Qu'êtes vous devenus depuis le temps

Point de rendez-vous central du site (laissez, il est un peu mégalo le gars, c'est normal !).
Pour laisser des messages à Marcus, avoir de ses nouvelles, discuter de sa vie, de son oeuvre, de son site, de ses projets, de ses défauts, de ses gros doigts boudinés qui savent pas tenir une manette, etc.
Super Pourri
Messages : 5
Inscription : 06 sept. 2003, 19:36

Qu'êtes vous devenus depuis le temps

Message par Super Pourri »

Bonjour à vous, visiteurs furtifs

Je précise que je suis Loup, que je ne retrouve pas mon mot de passe et que ça a été la galère de pouvoir écrire sur ce forum qui a quand même marqué ma vie !

Nous avons tous passé un certains temps ici durant une période de notre vie.

Et du coup, je m'interroge : Qu'êtes vous devenus depuis le temps ? (Z'avez vu que j'ai écris beaucoup pour en arriver au titre du sujet :mrgreen: )

Personnellement, j'aime toujours joué aux jeux-vidéos même si le temps me manque du fait que je suis maintenant marié avec deux filles + mon boulot d'avocat aime bien prendre du temps.

Je regrette le moi que j'étais à l'époque. Je suis désolé aux personnes que j'ai blessé à ce moment là. Un comportement bête d'un adolescent mal dans sa peau totalement bête. Je ne me cherche pas des excuses, loin de là. Je tente de trouver une explication.

Je regrette aussi d'avoir perdu le contact avec pas mal d'entre vous (ils se reconnaitront :) ). Je ne suis plus sur les réseaux sociaux et je n'étais pas déjà bavard quand j'y étais.

J'ai beaucoup trop parlé pour ne rien dire mais j'aimerai VRAIMENT savoir ce que vous êtes tous devenus. Je suis sûr que les changements sont fous.

Au plaisir d'échanger

Jérémy/Loup
Répondre