Communauté BOBOX et Live

Forums de discussion sur les consoles X-Box 360, PS3, Wii, GameCube, PS2, GBA etc..., les dernières nouveautés en la matière de Jeux Video et aux vieilles consoles et aux vieux Jeux Video.
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

182 jours ! Ca ne représente pas grand chose, et pourtant cette attente va paraître très longue pour certains. En effet, c'est le temps qui nous sépare de la sortie du jeu le plus attendu sur XBox.




Bon, vu le déferlement de news qui se profile, on va faire court, simple et précis : Halo 2 a finalement une date officielle, et il sortira le 9 Novembre 2004.

ARGGGGGGGGGGGG :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

allez kk vidéos :

unreal C2

http://www.xbox.com/media/games/unrealc ... 001-hi.asx

Mechassault 2

http://www.xbox.com/media/games/mechass ... 001-hi.asx

Forza

http://www.xbox.com/media/games/forza/v ... 001-hi.asx


Et la mega surprise; le retour de conker .. pas celui qu'on a vu l'E³ passé en demi-teinte .. non ... un vrai de vrai :

http://www.xbox.com/media/games/conker/ ... 001-hi.asx


J'adore cette vidéo ^^.
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

:)


J'ai esasyé de pieute,r puis finaleemtn j'ai été télécharger la vidéo du multi d'Halo 2, été maté les news screen Halo 2, puis les trailers, ... et bon finalement les news se suivent trop vite ^^.


J'espèrait bien que t'apprécie aussi ces artworks :).
Isaac
Messages : 233
Inscription : 30 mars 2004, 21:44
Localisation : Dans son oeuf

Message par Isaac »

Dire que moi et nitro avons du quitter un peu avant la fin. Lycée de BIP :lol:
Bon allez ce soir c'est la conférence spéciale videos gags :lol:
Rui
Messages : 819
Inscription : 19 janv. 2003, 18:36
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par Rui »

Isaac a écrit :Dire que moi et nitro avons du quitter un peu avant la fin. Lycée de BIP :lol:
Bon allez ce soir c'est la conférence spéciale videos gags :lol:
ou pas
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Vi, le live d'halo2 on sent qu'ils l'ont bossé à mort :love:



Tiens un ptit doom3 en passant : http://pcmovies.ign.com/pc/video/doom3d ... qthigh.mov
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Image

Image

Image

Burnout 3 :)
Rui
Messages : 819
Inscription : 19 janv. 2003, 18:36
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par Rui »

Je l'ai trouvé scandaleuse la video de D3 c'est quoi ce truc de montré un proto sans la gestion des lumieres alors que c'est la grosse nouveauté du jeu ...
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

y en a plus sur Xbox en fait de gestion des lumières ^^.


Nana je déconne, bonen question :lol:


heu chez moi dans la vidéo il y a la gestion des lumières en fait quand même hein ^^.
Dernière modification par Elm le 11 mai 2004, 14:48, modifié 1 fois.
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

On espère cette fois-ci que la date de septembre 2004 figurant sur le communiqué E3 de Fable sera respectée, car mine de rien, c'est la quatrième fois de suite que Fable, anciennement Project Ego, revient à Los Angeles. Rappelons que le RPG de Big Blue Box vous proposera d'incarner un héros de sa naissance à sa mort, avec une aventure non-linéaire qui pourra varier en fonction de la nature de vos actions (bonnes ou mauvaises). Votre avatar pourra bien entendu fonder une famille, acquérir de nombreux savoirs, devenir un guide éclairé pour le peuple, se tatouer le bras, devenir une racaille, bref, adopter des tas de comportements humains.
GK


Image effets graphiques powa :o

Image

Image

Quelque chose me dit que je vais aimer ce sort d'arret du temps ^^.

Image

Image
Tu commence seulement à entrevoir la force du coté obscure ...

Image
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Généreux, BioWare lâche une belle flopée d'images de Jade Empire, son futur RPG exclusif à la Xbox. Plongé dans un Extrême-Orient fantasmagorique, ce jeu d'aventure nous mettra aux commandes d'un jeune étudiant en arts martiaux, bien déterminé à couper le sifflet au Death's Hand, cet être maléfique responsable de tous les malheurs de Jade Empire. Si l'action s'annonce chronique, on nous promet moults styles de combat allant des arts martiaux bien sûr, en passant par la magie ou encore l'utilisation d'objets nous environnant. Une liberté accordée jusque dans le système de progression puisqu'à l'image de Star Wars : KOTOR, notre héros pourra basculer du bien vers le mal et inversement selon nos actions sur le champ de bataille. La date de sortie de Jade Empire est programmée pour le mois de mars 2005 et pas avant.
C'est sur GK ICI :)
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Image
:shock:

Image

Image

Image

Image
:love:
Image
:love:

Image
Mais qué des design de malades !!!!!!! :shock:


Image
Rui
Messages : 819
Inscription : 19 janv. 2003, 18:36
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par Rui »

Mouais je le trouve pas terrible Kameo
MisterBubur
Messages : 448
Inscription : 23 déc. 2003, 19:29
Localisation : chez moi
Contact :

Message par MisterBubur »

RHAAAAAA COOONKEEEERRR!!!!!

