Communauté BOBOX et Live

Forums de discussion sur les consoles X-Box 360, PS3, Wii, GameCube, PS2, GBA etc..., les dernières nouveautés en la matière de Jeux Video et aux vieilles consoles et aux vieux Jeux Video.
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

http://www.rareware.com/games/upcoming/ ... k4_lrg.wmv

Vidéo dégotée par fouyou sur conker .. 5.1, hig rez ... bonheur ^^.
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Irulan
Messages : 274
Inscription : 19 janv. 2003, 18:41
Localisation : Dans le maquis

Message par Irulan »

Fable, la date !
B4G a écrit : Ca y est on le sait maintenant, Fable sortira le 21 septembre prochain dans une sortie mondiale semble-t-il. Une excellente nouvelle qui colle une date à un vieux rêve de gamer du nom de Fable ! Comme vous vous en doutiez le 21 septembre sera donc un jour férié pour tous les gamers de la planète…
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

Irulan a écrit :Fable, la date !
B4G a écrit : Ca y est on le sait maintenant, Fable sortira le 21 septembre prochain dans une sortie mondiale semble-t-il. Une excellente nouvelle qui colle une date à un vieux rêve de gamer du nom de Fable ! Comme vous vous en doutiez le 21 septembre sera donc un jour férié pour tous les gamers de la planète…
FABULEUX !!!!!!! merci iru !
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Allez un fable suivit d'un Halo2 ... boulot et études powa ...


:lol:
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Image

Punaise ... allez du forza motorsport avec 3 écrans plasma ...
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

http://www.gametrailers.com/gt_vault/t_ ... e3_2k4.mov


Pour mes fans de star wars préféré, Iru et Darkinou ... allez fouyou un peu mais il adhère pas aux jeux star wars souvent ^^.
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Alors que les visiteurs du salon peuvent s'adonner aux plaisirs du multijoureur Halo 2, Bungie nous sort un nouveau screen histoire de parfaire nos galeries.

Halo 2 est clairement LE jeu de l'E3 2004 pour Microsoft, la vedette qui draine du monde. Même si la présentation n'a pas forcément fait tous les suffrages (certains ne sont pas satisfaits du tout du lock automatique du lance roquette ou encore du level design), globalement le jeu fait une énorme impression ! Alors une petite image de plus ne fera de mal à personne...
Bobox-mag

Image


:love:
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Image


Le plus beau jeu de surf du salon ....

Pardon ?


Ah on m'annonce que c'est le plus beau jeu de baston en fait ...
Renaud, je te confirme que c'est pas le moteur de DOA2 ^^.


Image
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Bertrand Jouvray 13/05/04




Halo 2 : le multijoueur


Notre première journée passée à l’E3 a débuté en beauté avec Halo 2 et son mode multijoueurs, que nous avons pu essayer pendant une bonne demi heure ! Le bonheur.





Après avoir passé une petite heure avec Ludo a découvrir rapidement le salon, chacun d’entre nous est parti de son coté pour enchainer les rendez-vous. Pour ma part, j’entamais la journée dans une salle confinée aux abords du stand Microsoft pour enfin mettre la main sur Halo 2. Apres une rapide présentation similaire à celle de la conférence de lundi soir, nous prenions enfin les choses en main...



Le plus beau des combats



L’action se passe dans le même niveau presenté précédemment, qui met en scène un batiment assez complexe aux abords d’une plage. Deux équipes se font face pour un combat ou chacune doit capturer le drapeau de l’autre. Un grand nombre d’armes sont mises à disposition des 8 joueurs, ainsi que trois véhicules pour l’équipe assaillante, deux Ghosts et un Warthog. Les Ghosts, petits hovercrafts Covenants, sont désormais équipés d’un turbo et le Warthog, gros 4x4 terrien, possède un lance roquette monté a l’arrière (à noter que le lance roquette possède désormais une option tête chercheuse absolument irrésistible). Dès le début des hostilités, les vieux réflexes reviennent pour qui a passé quelques nuits blanches sur Halo en multi. L’action est rapide, le level design excellent et on découvre à droite à gauche des éléments destructibles dans le décor, qui s’avèrent bien utiles pour faire des dégâts dans les rangs adverses. Enfin, la possibilité de piquer un véhicule à l’adversaire en appuyant sur « X » au bon moment ajoute encore plus de fun !

