme un voleur. Je me décide donc à prendre quelques minutes pour expliquer notre démarche afin qu'on nous comprenne mieux et qu'on nous prenne pas seulement pour des rigolos.
Donc, commençons par le début. Il y a un peu plus d'un an, Riwen(un de mes meilleurs amis depuis longtemps) m'appelle super content et me dit en gros: "hey ça te dirait qu'on essaye un faire une level one comme à la grande époque de Marcus?!?". Bon, vous imaginez bien que j'ai dit oui tout de suite car il faut le savoir, Riwen et moi-même sommes de véritables fan du level one époque Marcusienne. On s'est vraiment payé des fous rires comme jamais devant l'émission de notre testeur adoré(nostalgie snif

). Comme beaucoup de fans de Marcus à cet époque, nous sommes extrèmement déçu par les level one qui ont suivi ceux de Marcus mais j'éviterais de m'étendre sur ce sujet pour éviter toutes polémiques.
Bref, on s'est donc retrouvé avec Riwen comme 2 tocards devant une caméra et un fond noir pour tourner le 1er level one underground. Le but était ultra simple, se faire plaisir, essayer de retrouver un peu l'esprit de l'émission originale de Marcus et puis surtout se payer une bonne tranche de rire.
Le jeu, c'était beach spikers sur game cube. Un bon petit jeu de beach volley par sega sur game cube avec des volleyeuses aux arguments de chocs si vous voyez ce que je veux dire...
Bon, on était vachement content du résultat alors on a décidé de mettre la vidéo en ligne comme ça, sans aucune ambition. C'était vraiment un coup pour rigoler entre potes et on ne pensait pas du tout à l'époque à faire une émission régulière. En fait, notre passion, c'est le cinéma, les court-métrages, etc... Bien sûr, nous sommes passionnés de jeux vidéos depuis le berceau, donc ça nous a bien aidé mais tout ça pour dire que rien ne nous prédestinait à la suite des évènements.
Une fois en ligne sur le site de court-métrage de Riwen, on a eu la bonne surprise de voir que les téléchargements cartonnaient pour ce 1er essai.
On a donc enchaîné sur un deuxième "LOU", celui sur l'eye toy qui a fait un veritable carton(plus de 3000 downloads directs).
Faut dire qu'on avait mis la dose de costumes et d'humour débile!
A partir de ce moment, on a décidé de faire des level one underground le plus souvent qu'on pouvait avec Riwen. On s'est crée une team avec des potes possédant la même culture vidéoludique que nous(Oyoooo et Okerampa) pour nous aider dans la préparation des émissions.
Et donc voilà, après un an et demi, on est humblement super content car on a de plusieurs milliers de gamers qui nous regardent à chaque fois, nous on s'amuse toujours autant et surtout ce qui nous touche beaucoup, c'est qu'on reçoit beaucoup de commentaires comparant notre modeste oeuvre aux level one de l'époque de saint Marcus.
ça fait vraiment chaud au coeur vu que c'est un peu ça qui nous a décidé à tenter l'aventure. C'est sûr que si on nous avait dit: "Ah mais c'est encore plus naze que les level one de game one en ce moment", on se serait pendu!
En passant, je tiens à me prosterner devant Marcus, car c'est vraiment trop dur de présenter un jeu tout seul devant la caméra et en plus de faire rire son public! Chapeau bas! Je sais pas comment tu faisais mais si Riwen et moi, on était pas 2 pour intéragir, on aurait bien du mal!
Ah et je confirme la malédiction de Marcus en level one! C'est super chaud de bien jouer quand on présente une émission! Du coup, on joue super mal et on se ridiculise devant la France entière! (voir le level one underground special oldies).
Maintenant pour vous donner des nouvelles du futur, on va reprendre les level one underground pour une 2ème saison avec Riwen car c'est toujours un plaisir, comme les kinders!

(ok je sors).
Donc, j'espère que je ne vous ai pas assomé avec ce long post et que vous avez trouvé cette histoire(en cours) intéressante.
J'espère que vous serez toujours plus nombreux à nous suivre, à nous faire part de vos commentaires sur l'émission.
Car je le répète, c'est un travail de pur fan, on est pas du tout payé pour ça(d'ailleurs ça nous donne une totale liberté de parole, c'est bien cool). En fait, notre seul salaire, c'est le public, c'est ce qui nous pousse à faire plein de bêtise à l'écran! lol
Bon voilà, soit vous êtes parti depuis un moment, soit vous êtes entrain de lire... ptain mais vous avez rien à faire dans votre vie ma parole! Non, non revenez, c'était pour plaisanter!
Pour ceux que notre histoire a intéressé ou a au moins éveillé un peu de curiosité, je vous invite à visiter notre page et à visionner nos level one underground puis à nous laisser vos précieux commentaires pour nous aider à progresser au fur et à mesure des émissions.
voilà la page des level one underground:
http://www.elmentertainment.com/LevelOne.htm
Je vous recommande de mater les LOU eye toy et singstar si vous voulez vraiment vous poiler. Gardez plutot le bêtisier quand vous aurez vu déjà quelques LOU.
Voilà! Nom d'un Ned Flanders, j'ai les doigts qui chauffent, mon clavier a carrément pris feu!
Merci si vous avez eu le courage de me lire en tout cas! J'attends vos avis sur l'émission qu'ils soient bons ou mauvais.
J'espère que vous passerez un chouette moment avec nous!
A bientôt pour la suite!
