Communauté BOBOX et Live
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C'est officiel, Halo 2 sortira en même temps aux USA et en Europe le 9 novembre prochain.
- When does Halo 2 come out ?
- It's official! Halo 2 will be released in the U.S. and Europe on November 9th, 2004. Halo 2 should be available very soon after in other markets but exact dates are TBD.
- Quand est-ce que Halo 2 sera disponible ?
- C'est officiel ! Halo 2 sera mis en vente aux USA et en Europe le 9 novembre 2004. Halo 2 sera probablement disponible peu de temps après sur les autres marchés, mais la date exacte concernant ces derniers est encore à annoncer.
(Source : Bungie.net)
allez 6 mois a tenir
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- C'est officiel ! Halo 2 sera mis en vente aux USA et en Europe le 9 novembre 2004. Halo 2 sera probablement disponible peu de temps après sur les autres marchés, mais la date exacte concernant ces derniers est encore à annoncer.
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Ca fait tres : Fire Warrior (Warhammer 40000)
http://www.alapage.com/get_img.php?cgi= ... 21272r.jpg
http://www.alapage.com/get_img.php?cgi= ... 21272r.jpg
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oh non NE COMPARE PAS a cette daube de fire warrior tu blasphames HaloRui a écrit :Ca fait tres : Fire Warrior (Warhammer 40000)
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Xbox-magPas de quoi tourner autour du pot, la Xbox est définitivement morte et enterrée au Japon malgré les tentatives de séduction de Microsoft. D'ailleurs entre nous quand on constate le néant vidéoludique ici (Crimson Skies vient de sortir), pas trop étonnant de voir la Xbox couler de semaines en semaines. Mais que voulez-vous, il en faut plus pour décourager les vaillants américains de Redmond, et dans une interview publiée sur le site officiel Xbox.com japonais, Peter Moore affirme qu'il s'agit d'une stratégie à très long terme (enfin 10 ans) et que oui, MS vaincra.
Selon lui la stratégie de MS va commencer d'ici la fin de l'année, notamment avec l'arrivée du chat vocal (supeeer, y'en a qui ont tout compris), et de Xbox Live Arcade (pourquoi pas...). Bref, pour le moment le cheval de bataille de MS, c'est la percée par le jeu online, ce qui peut paraître bien ambitieux eu égard de la réceptivité des japonais pour ce genre de loisirs.
Entre nous, et pour habiter au Japon, j'ai l'impression que tout ça ressemble à un bel aveu d'impuissance et à une sorte de "on verra dans quelques années quand le marché actuel stagnant aura un peu évolué". De plus, les absences très inquiétantes de True Fantasy Live Online et de Phatom Dust à l'E3 n'annoncent rien de bon pour les mois qui viennent niveau jeux MS Japon. On ne booste pas une console avec de petits jeux d'arcade ou un chat vocal, mais bien avec de grands noms associés. Car malheureusement, ça fait belle lurette que le marché japonais ne réagit plus vraiment à la qualité des jeux mais bien à leur nom (sans dire que l'occident est un idéal de lucidité vidéoludique). Oui il y a encore de vrais gamers, mais ils sont je pense de plus en plus rare, et finalement pas mal de monde ici préfère se rabattre sur les bons vieux jeux d'il y a 10 ans... ou les grandes séries. En tout cas, ce qui est certain, c'est que le marché japonais est morose et en ce moment très peu enclin à la créativité. MS parviendra-t-il à inverser la tendance d'ici 10 ans ? C'est tout ce qu'on leur souhaite, mais c'est mal barré s'ils nous ressortent une console incompatible avec les attentes japonaises...
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Gamekult a écrit :Le toujours très informé Chris Morris de CNN/Money rapporte quelques nouvelles intéressantes concernant un éventuel rapprochement entre la Xbox 2 et les PC classiques. Microsoft aurait ainsi demandé aux Californiens de B/R/S d'étudier à quel point le grand public pourrait être intéressé par un modèle hybride de sa future console qui serait commercialisé au tarif de 599$ (488€) avec un graveur de CD, un lecteur DVD avec télécommande, un disque dur, une carte réseau pour le jeu en ligne. Cette machine serait un modèle complémentaire de la Xbox 2, un peu comme la PSX représente le haut de gamme de la PlayStation 2. La "Xbox Next PC" serait également compatible avec les jeux Xbox actuels et livrée avec un panel de périphériques composé d'un clavier, d'une souris et d'une manette pour le jeu, tandis que son système d'exploitation serait naturellement une version de Windows capable de faire tourner les jeux PC. Si le projet est certainement encore trop embryonnaire pour être pris pour argent comptant, l'architecture de la première Xbox (qui a déjà tout d'un PC au niveau de ses composants) et le projet XNA visant à standardiser le développement des jeux qu'ils soient sur console ou PC entrouvrent une porte dans laquelle la Xbox Next PC pourrait peut-être s'engouffrer.
je crois que chez microsoft ils ont pas compris ce qu'était une console...
jeux-france a pu tester la version jouable de Fable lors de l'e3. Voici les impressions, mitigées (doux euphémisme).
