Utilisateurs de Soulseek, venez ici [sujet édité]

Vous cherchez d'anciennes vidéos de Level One ou autres Marcusseries ? Des téléspectateurs fidèles se sont décarcassés pour dénicher des vidéos "collector" et se retrouvent ici pour les mettre à la disposition du monde entier !
Moi je dis "chapeau" !
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Utilisateurs de Soulseek, venez ici [sujet édité]

Message par Touc ! »

Reçu ce jour en PV de la part de Rayven, une bonne idée pour refaire l'intérieur de notre bon vieux Soulseek Club.

Salut touc !
Voila je sais que depuis un bon moment vous cherchez vainement une alternative a Soul seek car celui ci ne permet de transférer à plusieurs personnes et je crois avoir trouver le logiciel que vous cherchez (en plus je l'utilise donc je pourrais revenir partager un peu ce que j'ai) : un mod d'emule, EMULE LSD : qui à des fonctions bien plus intéressantes qu'emule comme le fait de limiter le nombre d'utilisateurs à qui l'on envoie des fichiers, d'avoir une liste d'ami et de priviligier certains amiset d'en priviligier certains, surtout d'avoir une mini communauté : une case permet d'inscrire un nom de communauté genre marcusienne et bien si d'autres utilisateurs écrivent le même nom alors il seront avant sur la liste d'attante pour télécharger tes fichiers que des personnes externes au forum de marcus. Comme un chat IRC y est intégré, le chat mekelboulet y serait le point de rencontre des téléchargeurs, et puis le faite de pouvoir mettre des lines sur un forum (mais bon ca ne change rien d'emule normal mais ce que je t'ai dis plus haut n'est pas faisable avec emule). Ce mod est donc bien plus performant qu'emule et je pense remplacerait à merveille Soul Seek donc tes pas obligé de l'essayer mais voila deux liens : celui pour télécharger le logiciel et l'autre c'est un petit tutorials des nombreuses fonctions :
http://www.emule-france.com/IMG/emule0. ... n-2002.zip
http://www.emule-france.com/forums/view ... 18730.html


Rayven a fait du bon boulot en nous synthétisant ça. Comme je ne pourrai pas tester dans les jours qui viennent, si y'en a qui peuvent le faire, on sera preneurs. On passerait tranquillement sur cette nouvelle solution si elle est satisfaisante (elle le paraît).

En ce moment, y'a pas grand monde sur Soulseek, mais avec l'arrivée d'un "multisource" enfin efficace, ça ramènera du monde!
Dernière modification par Touc ! le 06 sept. 2003, 12:48, modifié 1 fois.
Xiod
Messages : 1
Inscription : 20 janv. 2003, 19:11
Localisation : de loin, de très loin
Contact :

Message par Xiod »

euh ouais idem, j'ai pas tout lu mais idem
WarLord
Messages : 57
Inscription : 19 janv. 2003, 20:00
Localisation : Ex Dessinateur du nautilus mort noyé
Contact :

Message par WarLord »

c'est qui qui a donné du LSD a ma mule? :o
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

Ca doit surement être lolo... déjà qu'il nous refourgue du crack dans des boitiers de CD sans CD (le fameux No-CD crack...), du LSD il est plus à ça près! :D
maitre_nico
Messages : 7
Inscription : 07 mars 2003, 18:29

Message par maitre_nico »

Moi je suis partant pour essayer.

Je ne suis pas un grand fan de la Mule (jamais réussi à y télécharger quoique ce soit)
mais si la communauté se lance la-dedans, autant faire un essai :)
oustédaisse
Messages : 473
Inscription : 20 janv. 2003, 19:44
Localisation : Là où on sait faire la fête ! (Landes)
Contact :

Message par oustédaisse »

je veux bien aussi essayer du haut de mon 56k ( pas très haut autrement dit !! [ mettez l'ADSL à Bénesse !!! ] )

j'ai aussi jamais réussi à télécharger le moindre truc mais je veux bien essayer...
WarLord
Messages : 57
Inscription : 19 janv. 2003, 20:00
Localisation : Ex Dessinateur du nautilus mort noyé
Contact :

Message par WarLord »

maitre_nico a écrit :Moi je suis partant pour essayer.

