Elm a écrit :C'est vrai que le problème des jeux à la durée de vie de plus en plus minable et que els gens continuent à leur dire amen, faut pas débattre ça sur un forum de jeux vidéo ...
Reprenons des débats plus intéressant : Metroïd zero mission est-il méga super bien ou extra sensass ? On se posait la question avec nitro hier en jouant à un jeu tout pourri

.
Je sais pas, mais quand tu regardes par exemple les jeux Snes, ils n'avaient pas, pour la plupart, des durées de vie faramineuses. Link to The Past ou Yoshi's Island étaient plutot court, et pourtant quel pied j'ai pris dessus.
La regarde, j'en suis à 20h à FFCC, et je commence à me faire chier (la lassitude commence à arriver là à force d'y jouer seul). Donc entre choisir ça et un MGS ou Metroid à la durée de vie courte, mais où on s'ennuie pas un instant, ben mon choix est fait (note que sur ce coup là j'ai quand même pris les 3 jeux.

).
J'ai jamais été particulièrement fan des jeux style Morrowind ou Baldur's Gate, qui pouvaient durer des centaines d'heures, mais avec des textes à n'en plus finir, des passages obligés pour augmenter le niveau de son perso pour pouvoir faire la suite de l'aventure.
Certaines personnes aiment, moi pas.
Donc, quoi que tu puisses en penser, je suis très content de bientot avoir MSG et Metroid. J'ai déjà Metroid Fusion et j'ai adoré (malgré sa faible durée de vie) et MGS j'y avais joué un peu chez un copain et j'avais aimé aussi.
Donc amuse toi avec FF XI et ton Live, moi je vais m'amuser avec MGS et Metroid. D'ailleurs, un copain vient cet aprem' et on va enchainer les parties de Mario Kart, de Smash Bros, de Soul Calibur, de Budokai et j'en passe (un peu de ping pong aussi pour s'aérer la tête

.