Et là, c'est le dramewww.jeux-france.com a écrit :
On nous aurait menti ?
Après une heure passée devant l’écran, je me suis dit « est-ce qu’on nous aurait menti ? ». Tout d’abord, la maniabilité est très confuse et la caméra ne répond pas très bien au désir du joueur ce qui est bien embêtant lors des combats. Le personnage se déplace assez lentement et on ne peut pas dire non plus que le frame-rate suive. Le jeu est bien en-dessous de ce qui avait été annoncé graphiquement et techniquement. Il est certes beau et très détaillé, voire même trop détaillé et c’est probablement à cause de ce dernier point que la technique pêche : bugs à foison lors des cinématiques qui utilisent le moteur du jeu, mais aussi pas mal de clipping (on peut voir le monde se créer au fur et à mesure que l’on avance) . On peut remarquer aussi que lors des combats, les muscles du personnage disparaissent à certains moments et ce, de manière assez répétitive tout au long du jeu. Des bugs assez importants, surtout pour une version censée être quasi-définitive.
Hélas, les déceptions ne s’arrêtent pas là : on nous avait annoncé un jeu d’une liberté totale dans un monde vaste ; eh bien, c’est fini tout ça ! L’aventure est découpée en plusieurs niveaux et ceux-ci sont très linéaires. On doit suivre une simple voie sans se perdre au milieu d’une forêt pour pouvoir admirer les différents bugs que recèlent le jeu. On nous avait annoncé que nos actes auraient des conséquences sur le déroulement du jeu et sur les personnages qui nous entourent, hélas, impossible de frapper nos compagnons ou les civils aux alentours quand on en croise, chose qui n’arrive pas souvent. On se sent souvent assez seul dans ce jeu, seul contre les vagues de monstres qui surgissent le plus souvent de nulle part.
Avant de pouvoir s’y essayer sur le stand de la Xbox, Fable était pour nous l’un des jeux les plus attendus sur la console verte. Eh bien, après une heure de jeu, notre point de vue est totalement différent et nous n’avions aucunement l’envie d’aller plus loin. Ca tombait bien puisque c’était aussi la fin de la démo. Tout ce que nous pouvons en conclure à présent, c’est que si le jeu est repoussé une nouvelle fois, on ne le regrettera pas. Si on ne parle pas des points forts du jeu c’est tout simplement que nous n’en avons pas aperçu. Oui, qu’on se le dise, Fable n’a rien de révolutionnaire pour le moment et il s’apparente plus ou moins à un simple Hack’n Slash. Espérons que cette mauvaise impression se dissipe lors de la sortie du titre, prévue pour le 21 septembre prochain.
Je suie en train de le lire aussi
Franchement, je commence pour la première fois à douter de la qualité finale de Fable. Jamais avant je n'avais émis aucun doute, mais la force est de constater que cela ne semble pas accrocheur .
Vraiment, j'éspère qu'il sera bon. Finalement j'attendrais les tests avant de me lancer dans l'aventure le 21 septembre, je ne suis pas du gene à mettre 60 € dans un jeu qui est mauvais, (ou juste bon) même si cela fait plusieurs années que je l'attend
Franchement, je commence pour la première fois à douter de la qualité finale de Fable. Jamais avant je n'avais émis aucun doute, mais la force est de constater que cela ne semble pas accrocheur .
Vraiment, j'éspère qu'il sera bon. Finalement j'attendrais les tests avant de me lancer dans l'aventure le 21 septembre, je ne suis pas du gene à mettre 60 € dans un jeu qui est mauvais, (ou juste bon) même si cela fait plusieurs années que je l'attend
Ben forcement quand on enleve la liberté totale de deplacement et d'action
Quand on limite le systeme de progression de l'experience pour revenir a un systeme plus traditionnel
Qu'a chaque nouvel ajout de gameplay le moteur pert en performance et en qualité graphique
Forcement si on avait crue a tout le discours marketing a la base on peut que etre decu ...