Je ne suis pas un grand fan de la Mule (jamais réussi à y télécharger quoique ce soit)
mais si la communauté se lance la-dedans, autant faire un essai :)
ah bah deja y t'faudrai une liste de serveurs pour te connecter, y'en a surement une sur le site d'emule

moi z'aime bien ma mule crackée au LSD :shock:
Lolo
Messages : 147
Inscription : 19 janv. 2003, 20:01
Localisation : à noman's land

Message par Lolo »

emule, c'est surement le meilleur du P2P. du moins sur certains points. surtout un, c'est qu'on trouve beaucoup de gros fichiers au detriment des musiques (car elles ne sont pas en masse).
Nemo
Messages : 838
Inscription : 20 janv. 2003, 19:55
Localisation : dans la cabine du capitaine du Nautilus

Message par Nemo »

J'ai pas tout compris mais tant que ça peut le faire avec mon 56k :?
Nemo
Messages : 838
Inscription : 20 janv. 2003, 19:55
Localisation : dans la cabine du capitaine du Nautilus

Message par Nemo »

Merci Rayven, les 56 k prioritaire c'est sympa :)
openstef
Messages : 3
Inscription : 25 août 2003, 11:07
Localisation : Ah Ah.... A clermont-ferrand
Contact :

Message par openstef »

J'aime pas trop emule mais si ça fonctionne un peu plus rapidement et que tous le monde y va, je suis car cette petite comunauté autour de Marcus c'est super! :)
oustédaisse
Messages : 473
Inscription : 20 janv. 2003, 19:44
Localisation : Là où on sait faire la fête ! (Landes)
Contact :

Message par oustédaisse »

openstef a écrit :J'aime pas trop emule mais si ça fonctionne un peu plus rapidement et que tous le monde y va, je suis car cette petite comunauté autour de Marcus c'est super! :)
t'as raison de pas aimer emule ( désolé WarLord !!! )
Preuve : http://marcus.canalserveur.com/forums/v ... php?t=2095
boodream 2000
Messages : 134
Inscription : 04 juil. 2003, 15:37
Localisation : Dans ton postérieur!

Message par boodream 2000 »

Mince! En plus soulseek est toujours surchargé , je réussi jamais à me connecter...
oustédaisse
Messages : 473
Inscription : 20 janv. 2003, 19:44
Localisation : Là où on sait faire la fête ! (Landes)
Contact :

Message par oustédaisse »

euh boodream il faut absolument la dernière version ( 149 ) pour se connecter au réseau slsk hein !!!

si tu l'as pas direction www.slsk.org :)
boodream 2000
Messages : 134
Inscription : 04 juil. 2003, 15:37
Localisation : Dans ton postérieur!

Message par boodream 2000 »

merci , mé ça veux pa méme avec ça...
J'ai jamais réussi avec soulseek.
oustédaisse
Messages : 473
Inscription : 20 janv. 2003, 19:44
Localisation : Là où on sait faire la fête ! (Landes)
Contact :

Message par oustédaisse »

peut être firewall ( faut tout explorer :) ) ??

ADSL ou 56K ?

Message d'erreur ?
boodream 2000
Messages : 134
Inscription : 04 juil. 2003, 15:37
Localisation : Dans ton postérieur!

Message par boodream 2000 »

Non , simplement que "connection failed" s'affiche au bout de quelque minute aprés la tentative de connection.
Bref , je préfére le ftp...
sebrider
Messages : 99
Inscription : 28 mai 2003, 11:22
Localisation : là ou on veut bien de moi, mais pas le nautilus :)

Message par sebrider »

pour les priorité de la mule celui qui à les fichier tu vas dans le menu partage et tu met les levl one en releases.

Et la on passera prioritaire sur les autres. Pour avoir un nom bien il faudrais les nmommé marcuslevelone comme ca pas de blem on c que c a toi :wink:
openstef
Messages : 3
Inscription : 25 août 2003, 11:07
Localisation : Ah Ah.... A clermont-ferrand
Contact :

Message par openstef »

boodream 2000 a écrit :Non , simplement que "connection failed" s'affiche au bout de quelque minute aprés la tentative de connection.
Bref , je préfére le ftp...
Oui, moi aussi mais bon les L1 c'est gros quand même et il faut beaucoup d'espace sur un compte FTP pour mettre les L1...... Il faudrait trouver une solution pour les partager comme maintenant mais avec un réseaux plus rapide que ce pauvre Soulseek...... qui conviennent à tous le monde en + :?
sebrider
Messages : 99
Inscription : 28 mai 2003, 11:22
Localisation : là ou on veut bien de moi, mais pas le nautilus :)

Message par sebrider »

je sais pas mais la mule avec les fichiers en release ca va vite ( mon reccord 100 ko/s sur 3 sources releases 8)
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

Faut oublier tout ce qui est emule et compatibles (Cf les posts concernant la recherche d'un truc mieux que soulseek)

Par contre, ça fait 2 jours que ça marche plus, soulseek...

vous confirmez?
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

Faut oublier tout ce qui est emule et compatibles (Cf les posts concernant la recherche d'un truc mieux que soulseek)

Par contre, ça fait 2 jours que ça marche plus, soulseek...

vous confirmez?
Répondre