Il a l'air trop bien ce jeu! Le même que la N64 revisité avec un mode multi! C'est carrément autre chose que celui présenté l'année dernière!
Voisine, en mars 2005, tu vas devoir héberger quelqu'un! :lol: :wink:
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

bon sang je veux fable !!!!
Rui
Messages : 819
Inscription : 19 janv. 2003, 18:36
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par Rui »

Dark Cloud a écrit :
Rui a écrit :Mouais je le trouve pas terrible Kameo
Ouiiii Rui mais rien n'est terrible on sait, tout est à jetter, la future génération de consoles sur laquelle tu bossera ça ce serra bien. C'est bon maintenant...
Je ? Nan mais c'est tout a fait subjectif et personnel pour Kameo hein :P

Et puis j'attend plein de jeux sur cette génération de console que ce soit sur Xbox et PS2 :P

Dont Halo 2 et Fable dans les plus Wanted d'ailleurs
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

rogueleader247 a écrit :bon sang je veux fable !!!!
Moi aussi je le veux :p
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

je vuex halo 2 aussi... mais pour ces deux on va attendre, avec tous leurs reports, et surtout le décalage entre la version américaine et l'européenne.... m'enfin bon !
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Le trouve super beau moi Kameo .. techniquement il passe aussi bien.

Fable a subit un lifting et pas un ptit dfnas les modèles 3D qui restent parfois vraiemtn pas beau, parfois dans la norme, le reste du jeux lui est vraiment bien, masi c'est surtout pour son *** de gameplay, sur lequel ils bossent depuis si longtemps que je l'attends :).


bon Halo2, no comment, les imagees sont sublimes, ont a eu une présentation vraiemnt ingame, ce qui forcément jette moins de poudres aux yeux qu'un mini trailer de 15 secondes avec une belle musique ou qu'une vidéo solo monté aux petits onions vue à l'E³ passé.

Et finalement, si ca fait bcp moins marketting, plus développeur fier de son bébé que tout le monde attends et qui l'exhibe en se gardant de dévoiler des secrets pour pas se faire pomper avant sa sortie, ben c'est en fait plus instructif que n'importe quelle autre vidéo ...
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Et oui, notre Rédacteur en Chef adoré n'est pas en France en train de réceptionner les screens et les annonces de jeux... Il est plutôt à LA, en plein E3 et apparement, c'est l'éclatche totale !





113 hits | 0 commentaire(s)

--------------------------------------------------------------------------------

Ed_Warner nous a laissé un petit message à la Team, qu'il nous invite à vous faire partager :

Bon, une chose est claire, c'est la méga tuerie ! L.A. est une ville de malade avec des voitures énormes, des gens bizarres (un black qui joue de la guitare électrique sur des rollers), des chiens eux aussi bizarres (ils font du skate) et bien sûr des femmes bonnes comme je vous en parle même pas :p... Je crois que je resterai bien encore quelques années tellement il y a une ambiance de malade !

D'après ce que j'ai pu lire, la conférence n'a pas ravit tout le monde en France et chez XM mais le show était super cool. Un moment super fort : l'apparition de Mohamed Ali pour la présentation de la gamme EA Sports sur le Xbox Live. J'étais à la limite du pétage de plombs et du gueulage intensif comme un boeuf avec les autres gars présents dans la salle. Autre moment de fou : la présentation de la vidéo de Halo 2 avec deux gars qui jouaient en coop et qui montraient des armes et véhicules. Ce jeu sera une vraie tuerie !

Bref, c'est de la bombe, j'ai fait plein de photos que je ne manquerai pas de vous montrer dès que je le peux pour vous faire partager le soleil, le Convention Center, la conférence de Microsoft et la super ambiance entre les français...

News co-écrite par zac.
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Rahhhh sérieusement ce jeu est bien parti pour ne pas représenter la déception prédite par certains ! Ces deux nouvelles vidéos sont vraiment superbes, et en disent long sur les qualité du jeu !



Cet E3 2004 a de très fortes chances d'être sous le signe de 2 jeux du côté de Microsoft : Halo 2 et Fable. Si le premier ne sera pas une surprise, le second a encore tout à prouver et tout le monde est dans l'expectative. Seulement voilà, plus les choses avancent plus le titre des frères Carters est en phase de devenir l'un des plus gros monuments du jeu vidéo. Ces deux derniers exemples que sont "Village" et "Battle" dégagent un charme fou, et font montre d'une finition esthétique et technique superbe. Tout semble vivant, le character design est de folie, certains passages sont vraiment drôles et les musiques sont au diapason. Rahhhhh vivement l'automne !!!!

http://planetlionhead.com/videos/fable/ ... illage.zip
Répondre