Fëanor a écrit :Le fait de dire que la DS est morte-née est aussi critiquable que le fait de dire que la DS est une merveille, Iru. Ca revient à dire des affirmations gratuites, qui ne mènent à rien, et qui ne servent à rien étant donné que la console n'est meme pas encore sortie
Personnellement, j'attend autant de la DS que de la PSP et j'aime autant les deux, mais ce genre de phrase m'exaspère, meme prononcée par une personne que j'adore.
d'accord aussi
puis le "trop chere" laisse moi rire!!!
et puis toutes les phrases du genre "on insiste a l'agonie de Big N, nia nia nia nia" carrement ridicule, desole mais c'est le mot
aller maintenant que j'ai dit ca je vais m'en prendre plein la bouche youpi!!
bon aller une news!
Le site Gcadvanced.com propose depuis peu une poignée de photos prises à la dérobée au salon de l'E3 mettant en évidence l'existence de quelques nouveaux titres que Nintendo s'était bien gardé de dévoiler jusqu'ici, et on y trouve quelques gros calibres. Première grosse information : la Game Boy Advance aura bien son épisode inédit de Zelda avec un titre baptisé The Legend of Zelda : The Minish Cap. La portable phare du constructeur accueillera également bien un épisode de Mario Party dont nous vous avions déjà parlé il y a quelques semaines. Un nouveau Donkey Kong intitulé DK : King of Swing est aussi au programme ainsi qu'un jeu de course baptisé Raging Gears Advance.
Du côté du GameCube, les fans de stratégie en tour par tour peuvent commencer à se frotter les mains puisqu'après Fire Emblem, il semblerait qu'Advance Wars soit sur le point de passer sur NGC avec Advance Wars : Under Fire. Enfin, on devine au fin fond des photos de Gcadvanced.com un très illisible Donkey Kong Jungle Beat qui, à en croire son titre, devrait être un jeu musical. On attend maintenant les premières informations sur ces titres dont la plupart nous étaient inconnus jusqu'alors en espérant aussi obtenir quelques dates de sortie européennesLe site Gcadvanced.com propose depuis peu une poignée de photos prises à la dérobée au salon de l'E3 mettant en évidence l'existence de quelques nouveaux titres que Nintendo s'était bien gardé de dévoiler jusqu'ici, et on y trouve quelques gros calibres. Première grosse information : la Game Boy Advance aura bien son épisode inédit de Zelda avec un titre baptisé The Legend of Zelda : The Minish Cap. La portable phare du constructeur accueillera également bien un épisode de Mario Party dont nous vous avions déjà parlé il y a quelques semaines. Un nouveau Donkey Kong intitulé DK : King of Swing est aussi au programme ainsi qu'un jeu de course baptisé Raging Gears Advance.
Du côté du GameCube, les fans de stratégie en tour par tour peuvent commencer à se frotter les mains puisqu'après Fire Emblem, il semblerait qu'Advance Wars soit sur le point de passer sur NGC avec Advance Wars : Under Fire. Enfin, on devine au fin fond des photos de Gcadvanced.com un très illisible Donkey Kong Jungle Beat qui, à en croire son titre, devrait être un jeu musical. On attend maintenant les premières informations sur ces titres dont la plupart nous étaient inconnus jusqu'alors en espérant aussi obtenir quelques dates de sortie européennes
source: gamekult