Superbe soft, Hellcat.
J'aurais du matos (et du temps surtout), je vous en aurais fait un Level One, tellement il est bien!). Alors je vous le fais vivre en direct...
1) L'onglet Explorer : pour aller chercher vos level one en real. Vous les sélectionnez et les mettez dans une playlist, à droite de l'écran
2) l'onglet Player : il permet de regarder les vidéos, de faire de l'image par image (sur du real, c'est pas tous les jours). Il permet sans doute de lire toute la playlist.
ATTENTION!! n'appuyez surtout pas sur PLAY! Je vous rappelle que vous venez d'y mettre 92 Level One... Avec la difficulté qu'on connait tous pour interrompre une série de L1, ça pourrait durer longtemps.

Notez aussi la possibilité de définir un point d'entrée et de sortie, comme dans Virtual Dub.
3) l'onglet Converter : il permet de converter. On choisit le codec vidéo (avec les paramétrages habituels de DIVX ou autre codec) et en cliquant sur "Audio", on choisit l'encodage audio (MP3). Pour la fréquence, j'ai mis "same as original", y'a pas de raison de modifier. Je verrai ce que ça donne. Ensuite, on choisit le fichier de sortie. Et là c'est le miracle... si on clique "1 fichier pour un fichier", chaque fichier de la playlist est traité et génère son résultat (dans un répertoire à définir). C'est peut-être long, mais c'est automatique. Partez en week end, à votre retour c'est terminé.
Je compléterai mon post à la fin de la conversion du level One Atari 2600