Page 3 sur 5
					
				
				Publié : 18 sept. 2005, 20:31
				par Marakorn
				zêtes jamais contents de ce qu'on vous propose en fait, bande de baveurs de rouleaux
			 
			
					
				
				Publié : 18 sept. 2005, 20:38
				par rogueleader247
				Bah nan scomme toi \o/
			 
			
					
				
				Publié : 18 sept. 2005, 20:47
				par Loup
				comment kil la cassé
			 
			
					
				
				Publié : 18 sept. 2005, 20:52
				par donzougue
				Ho la la... mais moi j'ai l'impression que vous avez pas lu les interviews de Kojima ! Vous trouvez que c'est plus la même chose ? Ca tombe bien, c'est fait pour ça ! Je suis même rassuré que, malgré la qualité des MGS, Kojima ne souhaite pas faire une multi-logi avec 50 épisodes pareils qui n'en finissent plus ! Et je le cris même haut et fort, je suis des plus enthousiasme de voir un tel renouvellement ! Voilà, c'est dit ! (grincheux va  

 )
 
			
					
				
				Publié : 18 sept. 2005, 21:28
				par rogueleader247
				Que ce soit différent, d'accord ; d'ailleurs, MGS 3 était très différent aussi. Mais là, le jeu n'a plus aucune identité graphique, par rapport à la forte "personnalité" des précédents MGS...
			 
			
					
				
				Publié : 18 sept. 2005, 21:32
				par donzougue
				Mais une identité ça se gagne, ça se créé ! Et pour ça le meilleur moyen c'est de, justement, créer et innover. Ne dit-on pas aux personnes qui en copient d'autre qu'elles n'ont pas de personalité et donc d'identité ? Et bien là c'est la même chose, Kojima ne copie pas ce qu'il a déjà fait, il créer une nouvelle oeuvre !
			 
			
					
				
				Publié : 18 sept. 2005, 21:48
				par Louping
				'' identité graphique''
Lol ça t'a marqué ,ça et l' ''univers graphique ''  
 
   
 
Arf ,faut bien taquinner de temps en temps  

 
			
					
				
				Publié : 18 sept. 2005, 21:57
				par rogueleader247
				donzougue a écrit :Mais une identité ça se gagne, ça se créé ! Et pour ça le meilleur moyen c'est de, justement, créer et innover. Ne dit-on pas aux personnes qui en copient d'autre qu'elles n'ont pas de personalité et donc d'identité ? Et bien là c'est la même chose, Kojima ne copie pas ce qu'il a déjà fait, il créer une nouvelle oeuvre !
L'identité de MGS 3 était déjà forgée par le premier trailer. Là, non ; comme dit précédemment un paquet de fois, ça aurait pu être n'importe quel jeu, et j'ai vraiment cru que je m'étais trompé de trailer en commençant à le regarder :s
 
			
					
				
				Publié : 18 sept. 2005, 22:19
				par donzougue
				L'identité de MGS 3 était déjà forgée par le premier trailer. Là, non ; comme dit précédemment un paquet de fois, ça aurait pu être n'importe quel jeu, et j'ai vraiment cru que je m'étais trompé de trailer en commençant à le regarder :s
Faisant parti de la trilogie MGS, l'identité MGS3 est en fait une évolution de celle de MGS2, il était donc normal que le public retrouve plus rapidement et plus facilement ses marques.
Là on parle de quelques chose qui est certe une suite de cette trilogie, mais qui est une entière nouveauté. Comment veux-tu comprendre où veut en venir Kojima alors qu'on ne sait rien ou presque encore du jeu et qu'il en est encore qu'au début du développement !
 
			
					
				
				Publié : 18 sept. 2005, 22:36
				par Marakorn
				rogueleader247 a écrit :donzougue a écrit :Mais une identité ça se gagne, ça se créé ! Et pour ça le meilleur moyen c'est de, justement, créer et innover. Ne dit-on pas aux personnes qui en copient d'autre qu'elles n'ont pas de personalité et donc d'identité ? Et bien là c'est la même chose, Kojima ne copie pas ce qu'il a déjà fait, il créer une nouvelle oeuvre !
L'identité de MGS 3 était déjà forgée par le premier trailer. Là, non ; comme dit précédemment un paquet de fois, ça aurait pu être n'importe quel jeu, et j'ai vraiment cru que je m'étais trompé de trailer en commençant à le regarder :s
 
frustré
moi j'ai le droit de pas être content, c'est ma marque de fabrique, toi non. Alors tu t'assois, tu manges ta danette et tu laisses faire les développeurs, ou alors tu va jouer à mgs2 qui pue avec son raiders  deux doigts coupe faim
non mais
 
			
					
				
				Publié : 18 sept. 2005, 22:39
				par donzougue
				
			 
			
					
				
				Publié : 18 sept. 2005, 22:46
				par Marakorn
				qui pue avec..., pas qui pue tout court
			 
			
					