Alors oui Fable n'est plus aussi beau, rame et n'est pas revolutionnaire
MAIS !!
Ca reste une jeu qui offre la possibilité de jouer un personnage depuis tout jeune jusqu'a tout vieux, le systeme de popularité a été mis en valeur, le gameplay est accessible, et le jeu reste pas degueu au visuel!
Fable reste pour moi un jeu qui meritte qu'on s'y interesse, mais ça fait longtemps que la revolution ne passera pas par lui
Quand on limite le systeme de progression de l'experience pour revenir a un systeme plus traditionnel
Qu'a chaque nouvel ajout de gameplay le moteur pert en performance et en qualité graphique
Forcement si on avait crue a tout le discours marketing a la base on peut que etre decu ...
Alors oui Fable n'est plus aussi beau, rame et n'est pas revolutionnaire
MAIS !!
Ca reste une jeu qui offre la possibilité de jouer un personnage depuis tout jeune jusqu'a tout vieux, le systeme de popularité a été mis en valeur, le gameplay est accessible, et le jeu reste pas degueu au visuel!
Fable reste pour moi un jeu qui meritte qu'on s'y interesse, mais ça fait longtemps que la revolution ne passera pas par lui
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heu oui mais y'a quand même WINDOWS sur ce truc...Elm a écrit :Chez sony non plus alors ... parceque si microsoft à lancé ce qui n'est qu'une étude de marché, sony à sorti une PSX ...
Et confonds pas ce truc avec la Xbox2 non plus ...
Je vois donc pas où est le prob ...
et pour fable heu je rigole doucement parceque ce que disait gamekult c'est exactement le contraire !!
La Dreamcast aussi c'est donc un PC ? Surtout que la Xbox à aussi un dérivé de Windows donc bon ...rogueleader247 a écrit : heu oui mais y'a quand même WINDOWS sur ce truc...
Pas vraiment sauf que les defauts soulevés par gamekult sont juste plus important pour ces testeurs la.et pour fable heu je rigole doucement parceque ce que disait gamekult c'est exactement le contraire !!
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Pouruqoi tu mets une news vieux de 50 ans?Elm a écrit :Xbox-magPas de quoi tourner autour du pot, la Xbox est définitivement morte et enterrée au Japon malgré les tentatives de séduction de Microsoft. D'ailleurs entre nous quand on constate le néant vidéoludique ici (Crimson Skies vient de sortir), pas trop étonnant de voir la Xbox couler de semaines en semaines. Mais que voulez-vous, il en faut plus pour décourager les vaillants américains de Redmond, et dans une interview publiée sur le site officiel Xbox.com japonais, Peter Moore affirme qu'il s'agit d'une stratégie à très long terme (enfin 10 ans) et que oui, MS vaincra.
Selon lui la stratégie de MS va commencer d'ici la fin de l'année, notamment avec l'arrivée du chat vocal (supeeer, y'en a qui ont tout compris), et de Xbox Live Arcade (pourquoi pas...). Bref, pour le moment le cheval de bataille de MS, c'est la percée par le jeu online, ce qui peut paraître bien ambitieux eu égard de la réceptivité des japonais pour ce genre de loisirs.
Entre nous, et pour habiter au Japon, j'ai l'impression que tout ça ressemble à un bel aveu d'impuissance et à une sorte de "on verra dans quelques années quand le marché actuel stagnant aura un peu évolué". De plus, les absences très inquiétantes de True Fantasy Live Online et de Phatom Dust à l'E3 n'annoncent rien de bon pour les mois qui viennent niveau jeux MS Japon. On ne booste pas une console avec de petits jeux d'arcade ou un chat vocal, mais bien avec de grands noms associés. Car malheureusement, ça fait belle lurette que le marché japonais ne réagit plus vraiment à la qualité des jeux mais bien à leur nom (sans dire que l'occident est un idéal de lucidité vidéoludique). Oui il y a encore de vrais gamers, mais ils sont je pense de plus en plus rare, et finalement pas mal de monde ici préfère se rabattre sur les bons vieux jeux d'il y a 10 ans... ou les grandes séries. En tout cas, ce qui est certain, c'est que le marché japonais est morose et en ce moment très peu enclin à la créativité. MS parviendra-t-il à inverser la tendance d'ici 10 ans ? C'est tout ce qu'on leur souhaite, mais c'est mal barré s'ils nous ressortent une console incompatible avec les attentes japonaises...