Publié : 26 mai 2004, 17:24
je peut rejoindre tes parties vork
mais des fois sa marche pas ptet mon firewall
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oh non NE COMPARE PAS a cette daube de fire warrior tu blasphames HaloRui a écrit :Ca fait tres : Fire Warrior (Warhammer 40000)
http://www.alapage.com/get_img.php?cgi= ... 21272r.jpg
C'te classeDark Cloud a écrit :
Troooop belle.
Xbox-magPas de quoi tourner autour du pot, la Xbox est définitivement morte et enterrée au Japon malgré les tentatives de séduction de Microsoft. D'ailleurs entre nous quand on constate le néant vidéoludique ici (Crimson Skies vient de sortir), pas trop étonnant de voir la Xbox couler de semaines en semaines. Mais que voulez-vous, il en faut plus pour décourager les vaillants américains de Redmond, et dans une interview publiée sur le site officiel Xbox.com japonais, Peter Moore affirme qu'il s'agit d'une stratégie à très long terme (enfin 10 ans) et que oui, MS vaincra.
Selon lui la stratégie de MS va commencer d'ici la fin de l'année, notamment avec l'arrivée du chat vocal (supeeer, y'en a qui ont tout compris), et de Xbox Live Arcade (pourquoi pas...). Bref, pour le moment le cheval de bataille de MS, c'est la percée par le jeu online, ce qui peut paraître bien ambitieux eu égard de la réceptivité des japonais pour ce genre de loisirs.
Entre nous, et pour habiter au Japon, j'ai l'impression que tout ça ressemble à un bel aveu d'impuissance et à une sorte de "on verra dans quelques années quand le marché actuel stagnant aura un peu évolué". De plus, les absences très inquiétantes de True Fantasy Live Online et de Phatom Dust à l'E3 n'annoncent rien de bon pour les mois qui viennent niveau jeux MS Japon. On ne booste pas une console avec de petits jeux d'arcade ou un chat vocal, mais bien avec de grands noms associés. Car malheureusement, ça fait belle lurette que le marché japonais ne réagit plus vraiment à la qualité des jeux mais bien à leur nom (sans dire que l'occident est un idéal de lucidité vidéoludique). Oui il y a encore de vrais gamers, mais ils sont je pense de plus en plus rare, et finalement pas mal de monde ici préfère se rabattre sur les bons vieux jeux d'il y a 10 ans... ou les grandes séries. En tout cas, ce qui est certain, c'est que le marché japonais est morose et en ce moment très peu enclin à la créativité. MS parviendra-t-il à inverser la tendance d'ici 10 ans ? C'est tout ce qu'on leur souhaite, mais c'est mal barré s'ils nous ressortent une console incompatible avec les attentes japonaises...
effectivement... mais elle reste quand même dans la même veine...Dark Cloud a écrit :En tout cas elle est toujour plus belle que celle de Halo premier du nom
Gamekult a écrit :Le toujours très informé Chris Morris de CNN/Money rapporte quelques nouvelles intéressantes concernant un éventuel rapprochement entre la Xbox 2 et les PC classiques. Microsoft aurait ainsi demandé aux Californiens de B/R/S d'étudier à quel point le grand public pourrait être intéressé par un modèle hybride de sa future console qui serait commercialisé au tarif de 599$ (488€) avec un graveur de CD, un lecteur DVD avec télécommande, un disque dur, une carte réseau pour le jeu en ligne. Cette machine serait un modèle complémentaire de la Xbox 2, un peu comme la PSX représente le haut de gamme de la PlayStation 2. La "Xbox Next PC" serait également compatible avec les jeux Xbox actuels et livrée avec un panel de périphériques composé d'un clavier, d'une souris et d'une manette pour le jeu, tandis que son système d'exploitation serait naturellement une version de Windows capable de faire tourner les jeux PC. Si le projet est certainement encore trop embryonnaire pour être pris pour argent comptant, l'architecture de la première Xbox (qui a déjà tout d'un PC au niveau de ses composants) et le projet XNA visant à standardiser le développement des jeux qu'ils soient sur console ou PC entrouvrent une porte dans laquelle la Xbox Next PC pourrait peut-être s'engouffrer.
Et là, c'est le dramewww.jeux-france.com a écrit :
On nous aurait menti ?
Après une heure passée devant l’écran, je me suis dit « est-ce qu’on nous aurait menti ? ». Tout d’abord, la maniabilité est très confuse et la caméra ne répond pas très bien au désir du joueur ce qui est bien embêtant lors des combats. Le personnage se déplace assez lentement et on ne peut pas dire non plus que le frame-rate suive. Le jeu est bien en-dessous de ce qui avait été annoncé graphiquement et techniquement. Il est certes beau et très détaillé, voire même trop détaillé et c’est probablement à cause de ce dernier point que la technique pêche : bugs à foison lors des cinématiques qui utilisent le moteur du jeu, mais aussi pas mal de clipping (on peut voir le monde se créer au fur et à mesure que l’on avance) . On peut remarquer aussi que lors des combats, les muscles du personnage disparaissent à certains moments et ce, de manière assez répétitive tout au long du jeu. Des bugs assez importants, surtout pour une version censée être quasi-définitive.
