Achat de jeux - Merci Marcus!

Point de rendez-vous central du site (laissez, il est un peu mégalo le gars, c'est normal !).
Pour laisser des messages à Marcus, avoir de ses nouvelles, discuter de sa vie, de son oeuvre, de son site, de ses projets, de ses défauts, de ses gros doigts boudinés qui savent pas tenir une manette, etc.
Dante J. Noxid
Messages : 264
Inscription : 26 oct. 2009, 12:53
Localisation : Granada, Espagne

Achat de jeux - Merci Marcus!

Message par Dante J. Noxid »

Pourquoi ce topic? Tout simplement pour remercier Marcus de nous avoir donner envie d'acheter un jeu qui n'avait pas notre priorité.

Voici 2 semaines, je vais faire un tour au magasin de jeux vidéo, 2 jeux d'occasions me font de l'œil: Mirror Edge et Dead Space (13 euros chacun), mais bon, je suis pas trop sûr de mon choix et pas trop informé (pas vu de vidéo ou lu beaucoup de critiques), il a fallu peu de temps pour qu'ils soient vendus.
Et voici, que je regarde l'épisode de "Chez Marcus" sur Dead Space, et là, voyant Marcus jouer et exprimer son enthousiasme face à l'ambiance du jeu, je me dis "Zut, je suis passé à côté d'un super jeu!. Tant pis, ça sera pour une autre fois".
Mais voici, qu'aujourd'hui, je suis allé au magasin, et merci le hasard, Dead Space était là en occasion pour 13 euros. Ni une ni deux, je l'achète (bonus: 2 paquets de popcorn).

Après quelques heures de jeu, je confirme l'enthousiasme de Marcus par rapport à ce jeu. Je frissonne à chaque pas, je ne lâche pas le bouton du viseur de peur qu'un monstre surgisse de nulle part... Du bonheur dans l'horreur!

Alors, voila, merci Marcus, merci de m'avoir fait découvrir ce jeu. Je pense que Pain sera dans mes prochain achat.

Et vous? Marcus vous a-t-il convaincu sur un jeu dont vous doutiez ou connaissiez pas grâce à "Level One" ou "Chez Marcus" et être satisfait de ce choix?
nico_what_else
Messages : 537
Inscription : 13 avr. 2008, 01:46

Message par nico_what_else »

Moi je connaissais pas the orange box et perso je l'ai acheté et je me suis éclaté sur portal bon half life² je l'ai jamais fini mais bon super jeu quand même. ^^
Genshi-Tony
Messages : 493
Inscription : 19 janv. 2003, 19:41
Contact :

Message par Genshi-Tony »

Tu peux acheter Pain aussi sinon :D :D
Dante J. Noxid
Messages : 264
Inscription : 26 oct. 2009, 12:53
Localisation : Granada, Espagne

Message par Dante J. Noxid »

Oui, pour le moment, j'ai plusieurs jeux qui attendent, mais Pain grâce à Marcus, me donne envie, j'aime aussi les effets "dominos" où tout s'enchaine.
Il devrait mettre un éditeur de personnages pour Pain, ainsi Marcus y serait.

Sinon, même des vieux jeux de l'époque Level One, me donnent envie comme Atlantis 3..... Marcus avait tellement l'air émerveillé. :P (attention, les gens, je rigole, n'allez pas sur Price....ster ou E..ay pour l'aquérir à moins d'être insomniaque).
JacovasauR
Messages : 10
Inscription : 26 sept. 2009, 05:11

Message par JacovasauR »

Moi c'est pareil, thank you Marcus, quand j'ai commencé a regarder ses émissions, j'ai acheté une 360 pour jouer a halo3, prototype, braid, et magic. Mais surtout WiiMusic sur wii, je pensais que c'était un jeu complètement bidon, mais les pubs française sont super malfoutue. Merci Marcus !
naruto akipudden
Messages : 26
Inscription : 05 juin 2012, 19:08

Re: Achat de jeux - Merci Marcus!

Message par naruto akipudden »

moi c est pain merci marcus*
par contre je ne le trouve pas dans le commerce
Répondre