La possibilité de tenir une arme dans chaque main change pas mal de choses, si l’on sait bien s’en servir. Les nouvelles armes sont excellentes, le système de visée semi-automatique toujours aussi parfait et très franchement, nous serions encore en train d’y jouer si les petits gars de Bungie ne nous avaient pas demander de sortir… On évoquera aussi l’ajout de l’épée de plasma, tout simplement l’arme la plus puissante du jeu ! Mais il n’y en a qu’une dans le niveau, et il faut aller la chercher dans un endroit bien exposé. Uniquement destiné au combat en mêlée, forcément, cette épée expose donc rapidement le joueur aux balles adverses. Mais avec un peu d’entrainement et en prenant la sale habitude de se glisser dans le dos des adversaires, il est possible de faire des ravages !



Votre prochaine drogue dure



La claque n’est pas tellement esthétique mais concerne surtout la qualité du gameplay. Pourtant, c’est fichtrement beau et fluide, il faut bien le dire. Les personnages sont finement modélisés, les effets pyrotechniques nombreux et les éléments destructibles sont criants de réalisme : Un coup de fusil dans l’aile d’un Ghost la brise aussitôt, ce qui altère son comportement. On peut même faire sauter les jantes du Warthog, c’est vous dire…

Vous l’aurez compris, Halo 2 sera votre prochain terrain de jeu favori sur Xbox, et ce pendant très très longtemps. Le jeu est tellement bien réglé et équilibré qu’il suffit d’un bout de plage, de quelques armes et des véhicules pour s’éclater pendant des heures. Et dire qu’on n’a encore quasiment rien vu du mode solo…
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Pour son second E3, Halo 2 a mis les petits plats dans les grands. S'il fut un sinon le titre phare de la conférence pré-E3 de Microsoft, personne n'avait cependant pu jusqu'ici s'y essayer manette en main. C'est désormais chose faite, puisque la partie multijoueur du titre s'est dévoilée à la presse sur le stand de Microsoft au sein de salles privées. Pas de photos, pas de vidéo : une manière comme une autre d'entretenir le suspense autour d'un titre majeur du futur line-up de la console. Le titre pourra-t-il survivre à sa réputation déjà faite ? Premiers éléments de réponse après quelques parties en multi.






Nous avons donc pu nous essayer à Halo 2, du moins à une partie du mode multijoueur puisque ce dernier ne s'est dévoilé que sur une seule carte et via un unique mode de jeu. Plus précisément, il s'agissait du niveau présenté par Bungie lundi à la conférence Microsoft, une carte de CTF à un seul drapeau mettant en scène un environnement balnéaire quelque peu tourmenté.
Cette carte mettait ainsi en scène deux équipes de quatre joueurs, l'une en attaque, l'autre en défense, et toutes deux en armure de Master Chief. Le but de l'équipe attaquante (en rouge) consiste s'emparer en un temps limité du drapeau de l'équipe bleue, protégé au sein de sa base. Pour cela, l'équipe rouge dispose de véhicules (un warthog lance-roquettes et deux engins monoplaces) et d'armes létales intelligemment disséminées sur le parcours, comme des fusils de snipe ou d'assaut. L'équipe en défense dispose également d'armes sympathiques disposées de part et d'autre ; elle a également accès plus rapidement à une arme blanche ultime, assez difficile d'accès, et peut aussi compter sur des défenses statiques à la puissance non négligeable.




