Marcus sur Jeuxactu TV

Point de rendez-vous central du site (laissez, il est un peu mégalo le gars, c'est normal !).
Pour laisser des messages à Marcus, avoir de ses nouvelles, discuter de sa vie, de son oeuvre, de son site, de ses projets, de ses défauts, de ses gros doigts boudinés qui savent pas tenir une manette, etc.
iXs
Messages : 41
Inscription : 23 sept. 2009, 23:54

Message par iXs »

yep ! :good2:
Genshi-Tony
Messages : 493
Inscription : 19 janv. 2003, 19:41
Contact :

Message par Genshi-Tony »

Ha super ! que du lourd en plus ^^
nico_what_else
Messages : 537
Inscription : 13 avr. 2008, 01:46

Message par nico_what_else »

J'adorais la partie avec les voix digitalisées.
El Floruso
Messages : 304
Inscription : 01 oct. 2006, 18:38

Message par El Floruso »

http://www.jeuxactu.com/article-42653-m ... alin-.html

Marcus a dit "A la saint valentin, offre un jeu, Malin !" :shock:
Genshi-Tony
Messages : 493
Inscription : 19 janv. 2003, 19:41
Contact :

Message par Genshi-Tony »

Merci ;)
nico_what_else
Messages : 537
Inscription : 13 avr. 2008, 01:46

Message par nico_what_else »

Danke.
Sens (Romaric Briand)
Messages : 106
Inscription : 24 nov. 2008, 22:30
Localisation : Saint Malo
Contact :

Message par Sens (Romaric Briand) »

Merci !
Je l'ai regardé... c'est tout ce que je peux regarder maintenant que Nolife est payante...
Je ne l'ai pas trouvé fantastique mais ça fait plaisir de revoir notre Marcus en action. :)
Sens (Romaric Briand)
Messages : 106
Inscription : 24 nov. 2008, 22:30
Localisation : Saint Malo
Contact :

Message par Sens (Romaric Briand) »

Oui il faut que j'argumente un peu quand même c'est pas le tout de dire qu'il était pas fantastique.

Voilà depuis quelques temps déjà je trouve que ces spots sur jeux actu avec Marcus sont de moins en moins consacrés au jeu vidéo et de plus en plus axé autour du thème regardez "Marcus fait le guignol !". Alors bon... moi j'aime bien voir Marcus faire le guignol... en plus l'équipe est assez drôle, elle aussi, mais je trouve que les titres des jeux, surtout dans cette vidéo, font très "publicitaires". On ne parle plus vraiment des jeux on profite de la popularité de notre animateur pour lui faire montrer des boites avec des titres dessus. Au final cette vidéo ne m'a pas donné envie d'acheter un seul jeu pour la Saint Valentin puisqu'elle ne m'en a pas parlés.
Or, il se trouve que je suis d'autant plus frustré que je sais que Marcus est un très bon baromètre à jeu !
Genshi-Tony
Messages : 493
Inscription : 19 janv. 2003, 19:41
Contact :

Message par Genshi-Tony »

Comment je devance Flo pour une fois :p

http://www.jeuxactu.com/article-43919-m ... isir-.html

Marcus à dit !: " Quel ski vous ferait plaisir ?" et ça vous explique comment partir en vacances à la neige sans sortir de chez vous grâce aux jeux vidéo !
nico_what_else
Messages : 537
Inscription : 13 avr. 2008, 01:46

Message par nico_what_else »

Merci.

Il est super son effet spécial à la fin "ça marche !" il a même réussi à transformer sa wiimot en bâton de ski. ^^
El Floruso
Messages : 304
Inscription : 01 oct. 2006, 18:38

Message par El Floruso »

Genshi-Tony a écrit :Comment je devance Flo pour une fois :p

http://www.jeuxactu.com/article-43919-m ... isir-.html

Marcus à dit !: " Quel ski vous ferait plaisir ?" et ça vous explique comment partir en vacances à la neige sans sortir de chez vous grâce aux jeux vidéo !
J'ai pu internet donc pas pu poster le lien ni le voir pour le moment, j'attend de recevoir ma Freebox. En attendant je squatte chez des potes :p
Sens (Romaric Briand)
Messages : 106
Inscription : 24 nov. 2008, 22:30
Localisation : Saint Malo
Contact :

Message par Sens (Romaric Briand) »

Ça c'est du très bon Marcus !

De quoi me faire ravaler mes propos de vipère de la dernière fois ^^. On y aborde un peu moins de jeux, mais avec un descriptif sympa pour chacun et même parfois des critiques négatives. Je trouve que ce format d'émission retrouve tout son charme, toute son autorité et tout son intérêt !

Personnellement je ne suis pas branché ski mais ça m'a quand même donné l'envie d'aller voir du côté des pistes si j'y étais... seul problème je n'ai pas de wii balance board et le jeu qui m'a le plus tenté nécessite la planche à maigrir. Il faut dire qu'à Saint Malo les planches servent plutôt au body-board ou à la voile... moi, en attendant, je sors la planche à saucisson et je vais prendre l'apéro...

:wink:
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

En fait un truc bien avec le ski en jeu c'est qu'on n'a pas à se taper les files d'attente aux remontées mécaniques... En revanche on bronze beaucoup moins bien?

Qui qui veut faire quelques descentes chez moi sur des pistes réelles l'hiver prochain? :P
El Floruso
Messages : 304
Inscription : 01 oct. 2006, 18:38

Message par El Floruso »

l'agent MarcUSS 117 est à prague....

http://www.jeuxactu.com/article-44229-a ... rague.html


J'me suis bien marré personellement :P
Genshi-Tony
Messages : 493
Inscription : 19 janv. 2003, 19:41
Contact :

Message par Genshi-Tony »

Youpi, Flo est de nouveau dans la place :p
naruto akipudden
Messages : 26
Inscription : 05 juin 2012, 19:08

Re: Marcus sur Jeuxactu TV

Message par naruto akipudden »

trop bien ta liste sa chan
Répondre