moi ce que je voulais dire, c'est un pays qui satisafasse tout le monde.
bye

Tu ((c) un type que vous connaissez pas) sais ((c) un type que vous connaissez pas), ton ((c) un type que vous connaissez pas) © ((c) un type que vous connaissez pas), on ((c) un type que vous connaissez pas) pourrait ((c) un type que vous connaissez pas) le ((c) un type que vous connaissez pas) mettre ((c) un type que vous connaissez pas) un((c) un type que vous connaissez pas) peu((c) un type que vous connaissez pas)Sethi7000 a écrit :tu crois à la science fiction?? ((c) un type que vous connaissez pas)
C'est beau de sortir une co.nnerie pareil ...Capitaine Caverne a écrit :c'est sympa les réunions jeunesse UMP dites moi...
Non, pas vraiment, non !Rui a écrit : Ce rendre compte des problemes apporté par les 35h en terme de productivité et de goufre financier est ce que c'est pas etre plus sociale pour les générations future ?
Voila, c'était la minute sérieuse : je vais aller penser à autre chose te me faire un petit jeu vidéoCapitaine Caverne a écrit : c'est sympa les réunions jeunesse UMP dites moi...