Le décor situé, il est temps de se lancer dans la bataille, et il faut reconnaître que l'ego en prend un petit coup, au début. Se faire écraser comme le dernier des insectes, même si c'est par l'équipe de développement du titre, ce n'est en effet jamais extrêmement agréable. Alors on utilise ses neurones, on analyse, on compare, on réfléchit, on tente de nouvelles approches et on commence à appréhender le gameplay multijoueur de Halo 2. D'abord, on se rend compte de l'importance des véhicules. Le warthog équipé du RPG se révèle diablement efficace sinon indispensable pour se débarrasser des défenses statiques ennemies, par exemple, tandis que les véhicules monoplaces anti-gravité sont très utiles pour du hit-and-run afin de capturer le drapeau quand l'équipe adverse respawne. On s'amuse aussi à découvrir les joies d'avoir une arme dans chaque main pour s'apercevoir que ce n'est pas non plus la panacée dans toutes les occasions. De même, en nombre réduit, l'obligation de jouer en équipe saute aux yeux relativement vite. Ce n'est pas aussi tactique qu'un Tribes, mais beaucoup plus qu'un Counter-Strike par exemple, tout en gardant une réelle intensité dans le gameplay. Le simple fait que le porteur du drapeau ne puisse pas tirer est un bon exemple de la volonté des développeurs de favoriser la coopération. De même, la possibilité de chasser un occupant d'un véhicule d'une simple pression sur X donne par exemple un dynamisme certain aux parties, en enlevant le côté tout puissant desdits véhicules, et c'est loin d'être un mal.




Inutile de se le cacher toutefois, le gameplay reste relativement classique. La véritable force de la carte que nous avons jouée réside en fait dans son level design admirablement pensé, dans le positionnement des armes, et tous ces petits détails qui font la différence. Sur ce coup-là, c'est un sans faute et on sent que la carte a véritablement été peaufinée dans ses moindres détails. Classique mais terriblement efficace, voilà ce qui vient à l'esprit quand vient l'heure du bilan de la petite heure passée en compagnie de la partie multijoueur du titre. Le potentiel est donc là et si pour l'instant on ne peut parler de génie ludique ou de révolution, le plaisir de jeu répond présent, et c'est d'ores et déjà plus qu'encourageant.
Et gamekult ^^.



Pour un seul mode classique et une seule map avec seulement 8 joueur .. Halo2 assure déjà ... vivement qqu'on l'ai entre nos mains et qu'on découvre toutes ces surprises que bungie nous réserve et garde si secretement ^^.
Isaac
Messages : 233
Inscription : 30 mars 2004, 21:44
Localisation : Dans son oeuf

Message par Isaac »

Zut j'aurais aimer pouvoir me faire fable durant les vacances. Comment ça jamais content ? :lol:
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

oui jamais content ! c'est déjà super d'avoir une date, définitive, mondiale, pour cette année ! :lol:
fable aura jamais eu qu'un an de retard !
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Si il a du retard, il en a beaucoup plus ^^.

D'un coté, je pense pas qu'ils aient déjà annoncé une date, eux ...
On a souvent eu des rumeurs, ...
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Arf, pinaise, j'avais oublié ça avec l'E³ ...

Ninja gaiden :cry:
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Purée une purre bombe que je pexu pas me payer, j'attends l'occaz avec la plus grande impatience :p.
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

haaaaaaaaaaaaa je suis dégouté !! je reviens de la Fnac à la recherche de ninja gaiden, et là... RIEN ! je regarde leur tableau de dates de sortie : ils annoncent le 21 mai ces porcs ! je vais être oblgé d'aller autre part demain... :cry:
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

En plus bonne surprise il est en VO japonais sous-titré Français. Pas de sale doublage ouf

Pfiou et je me suis fait une petite folie, j'ai acheté une bobox Cristal pour Madame et un petit Pandora Tomorow au passage
Arf pinaise, salo :lol:
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

Irulan a écrit :Fable, la date !
B4G a écrit : Ca y est on le sait maintenant, Fable sortira le 21 septembre prochain dans une sortie mondiale semble-t-il. Une excellente nouvelle qui colle une date à un vieux rêve de gamer du nom de Fable ! Comme vous vous en doutiez le 21 septembre sera donc un jour férié pour tous les gamers de la planète…
FAAAAAABLEEUUUUUUUUUHHHHH....!!

Bon, me faut une bobox moi... :twisted:
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Moi aussi !

Ah non, c'est bon j'ai déjà ça ... par contre en 2005 ... zelda ... hummm
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

le problème avec l'e3 c'est qu'avant on est impatient de tout découvrir, et après on est impatient de tout avoir !
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

le problème avec l'e3 c'est qu'avant on est impatient de tout découvrir, et après on est impatient de tout avoir !
Tout à fait :)
Répondre