				
				Publié : 19 sept. 2005, 02:23
				par Louping
				Marakorn a écrit :rogueleader247 a écrit :donzougue a écrit :Mais une identité ça se gagne, ça se créé ! Et pour ça le meilleur moyen c'est de, justement, créer et innover. Ne dit-on pas aux personnes qui en copient d'autre qu'elles n'ont pas de personalité et donc d'identité ? Et bien là c'est la même chose, Kojima ne copie pas ce qu'il a déjà fait, il créer une nouvelle oeuvre !
L'identité de MGS 3 était déjà forgée par le premier trailer. Là, non ; comme dit précédemment un paquet de fois, ça aurait pu être n'importe quel jeu, et j'ai vraiment cru que je m'étais trompé de trailer en commençant à le regarder :s
 
frustré
moi j'ai le droit de pas être content, c'est ma marque de fabrique, toi non. Alors tu t'assois, tu manges ta danette et tu laisses faire les développeurs, ou alors tu va jouer à mgs2 qui pue avec son raiders  deux doigts coupe faim
non mais
 
MDR !!! 
'' Tu manges ta danette '' Exellent ,je la garde celle là  

 
			
					
				
				Publié : 19 sept. 2005, 08:31
				par rogueleader247
				MGS 2 sapupa \o/ 
Pour Donzougue : Je crois tu comprends pas bien ce que je veux dire ^^ MGS1 faisait déjà trembler les foules, avait déjà son identité, lors du premier trailer. Et là, bah non. Aucune vraie identité, et c'est biença qui effraie.
			 
			
					
				
				Publié : 19 sept. 2005, 14:19
				par Rui
				rogueleader247 a écrit :MGS 2 sapupa \o/ 
Pour Donzougue : Je crois tu comprends pas bien ce que je veux dire ^^ MGS1 faisait déjà trembler les foules, avait déjà son identité, lors du premier trailer. Et là, bah non. Aucune vraie identité, et c'est biença qui effraie.
Mauvaise foi man !
L'identité de MSG4 est tout aussi forte que les autres volumes !
esseulé 
Dans une guérilla urbaine
Moult ennemies
Drame du a la dégénérescence des gènes
Un allié distant (otacon)
Un mini allier le robot
etc etc ...
Pour moi comparé au pauvre premier trailler de MGS4 (que du texte) c'est un peut 100fois mieux et bien plus puissant point de vue message.
C'est juste que justement t'aime pas l'identité graphique de ce MGS c'est tout. Mais quand tu verras les boss (comme dans le second trailler de MGS3) je pense que tu retrouveras exactement la m^m chose
 
			
					
				
				Publié : 19 sept. 2005, 15:28
				par Shutan_uzuki
				okaye, de toutes façons, ça va encore être la même chose...
1) Snake est seul
2) il trouve un allié
3) il affronte plusieurs phénomènes de foire
4) il se fait attrapper et torturer
5) Il dégomme un robot géant à la fin
avec ça, on peut en faire un paquet de jeux... on me signale que c'est déjà le cas, et qu'il y en a cinq... ah bon...
			 
			
					
				
				Publié : 19 sept. 2005, 16:41
				par rogueleader247
				Rui a écrit :rogueleader247 a écrit :MGS 2 sapupa \o/ 
Pour Donzougue : Je crois tu comprends pas bien ce que je veux dire ^^ MGS1 faisait déjà trembler les foules, avait déjà son identité, lors du premier trailer. Et là, bah non. Aucune vraie identité, et c'est biença qui effraie.
Mauvaise foi man !
L'identité de MSG4 est tout aussi forte que les autres volumes !
esseulé 
Dans une guérilla urbaine
Moult ennemies
Drame du a la dégénérescence des gènes
Un allié distant (otacon)
Un mini allier le robot
etc etc ...
Pour moi comparé au pauvre premier trailler de MGS4 (que du texte) c'est un peut 100fois mieux et bien plus puissant point de vue message.
C'est juste que justement t'aime pas l'identité graphique de ce MGS c'est tout. Mais quand tu verras les boss (comme dans le second trailler de MGS3) je pense que tu retrouveras exactement la m^m chose
 
Euh bah non, parce que là ça n'a rien à voir avec MGS, ça pourrait être n'improte quel jeu (et des jeux avec ces paramètres là t'en as des masses) !
 
			
					
				
				Publié : 19 sept. 2005, 19:11
				par donzougue
				Je sais pas si c'est util que je le re-dise mais bon... pas daccord Shutan !
Enfin même si je suis pas certain qu'on ait le droit à un snake chef d'armée dans MGS4, Kojima arrète pas d'appuyer sur la notion de rupture avec la trilogie !
donc moi je dis : 
okaye, de toutes façons, ça va encore être la même chose... 
1) Snake est seul 
2) il trouve un allié 
3) il affronte plusieurs phénomènes de foire 
4) il se fait attrapper et torturer 
5) Il dégomme un robot géant à la fin 
avec ça, on peut en faire un paquet de jeux... on me signale que c'est déjà le cas, et qu'il y en a cinq... ah bon...
Mauvaise foi !
 
