Point de rendez-vous central du site (laissez, il est un peu mégalo le gars, c'est normal !).
Pour laisser des messages à Marcus, avoir de ses nouvelles, discuter de sa vie, de son oeuvre, de son site, de ses projets, de ses défauts, de ses gros doigts boudinés qui savent pas tenir une manette, etc.
Aujourd'hui,c 'est ma fête. Je vais porter plainte contre mes parents pour m'avoir appelé Jeremy alors que la fête du travail tombe le jour de la Saint Jeremy. C'est une insulte à ma feignantise absolue.
tant qu'on est là à rien dire...quelqu'un peut me dire ce qu'est exactement un geek...parce que j'entends ce mot partout mais je sais pas vraiment ce que c'est...
Dernière modification par hhcerise le 01 mai 2009, 20:28, modifié 1 fois.
euh merci. Je disais pas ça pour qu'on me dise bonne fête mais merci quand même.
sinon, là, je suis allé au macdo (ou racailleland, poufland, grosconland) et le 280, ça tue sa race. Ou comme l'a dit une fois quelqu'un "la chatte à sa mère".
bonne fête avec du retard mais tout le monde s'en branle des fêtes.
Sinon, je pense que je vais littéralement mourir de stress, je sais que vous n'arriverez pas à survivre sans moi. D'ailleurs, je propose qu'on change l'adresse du forum en "loup.canalserveur.com", ça le fait quand même mieux.
Loup a écrit :bonne fête avec du retard mais tout le monde s'en branle des fêtes.
Sinon, je pense que je vais littéralement mourir de stress, je sais que vous n'arriverez pas à survivre sans moi. D'ailleurs, je propose qu'on change l'adresse du forum en "loup.canalserveur.com", ça le fait quand même mieux.
Sinon, j'ai une question que même que le professeur layton pourrait pas répondre : comment se fait-il qu'en période de révision, je dois autant aller faire caca ? Les fréquences sont tellement importantes que je me demande si je vais pas installer un bureau dans mes chiottes histoire de gagner du temps.
c'est peut être parce que tu travailles trop...la fatigue fait que tu choppes n'importe quel microbes et ça te donne la bip...enfin tu peux toujours poser la question à ton docteur...
Sinon, j'ai une question que même que le professeur layton pourrait pas répondre : comment se fait-il qu'en période de révision, je dois autant aller faire caca ? Les fréquences sont tellement importantes que je me demande si je vais pas installer un bureau dans mes chiottes histoire de gagner du temps.
Pour éviter ce désagrément, je bouquine et je révise dans les WC. Et c'est souvent quand je muscle mes sphincters que les meilleures idées me viennent d'ailleurs.
hhcerise a écrit :c'est peut être parce que tu travailles trop...la fatigue fait que tu choppes n'importe quel microbes et ça te donne la bip...enfin tu peux toujours poser la question à ton docteur...
Je vais customiser mon fauteuil de bureau en y ajoutant un réservoir .
Après tout, je suis dans la bonne position pour faire poo poo. Je vois pas pourquoi je changerai de pièce. Nan mais attend.
Et là, je viens d'illustrer le comble de la paresse .
Et chuis pas fière.