Audience NoLife

Les Simpsons, Star Wars, le Nutella, les films avec des dinosaures et des filles en bikini... Marcus a plein de passions en dehors du jeu.. Et vous ? Quelles sont les vôtres ? Voilà donc un endroit où vous pourrez taper la discuss' tranquillement !
Loup
Messages : 1276
Inscription : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Loup »

GameOver a écrit :
Magnum PI a écrit :comme on dit aux states: get a life !
Pourquoi on se sent toujours obligé de faire comme aux States ?
à mon avis, tu n'as pas saisi ce que voulait dire Magmum...
Phantasos
Messages : 96
Inscription : 26 janv. 2003, 09:05
Localisation : vous le saurez pas...nananère!

Message par Phantasos »

Faut pas baisser les bras et choisir une nouvelle date pour le faire. Mais une date assez loin dans le temps pour que le buzz aie pris assez d'ampleur pour que cela fonctionne.
Nolife avait fait de la pub dans l'une de ses émissions (genre 101%) pour cette initiative ou pas?
GameOver
Messages : 244
Inscription : 19 janv. 2003, 23:23
Localisation : Au delà de l'infini

Message par GameOver »

Loup a écrit :
GameOver a écrit :
Magnum PI a écrit :comme on dit aux states: get a life !
Pourquoi on se sent toujours obligé de faire comme aux States ?
à mon avis, tu n'as pas saisi ce que voulait dire Magmum...
T'inquiète, j'ai parfaitement compris son message : y'a pas que la vraie vie dans la vie. Non, c'est pas ça ?

Sinon comme je le dis : les Américains ils font ce qu'ils veulent, et moi aussi. Pas besoin qu'on me dise ce que je dois faire de ma vie. Merci.
GameOver
Messages : 244
Inscription : 19 janv. 2003, 23:23
Localisation : Au delà de l'infini

Message par GameOver »

Phantasos a écrit :Faut pas baisser les bras et choisir une nouvelle date pour le faire. Mais une date assez loin dans le temps pour que le buzz aie pris assez d'ampleur pour que cela fonctionne.
Nolife avait fait de la pub dans l'une de ses émissions (genre 101%) pour cette initiative ou pas?
Non, c'était une initiative spontanée, aucun rapport avec le staff de Nolife.
Phantasos
Messages : 96
Inscription : 26 janv. 2003, 09:05
Localisation : vous le saurez pas...nananère!

Message par Phantasos »

Ah?

Bah apparemment, c'est arrivé jusqu'aux oreilles de certains à Nolife.

Preuve en link: http://blog.jolipoulpy.com/index.php?20 ... dv-ce-soir
prométhé
Messages : 61
Inscription : 20 avr. 2007, 15:31

Message par prométhé »

Crazyann a écrit :
GameOver a écrit :Ce serait assez cool que cette opération réussisse pour au moins 2 raisons :
1. montrer au staff de NoLife qu'on apprécie leur chaîne et qu'on les remercie à notre manière,
2. montrer aux chaînes généralistes que cela fait trop longtemps qu'elles crachent avec dédain sur nos passions et appuyer là où ça leur fait le plus mal: le portefeuille (et oui car audience = sous).
3. Peut-être montrer à Canalsat ou TPS que cette chaîne peut marcher si elle est diffusée sur le cable ou le satellite.
Cela m'étonnerai que Nolife soit repris un jour sur le câble ou le satellite, car la chaine ne doit pas avoir assez pour payer les droits d'entrée pharaoniques imposés par les rois de ces moyens de diffusion. Et en plus cela amènerait la chaine à être dépendante des marques qui imposeraient leurs vues en faisant du chantage à la pub.
kemaru
Messages : 11
Inscription : 07 juil. 2010, 15:51
Contact :

Re: Audience NoLife

Message par kemaru »

je me permets de relancer ce topic, puisque la véritable audience de nolife par mediamétrie est tombée il y a peu... ^^

http://bit.ly/97POCt
Répondre