			
					
				
				Publié : 19 sept. 2005, 19:39
				par Surprise...
				Ben déjà oué belle vidéo je l'ai chopé hier soir trés cool.Faut dire 3 choses qu'on apprend déjà.
 mis à part le robot y'a un radar comme dans les autres mgs mais lui vous remarquez il détecte trouze ennemis en meme temps,va pas etre forcément évident comme jeu.
 2.ben snake s'injecte un produit vers la fin,c'est pas impossible qui est une dépendence et qu'il va falloir lui trouver des trucs comme ca pour qu'il tienne la route,comme la nourriture dans mgs 3 quoi.
 3.ben franchement ca vous fait pas pensez à un désert,enfin je dis ca parce que dans le 1 c'est dans la neige,dans le 2 c'est high tech et le 3 c'est la jungle,donc bon là apparemment ca se passe dans le desert (m'enfin quand on a vu le trailer du 2 qui montre snake seul héros sur un navire en meme temps avec kojima faut se méfier).
 Petite parenthèse mis à part,quelqu'un serait il en mesure de me dire comment ocelot-liquid peut il etre en vie dans le 4(vu l'age d'ocelot)et surtout par rapport au 2, quelqu'un arrive à comprendre pourquoi à la fin du jeu les patriots sont morts et ce que ca veut dire?bon en meme tps la reponse doit etre dans le 4 mais bon,si qqun arrive à faire le lien,ben qu'il essaye!(ah oué pour le 5 vu l'age de snake,eh pitié qu'il nous sorte pas un raiden agé de 40 ans 

 
			
					
				
				Publié : 19 sept. 2005, 21:46
				par Shutan_uzuki
				donzougue a écrit :Je sais pas si c'est util que je le re-dise mais bon... pas daccord Shutan !
Enfin même si je suis pas certain qu'on ait le droit à un snake chef d'armée dans MGS4, Kojima arrète pas d'appuyer sur la notion de rupture avec la trilogie !
donc moi je dis : 
okaye, de toutes façons, ça va encore être la même chose... 
1) Snake est seul 
2) il trouve un allié 
3) il affronte plusieurs phénomènes de foire 
4) il se fait attrapper et torturer 
5) Il dégomme un robot géant à la fin 
avec ça, on peut en faire un paquet de jeux... on me signale que c'est déjà le cas, et qu'il y en a cinq... ah bon...
Mauvaise foi !
 
tu dis mauvaise foi?
moi je dis second degré, et ironie! ^^
viens medire que c'est pas vrai en plus?
 
			
					
				
				Publié : 20 sept. 2005, 00:04
				par Rui
				rogueleader247 a écrit :
Euh bah non, parce que là ça n'a rien à voir avec MGS, ça pourrait être n'improte quel jeu (et des jeux avec ces paramètres là t'en as des masses) !
Voyons voir :
Futur proche
Contexte militaire
Personnage recurent
Gadget
Design identique
Scénario à reference aux autres épisodes
Humour potache
Ouais c'est vrai rien a voir avec les autres MGS ...
C'est quoi qu'il y a dans les autres MGS qu'il n'y a pas de celui ci  ?
 
			
					
				
				Publié : 20 sept. 2005, 07:36
				par rogueleader247
				Design identique 
Design identique ??? Tu trouves vraiment que le character design est le même que celui des précédents ? 
C'est quoi qu'il y a dans les autres MGS qu'il n'y a pas de celui ci ?
Honnêtement, je serais pas capable de te citer un élément précis ; il lui manque le "truc", celui qui fait que Jak & Daxter est différent de Ratchett & Clank, que Call of Duty n'est pas MOH.
 
			
					
				
				Publié : 20 sept. 2005, 11:20
				par Shutan_uzuki
				Le nom?  

 
			
					
				
				Publié : 20 sept. 2005, 12:17
				par Rui
				rogueleader247 a écrit :Design identique 
Design identique ??? Tu trouves vraiment que le character design est le même que celui des précédents ? 
 
Oui le character design est le m^m 
http://www.konami.jp/gs/kojima_pro/japa ... s4_01.html
 
C'est pas exactement le m^m chara-design ? 
Apres ya toujours eux des persos avec plus de classe que d'autre et des persos qui nous plaisent plus que d'autre.
C'est quoi qu'il y a dans les autres MGS qu'il n'y a pas de celui ci ?
Honnêtement, je serais pas capable de te citer un élément précis ; il lui manque le "truc", celui qui fait que Jak & Daxter est différent de Ratchett & Clank, que Call of Duty n'est pas MOH.
 
Super ... Tout ça avec une cinématique d'ambiance ? ET 0% de gameplay ?
 
			
					
				
				Publié : 20 sept. 2005, 12:34
				par fanagt
				Le character design est peut-être le même mais les musiques du trailer ne sont pas de Harry Gregson Williams et de Norihiko Hibino :
Assez etrange puisque dans le trailer de MGS3 c'etait le thème MGS2 remixé par H-G Williams.
 
Et si c'était Ocelot/Liquid ?
- La couleur des Yeux ne sont pas ceux de Snake
- Les veinnes gonflées juste avant l'injection font beaucoup penser à celle qu'avait occelot avant de perdre le controle de son corps.
Enfin y'a des centaines d'hypothèses.