Alors là, sur le popotin que j'étais!
Même si l'année prochaine je suis en prépa et je vais en chier, je peux vous dire que si je dois jouer qu'à un seul jeu, ce sera celui là!

Remarque, y aura pas grand chose d'autre à faire tourner dans ton cube !MisterBubur a écrit :Même si l'année prochaine je suis en prépa et je vais en chier, je peux vous dire que si je dois jouer qu'à un seul jeu, ce sera celui là!
La console en elle m^m n'est pas pourrie (a part le desing) par contre ce n'est en rien une revolution comme voulait nous faire croire nintendo c'est juste une GBA++.rogueleader247 a écrit :hum... après test, la ds semble pas si pourrie que ça finalement...
http://www.gamekult.com/tout/actus/arti ... 33574.html
Jamais je n'aurai cru dire ça mais... vivement que l'e3 se finisseDes infos à propos du nouveau Zelda !
Apres les images et une superbe vidéo, voici des détails !
Grace à IGN, nous allons en apprendre un peu plus sur ce fabuleux Zelda !
Tout d'abord, il faut savoir que ce nouveau Zelda, qui ressemble à celui présenté lors du Space World 2000, est en faite développé à partir du moteur 3D de The Wind Waker !
Quand au jeu en lui même :
_Comme vous pouvez le voir sur la vidéo, Link pourra maintenant combattre ses ennemis à cheval (Epona ?).
_ Un nouveau système de caméras a été mis en place pour de nouvelles perspectives dans les donjons. On aura maintenant une vue venant de haut en bas dans le dos de Link. Le système de lock des ennemis a été maintenu, et la caméra se mettra automatiquement derrière Link pour plus d'aisance.
Ni Shigeru Miyamoto ni Eiji Aonuma ne dirigeront le développement du jeu. Ils n'auront "que" le rôle de producteurs. Une personne encore inconnue sera donc responsable du projet !
Enfin, une nouvelle vidéo de ce Zelda sera dévoilée peu après la fermeture des portes de l'E3 2004, en même temps qu'une partie du scénario ... Tres tres bonne nouvelle !
Pour conclure dignement la soirée de cette première journée à l'E3 2004, Nintendo a tenu un petit point presse au cours duquel la parole était pieusement accordée au directeur de production de The Legend of Zelda : The Wind Waker et de la nouvelle aventure de Link : Eiji Aonuma.
A l'occasion de cette entrevue, M. Aonuma a confirmé que le nouveau Zelda dévoilé à la magistrale conférence de presse de Nintendo la veille sortira en 2005. Contrairement aux rumeurs courant sur certains sites Internet, nous avons pu apprendre que ce jeu est bien le même que celui auquel Aonuma faisait allusion en Mars à l'occasion de la Game Developers Conference que nous avions couvert. Le moteur du jeu reste en effet le même que celui employé pour son prédécesseur, seul le style de représentation graphique changera pour cette nouvelle aventure qui n'est en aucun cas un remake. Cependant, le nouveau cru de Link ne sera pas une suite à la dernière aventure de Zelda sur Gamecube, et ne sera pas appellé Wind Waker 2.
Link est désormais adolescent, et le cheval de notre gaillard (probablement Epona même si aucune information à ce sujet n'a filtrée) devrait jouer un rôle très important dans le gameplay. Nos premières impressions au sujet de ce nouveau Zelda arriveront dans les jours à venir.