Qu'en pensez-vous?
Réponse dans 1 semaine

Y'aurait moyen qu'on t'achète les droits d'auteur pour élaborer la chanson?Pastagaz a écrit :Je m'présente, je m'appelle Pasta
J'voudrais bien réussir ma vie, être aimé
Etre beau gagner de l'argent
Puis surtout être intelligent
Mais pour tout ça il faudrait que j'bosse à plein temps (voire faire des heures sup !)
J'suis forumeur, je chatte pour mes copains
J'veux faire des posts et que ça tourne bien, tourne bien
J'veux écrire un topic mais j'me prends des vent
Un sujet gai, chic et entraînant
Pour faire parler dans les soirées de Monsieur Irulan (j'ai pas trouvé autre chose comme rime !)
Et partout dans la rue
J'veux qu'on parle de moi
Que les filles soient nues
Qu'elles se jettent sur moi
Qu'elles m'admirent, qu'elles me tuent
Qu'elles s'arrachent ma vertu (allez-y n'hésitez pas !)
Pour les anciennes du forum
Devenir une idole
J'veux que toutes les nuits
Essoufflées dans leurs lits
Elles trompent leurs maris
Dans leurs rêves maudits (ça aussi vous pouvez !)
Puis après je f'rai des galas
Mon public se prosternera devant moi
Des concerts de cent mille personnes
Où même le tout-Paris s'étonne
Et se lève pour prolonger le combat
...
heu... bref moi c'est Pasta, gentil mais mégalo ! Pour les autres vous m'connaissez déjà alors...
il me semble qu'il a maigri depuis le temps. je pense qu'il a dû faire une overdose de Nutella (faut dire que c'est bien dégueu à haute doseryuji yamazaki a écrit : j'aime le grand le grosle gras
Marcus
![]()
Salut, tu sais si on compare ton écritures à certains messages qu'on a eus ici, tu t'appelles Bernard Pivot.ryuji yamazaki a écrit :D
je suis une bille en orthographe donc désolé par avance pour l'exécrable niveau de mes messages sur le forum
Dire que tout allait bien jusque làtoujours le même a écrit : à part ça j'aime le foot
thegatto a écrit :ha lui, je sens que je vais l'aimer le petit nouveau..
té! viens voir par ici petit!
![]()
La liberté d'expression d'abord!!!Nemo a écrit :Salut, tu sais si on compare ton écritures à certains messages qu'on a eus ici, tu t'appelles Bernard Pivot.ryuji yamazaki a écrit :D
je suis une bille en orthographe donc désolé par avance pour l'exécrable niveau de mes messages sur le forum![]()
Dire que tout allait bien jusque làtoujours le même a écrit : à part ça j'aime le foot![]()
See space cowboy