sa va lol j'avais compris qu'il faut l'ouvrir avec winrar mais sa met le message d'erreur que j'ai dit plus hautTouc ! a écrit :Il te faut winrar pour ouvrir l'archive.
CENTRALISATION tous les packs L1 eMule
-
Dites, est-ce que quelqu'un partage les gamezone ? Je me souviens que pasta a (ou avait, faut que je réinstalle soulseek) une chiéthore d'émissions, mais je ne sais pas si quelqu'un les a mis en pack sous emule. Merci d'avance pour la réponse (et merci à tout ceux qui se démènent pour nous fournir à chaque fois des packs pleins à craquer, pas piqués des hannetons !)
J'ai la chiéthore en quetion, ainsi que Yota et Genshi. Vous les mettez en partage les gars?Fëanor a écrit :Dites, est-ce que quelqu'un partage les gamezone ? Je me souviens que pasta a (ou avait, faut que je réinstalle soulseek) une chiéthore d'émissions, mais je ne sais pas si quelqu'un les a mis en pack sous emule. Merci d'avance pour la réponse (et merci à tout ceux qui se démènent pour nous fournir à chaque fois des packs pleins à craquer, pas piqués des hannetons !)
et merci pasta.
Exact nos packs sont vos packs !Touc ! a écrit : J'ai la chiéthore en quetion, ainsi que Yota et Genshi. Vous les mettez en partage les gars?
et merci pasta.
Je vous redonne le lien Emule pour obtenir le pack 6 :
ed2k://|file|level_one_Marcus_Pack6_Touc.rar|2916788237|EF48ADFFCE27653A5AC20FC214696AEF|/
You're Welcome !
Yota.
Dacodac !
Sinon Vincent t'inquietes, je ne te demande pas de te presser, c'était juste pour savoir un peu où on en est parce qu'avec tout ces packs, j'avoue que j'ai du mal à suivre ^^
Merci pour le pack 6 :-*
Sinon, j'ai sur cassette le level one de Wario Land 4 (je pense pas que quelqu'un l'a) et je l'avais même copié il y a pas mal de temps sur une autre cassette que j'avais donné à Sir Aznar pour qu'il vous le rippe (car je n'ai pas de cartes d'acquisition et lui en a(vait) une) mais bon apparemment, ben... voilà quoi... hé ben le Nanar...
Sinon Vincent t'inquietes, je ne te demande pas de te presser, c'était juste pour savoir un peu où on en est parce qu'avec tout ces packs, j'avoue que j'ai du mal à suivre ^^
Merci pour le pack 6 :-*
Sinon, j'ai sur cassette le level one de Wario Land 4 (je pense pas que quelqu'un l'a) et je l'avais même copié il y a pas mal de temps sur une autre cassette que j'avais donné à Sir Aznar pour qu'il vous le rippe (car je n'ai pas de cartes d'acquisition et lui en a(vait) une) mais bon apparemment, ben... voilà quoi... hé ben le Nanar...
-
-
Slt tt le monde, je suis un dé nombreu fan de Marcus et à ma grande satisfaction G trouvé cé lien eMule pour téléchargé tou cé merveilleu Level One.
Ya juste un pb cé ke je n'arrive pas à dl le moindre pack...
eMule ne bouge pa d1 poil...
Est-ce que les Webmasters son parti en vacance ou cé moi ki é un légé pb?
Merci de vos réponses!
Ya juste un pb cé ke je n'arrive pas à dl le moindre pack...
eMule ne bouge pa d1 poil...
Est-ce que les Webmasters son parti en vacance ou cé moi ki é un légé pb?
Merci de vos réponses!
-
-
Oui, je t'ai banni... non, je déconne!! Je ne partage pas le pack 6 faute de place sur mon ridicule disque de 100 Go. Je partage :Pastagaz a écrit :J'ai un probleme avec le pack 6 : je n'ai que 3 sources et je n'ai pris que 440 Mo depuis 5 jours.... ? En plus j'ai aps Touc comme source.... y'a un blème non ?
- Pack 5 (2,56 Go)
- Tests Micromania (1,48 Go)
- Micromania E3 (656,84 Mo)
- Making... euh, non, pardon.
J'ai filé le pack 6 à Yota, y'a a priori que lui à avoir la source complète, le pack 5 aussi.
-
Ca me fait mal de lire ça quand je vois que je n'arrive pas à télécharger quelque chose sur emule (ah, juste pour me faire mentir, je viens de voir que j'ai téléchargé 23ko (oui, c'est bien des kilo-octets) d'un fichier que j'ai lancé il y a deux semaines )Pastagaz a écrit :J'ai un probleme avec le pack 6 : je n'ai que 3 sources et je n'ai pris que 440 Mo depuis 5 jours.... ? En plus j'ai aps Touc comme source.... y'a un blème non ?
-