Vous cherchez d'anciennes vidéos de Level One ou autres Marcusseries ? Des téléspectateurs fidèles se sont décarcassés pour dénicher des vidéos "collector" et se retrouvent ici pour les mettre à la disposition du monde entier !
Moi je dis "chapeau" !
Salut tout le monde. J'ai rippe les omnibus Nadia si sa interresse les habitue qu'il ne laisse un message sur msn pour que je lui envoye un extrait pour la qualite.
ça me rappelle un certain rimmer qui avait l'integral de red dwarf et qui a fait baver certains(dont moi) avant de s'éclipser comme un truand.
j'espère que c'est pas pipeau!
Moi aussi chuis pour. Le problème, c'est la taille.
Car par emule, pour moi spa bieng... Je vous expliqueje suis limité en dl, et c'est la mouise... Et sur Emule si je veux dl 1go, je dois au minumin faire un up de 1go... Sachant que j'ai que 10 go/mois, ça me saoule de boussillé deux go pour un truc qui fait que 1go...
Bon ok j'suis desoler de repondre que si tard mais non je deconne pas j'ai bien les onmibus nadia de rip la preuve :
Bon maintement j'atends vos proposition pour les transferts.
Au faites ce sont les nuit nadia que j'ai rippe (les plateau quoi) pas les episodes (enfin si j'ai les episodes mais je les file pas c'est pas tres légale)
Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
te !
/me bave devant son écran