Forums de discussion sur les consoles X-Box 360, PS3, Wii, GameCube, PS2, GBA etc..., les dernières nouveautés en la matière de Jeux Video et aux vieilles consoles et aux vieux Jeux Video.
Elm, quand tu disais que la pire maladie d'un joueur c'était de ne pas aimer le jeu en ligne. A mon avis ceux qui aime sont ceux qui ont joués en 56 kbps sur CS une fois
Jesuppose que tu voulais dire : "ceux qui aime PAS ... "
Oui Boulet powwa
Pour ceux qui sont impatients, faites comme moi, évolué dans vos jeux avec 4 mois de retard. Donc tu as l'impression d'avoir des jeux récents puisque tu vies en décalage .Par contre pour fable, je crois pas que ça fonctionne
Et puis rien n'empêche d'aimer les deux Je ne crois pas paraître attardé en disant que j'adore jouer avec des potes autour des moi tout autant que j'adore jouer online
Dernière modification par Fëanor le 23 avr. 2004, 18:55, modifié 1 fois.
ouias, vous croyez que en rentrant du boulot, tous els jours, Irulan peux nous inviter tous en corse par téléportation et qu'à 5H30 du mat on se retéléporte directos dnas nos lits ? :p
J'ai pas dis que le offline c'ets nul, j'ai dis que le online c'est génial et que dirte le contraire, c'est dans 99% des cas stupide ou un gros myto ^^.
c'est vrai que j'aurais bien aimé avoir le GameCube live lol...
Non franchement le online j'avoue que c'est mortel
mais bon a part mon PC c'est la..."deche" lol
Hop, info que je viens de trouver, Advance Wars will be back ! Mais attention, surprise...
Advance Wars revient!
Pour une nouvelle, ça c'est une bonne nouvelle...
L'info arrive donc et elle est même officielle!
Advance Wars sera développé par le studio anglais Kuju.
Le jeu sera donc, au point de vue du gameplay, similaire aux versions existantes sur GBA.
Pourquoi je le précise? Tout simplement parce que Advance Wars est prévu sur GameCube! Les différences notables sont que l'environnement sera en full 3D et que l'on pourra contrôler ses unités en temps réel!
De plus amples informations seront développées au salon de l'E3 en mai prochain!
ouais mais si dans advance wars on controle ses unités en temps réel c'est plus advance wars.... et d'abord le studio kuju ils nous ont fait quoi avant ?
rogueleader247 a écrit :ouais mais si dans advance wars on controle ses unités en temps réel c'est plus advance wars.... et d'abord le studio kuju ils nous ont fait quoi avant ?
Très bonne question C'est vrai que ça la fout mal que ce soit pas Intelligent System qui le fasse, mais je suppose qu'ils ont assez à faire avec Fire Emblem
celle la m'intrigue beaucoup, ca fait petit peu debarquement d'alien a la Halo... olala il a l'air tropppp bieN!!!!
par contre le titre j'aurais prefere directement metroid echoes ou encore metroid prime : echoes , mais bon en tout cas si il y a "prime" c'est suspicieux ( lol )