Clips Game One
-
-
Merci beaucoup pour tous ces titres !
Je crois avoir trouvé mon bonheur avec la musique du clip du jeu Marvel vs StreetFighter (quoique je ne suis même pas sûr que c'était ce jeu-là, je me souviens simplement que c'était un jeu de baston en 2D de ce type, sur Dreamcast probablement).
Le truc c'est que nulle part je n'arrive à trouver ce titre, ni cet artiste ! Pas moyen de trouver le moindre album.
Est-ce que quelqu'un pourrait donc m'envoyer le titre "Logistics - Trucks", ou du moins celui correspondant au clip, via Messenger ?
Voici mon adresse : adhocf1@hotmail.com
Merci par avance et longue vie à cette communauté grandissante !
Je crois avoir trouvé mon bonheur avec la musique du clip du jeu Marvel vs StreetFighter (quoique je ne suis même pas sûr que c'était ce jeu-là, je me souviens simplement que c'était un jeu de baston en 2D de ce type, sur Dreamcast probablement).
Le truc c'est que nulle part je n'arrive à trouver ce titre, ni cet artiste ! Pas moyen de trouver le moindre album.
Est-ce que quelqu'un pourrait donc m'envoyer le titre "Logistics - Trucks", ou du moins celui correspondant au clip, via Messenger ?
Voici mon adresse : adhocf1@hotmail.com
Merci par avance et longue vie à cette communauté grandissante !

-
Airblade -> Puddu Varano "Devil in NYC"
Dead or Alive 3 -> The herbaliser "24 carat blag"
Tony Hawk -> ché po
J'espère que ça t'avance, sinon regarde le topic de ma signature, c'est la liste des musiques qui sont passées dans les clips de Gameone...
Dead or Alive 3 -> The herbaliser "24 carat blag"
Tony Hawk -> ché po
J'espère que ça t'avance, sinon regarde le topic de ma signature, c'est la liste des musiques qui sont passées dans les clips de Gameone...
Liste à jour des musiques de clip de Gameone : http://forums.chezmarcus.fr/viewtopic.php?p=162110#p162110
rollcage
salut a tous le monde, je cherche la musique du clip de rollcage 1 (ou la video) qui passait sur la chaine il y a de ca 7 ans au moins, elle a un ptit air de drum and bass et y a une trompette vers la fin... par pitié aidez moi, ca fait 7 ans que je l air dans tete et impossible de la trouver...
merci d avance
merci d avance
-
- Localisation : Après les brumes, où commence le ciel. Dans les grands marécages où les humains pataugent.
Ca irait plus vite si tu t'enregistrais en train de chantonner ça
. Parce que quand tu parles de trompette moi je pense à Perusse, mais ça m'étonnerait quand même que ça soit ce que tu recherches
.

[url=http://www.mangetonpad.com/][img]http://www.mangetonpad.com/images/publicites/sign-mtp.png[/img][/url]
Et on recrute !
Et on recrute !
chantonner serai un peu difficile, je sais qu il y a une voix de femme a certain moment, mais elle ne dit qu un mot en anglais. c est une musique un peu triste. chais si c est une trompette ou un saxophone, mais ca se trouve vers la fin du clip en tout cas. si quelqu un a un lien vers la video de ce clip sa serai bien...