Hélas, les déceptions ne s’arrêtent pas là : on nous avait annoncé un jeu d’une liberté totale dans un monde vaste ; eh bien, c’est fini tout ça ! L’aventure est découpée en plusieurs niveaux et ceux-ci sont très linéaires. On doit suivre une simple voie sans se perdre au milieu d’une forêt pour pouvoir admirer les différents bugs que recèlent le jeu. On nous avait annoncé que nos actes auraient des conséquences sur le déroulement du jeu et sur les personnages qui nous entourent, hélas, impossible de frapper nos compagnons ou les civils aux alentours quand on en croise, chose qui n’arrive pas souvent. On se sent souvent assez seul dans ce jeu, seul contre les vagues de monstres qui surgissent le plus souvent de nulle part.
Avant de pouvoir s’y essayer sur le stand de la Xbox, Fable était pour nous l’un des jeux les plus attendus sur la console verte. Eh bien, après une heure de jeu, notre point de vue est totalement différent et nous n’avions aucunement l’envie d’aller plus loin. Ca tombait bien puisque c’était aussi la fin de la démo. Tout ce que nous pouvons en conclure à présent, c’est que si le jeu est repoussé une nouvelle fois, on ne le regrettera pas. Si on ne parle pas des points forts du jeu c’est tout simplement que nous n’en avons pas aperçu. Oui, qu’on se le dise, Fable n’a rien de révolutionnaire pour le moment et il s’apparente plus ou moins à un simple Hack’n Slash. Espérons que cette mauvaise impression se dissipe lors de la sortie du titre, prévue pour le 21 septembre prochain.
heu oui mais y'a quand même WINDOWS sur ce truc...Elm a écrit :Chez sony non plus alors ... parceque si microsoft à lancé ce qui n'est qu'une étude de marché, sony à sorti une PSX ...
Et confonds pas ce truc avec la Xbox2 non plus ...
Je vois donc pas où est le prob ...
La Dreamcast aussi c'est donc un PC ? Surtout que la Xbox à aussi un dérivé de Windows donc bon ...rogueleader247 a écrit : heu oui mais y'a quand même WINDOWS sur ce truc...
Pas vraiment sauf que les defauts soulevés par gamekult sont juste plus important pour ces testeurs la.et pour fable heu je rigole doucement parceque ce que disait gamekult c'est exactement le contraire !!
Pouruqoi tu mets une news vieux de 50 ans?Elm a écrit :Xbox-magPas de quoi tourner autour du pot, la Xbox est définitivement morte et enterrée au Japon malgré les tentatives de séduction de Microsoft. D'ailleurs entre nous quand on constate le néant vidéoludique ici (Crimson Skies vient de sortir), pas trop étonnant de voir la Xbox couler de semaines en semaines. Mais que voulez-vous, il en faut plus pour décourager les vaillants américains de Redmond, et dans une interview publiée sur le site officiel Xbox.com japonais, Peter Moore affirme qu'il s'agit d'une stratégie à très long terme (enfin 10 ans) et que oui, MS vaincra.
Selon lui la stratégie de MS va commencer d'ici la fin de l'année, notamment avec l'arrivée du chat vocal (supeeer, y'en a qui ont tout compris), et de Xbox Live Arcade (pourquoi pas...). Bref, pour le moment le cheval de bataille de MS, c'est la percée par le jeu online, ce qui peut paraître bien ambitieux eu égard de la réceptivité des japonais pour ce genre de loisirs.
Entre nous, et pour habiter au Japon, j'ai l'impression que tout ça ressemble à un bel aveu d'impuissance et à une sorte de "on verra dans quelques années quand le marché actuel stagnant aura un peu évolué". De plus, les absences très inquiétantes de True Fantasy Live Online et de Phatom Dust à l'E3 n'annoncent rien de bon pour les mois qui viennent niveau jeux MS Japon. On ne booste pas une console avec de petits jeux d'arcade ou un chat vocal, mais bien avec de grands noms associés. Car malheureusement, ça fait belle lurette que le marché japonais ne réagit plus vraiment à la qualité des jeux mais bien à leur nom (sans dire que l'occident est un idéal de lucidité vidéoludique). Oui il y a encore de vrais gamers, mais ils sont je pense de plus en plus rare, et finalement pas mal de monde ici préfère se rabattre sur les bons vieux jeux d'il y a 10 ans... ou les grandes séries. En tout cas, ce qui est certain, c'est que le marché japonais est morose et en ce moment très peu enclin à la créativité. MS parviendra-t-il à inverser la tendance d'ici 10 ans ? C'est tout ce qu'on leur souhaite, mais c'est mal barré s'ils nous ressortent une console incompatible avec les attentes japonaises...