Page 1 sur 1

quelqu'un a dot hack// infection???

Publié : 05 avr. 2004, 22:51
par julius2
si vous pouviez m'aider... je ne sais pas comment faire pour tuer le boss du donjon ou Mia nous a demandé d'y aller seul, et qui a des coups de dingue... boule de feu a plus de 220hp.... je n'y arrive pas, et lorsque je lui ai brisé sa protection c'est pire!!!
et du coup ça m'enerve
et crac t'as la manette qui trinque...
alors: soit j'ai pas assez de hp (225)
soit j'ai du manquer quelque chose...

Publié : 08 avr. 2004, 10:13
par elodie
C'est une grosse pierre?
je me rappelle jamais rappelle moi le tout stp ^_^
t'es encore sur le serveur Delta il me semble c'est avant d'ouvrir omega?

Publié : 08 avr. 2004, 20:40
par julius2
oui je suis toujours sur le serveur delta....

Publié : 09 avr. 2004, 09:13
par elodie
Delta Boundless Corrupted Fort Walls ? enfin moi j'ai la version US
faut que tu y ailles avec des speed charm et des Health Drink à foison
des Holy sap si possible car si tu peux jette lui des sorts type 'wood' si je me souviens bien ça marche bien
Faut en permanence se soigner. Donc tu dis au autre d'utiliser leur skills.
Faut éviter d'avoir un des joueus morts pour pas gacher des resurect et en gros faut s'acharner à lui lancer des sorts à répétition
des que tu peux tu lances un data draine
c'est un peu difficie au dbut.
j'ai du mourir les premières fois dans ce donjon et le boss recommencé 3 fois
en plus ce c** il récup 8Hp/2s

Publié : 10 avr. 2004, 22:56
par julius2
oui c'est cette zone là, et je dois y aller seul.
j'ai renforcé mon équipement et c'est vrai qu'en faisant ce donjon plusieurs fois, tu devais te soigner souvent...
merci de tes conseils

Publié : 31 déc. 2004, 18:01
par PYNSON
:cry: my je suis contre le monstre au baton rouge qui poursuit la fille. Peut-être que je ne suis pas assez fort (n°30) mais il est trés dur de s'entrainé dans le serveur O!!! des conseilles s'eraient les bien venu!

fil

Publié : 01 janv. 2005, 11:47
par PYNSON
il y a une technique infaillible contre lui: tu t'éloigne et tu balance des dons. dés qu'il se rapproche tu cours pour regagner tes PD et quand tu es assez loin tu lui met un don dans la face.

..

Publié : 01 janv. 2005, 21:47
par THOMAS
je vien de macheter le jeu c super mais c super dur!!!! :evil:

Publié : 03 janv. 2005, 19:18
par PYNSON
si tu t'entraine il n'y aura pas de problemes mais attention car ce jeu est trés court (y a trois autres episode). Lorsque tu seras sur le serveur O je te conseille d'abusé du ponpage de donné car les objet y sont juteux!!