La communauté Nintendo !

Forums de discussion sur les consoles X-Box 360, PS3, Wii, GameCube, PS2, GBA etc..., les dernières nouveautés en la matière de Jeux Video et aux vieilles consoles et aux vieux Jeux Video.
Konino
Messages : 295
Inscription : 19 janv. 2003, 18:27
Localisation : Loin d'ou vous pouvez penser.

Message par Konino »

Whoua :shock: le plannig,encore un qui va me faire craquer toute mes thunes....





Dans la Super nes :?



Mais c'est pas vrai y'a vraiment rien,heuresement que j'ai mas snes sinon je tournerai en rond là. :twisted:
Bon c'est decidé il me faut une bobox! :cat:




Edit apres reanalyse:Ah si y'a BG&E quand meme :D(et puyo pop fever que j'ai sur dream deja ^^)
Shutan_uzuki
Messages : 845
Inscription : 18 avr. 2003, 11:19
Localisation : à bord de l'Yggdrasil... mieux que le nautilus!
Contact :

Message par Shutan_uzuki »

j'espère que BG&E et PoPSoT sortiront avec un prix pas cher... pasque sinon ils vont s'asseoir sur les ventes... moi-je dis...
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

lol konino :lol: .


Note je sais pas si sur Xbox pour le moment c'est bien mieux, vu la déferlante qu'on s'ets pris avant noël ^^.
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Shutan_uzuki a écrit :j'espère que BG&E et PoPSoT sortiront avec un prix pas cher... pasque sinon ils vont s'asseoir sur les ventes... moi-je dis...
Je pense qu'ils feront un pack ou un truc dans ce style pour ces jeux-là...
Oli2
Messages : 71
Inscription : 19 janv. 2003, 20:21

Message par Oli2 »

Mon vendeur Dock Games m'a annoncé 21 ou 23 € sur Gamecube ... A voir ! Pi t'te façon, il y a Metal Gear et Final Fantasy au mois de Mars ! ... et Tales Of en import US.

Au contraire de toi, Konino, pour moi l'activité GC est très chargée ... :)
MisterBubur
Messages : 448
Inscription : 23 déc. 2003, 19:29
Localisation : chez moi
Contact :

Message par MisterBubur »

Moi en fevrier c'est BG&E (voire Prince of Persia, si j'ai le temps et l'argent), puis en mars: FFCC, MGS TS et bien sur Swords of Mana! :D 8)
Caramba!
MisterBubur
Messages : 448
Inscription : 23 déc. 2003, 19:29
Localisation : chez moi
Contact :

Message par MisterBubur »

T'as raison, fais toi une petite folie à 100€ :) (oui Elm, sans jeu, ni carte memoire, on sait. :P)
Vorshakaar
Messages : 246
Inscription : 19 janv. 2003, 18:43
Localisation : Silent Lille

Message par Vorshakaar »

Pour Beyond Good & Evil, le prix semble être le même que sur Ps 2, à savoir 29 € (ScoreGames, Alapage ).
Pour Prince of Persia, semble-t'il, le jeu est à 60 € (ScoreGames, Alapage ).
MisterBubur
Messages : 448
Inscription : 23 déc. 2003, 19:29
Localisation : chez moi
Contact :

Message par MisterBubur »

GB&E est sorti à 29€ sur PC? :shock: :shock: Mon dieu mais c'est magnifique!!
J'en prendrai 2 exemplaires svp! :D

Quel dommage qu'il n'ait pas eu le succès escompté quand même.... :twisted:
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

T'as raison, fais toi une petite folie à 100€

Ouais mais bon sans carte méméoire ni jeu c'est nul :lol: :wink: .
MisterBubur
Messages : 448
Inscription : 23 déc. 2003, 19:29
Localisation : chez moi
Contact :

Message par MisterBubur »

Espèce de salopiaud va! On dirait des journalistes peu scrupuleux qui coupent une citation pour changer le sens du propos! :evil: :evil: :P :P

Sinon, quelqu'un sait se qui se passe avec Mario Tennis? Ca fait un bail qu'on a aucune nouvelle ni image de ce jeu. :twisted:
C'est que je l'attends beaucoup moi.... :cry:
Oli2
Messages : 71
Inscription : 19 janv. 2003, 20:21

Message par Oli2 »

MisterBubur a écrit :Quel dommage qu'il n'ait pas eu le succès escompté quand même.... :twisted:
C'est vrai que les critiques sont bonnes ...

Dixit 3 ou 4 personnes autour de moi, il est super bien !

Mais comme dirait un de mes amis : "va savoir einh, quand tu sais pas !?"
Oli2
Messages : 71
Inscription : 19 janv. 2003, 20:21

Message par Oli2 »

MisterBubur a écrit :Moi en fevrier c'est BG&E (voire Prince of Persia, si j'ai le temps et l'argent), puis en mars: FFCC, MGS TS et bien sur Swords of Mana! :D 8)
Caramba!
Swords of mana sort sur GC ?! :?:
MisterBubur
Messages : 448
Inscription : 23 déc. 2003, 19:29
Localisation : chez moi
Contact :

Message par MisterBubur »

Oli2 a écrit :
MisterBubur a écrit :Moi en fevrier c'est BG&E (voire Prince of Persia, si j'ai le temps et l'argent), puis en mars: FFCC, MGS TS et bien sur Swords of Mana! :D 8)
Caramba!
Swords of mana sort sur GC ?! :?:
Non, sur GBA. Mais là je disais le shopping que j'allais faire en fevrier/mars. :)
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Excellents choix Bubur! :)
Oli2
Messages : 71
Inscription : 19 janv. 2003, 20:21

Message par Oli2 »

Infos sur le gameplay de Resident Evil 4 :

http://raccoonmorgue.pokemonempire.com/ ... ight=Right

lol : la traduction google est tellement minable que je ne la posterai même pas !

En résumé :
- Graphiquement très abouti
- plus d'Umbrella
- Plus de portes :wink:
- Plus de Zombies !
- Localisation des dommages
- Tout ce qu'on a pu voir dans les vidéos (E3, etc.) ne serait pas intégré dans le jeu final ! (gasp)

A plouche
SLim|Sh4dY
Messages : 64
Inscription : 18 mars 2003, 21:16

Message par SLim|Sh4dY »

Goldeneye 2 : EA sur les traces de Rare !
Genre : Action/Aventure

par zac le 12/02/04 à 23h02

Electronic Arts a en effet décidé de donner une suite à GoldenEye, sorti en 1995 sur N64. Le jeu avait alors été considéré comme le meilleur de sa génération et reste encore aujourd'hui pour beaucoup une référence... EA semble vouloir perpétuer la légende.





115 hits | 0 commentaire(s)

--------------------------------------------------------------------------------

En effet, on apprend que Electronic Arts dévoilera en mai prochain lors de l'E3 2004 un nouveau jeu basé sur la licence James Bond 007 : GoldenEye 2. Le titre est évidemment provisoire mais il semblerait que ce nouvel épisode la longue série des jeux de l'agent secret britannique soit un des titres phares de l'éditeur/développeur de l'édition 2004 du plus grand salon de jeux vidéo au monde. La division marketing serait d'hors et déja prête pour vous en mettre plein les yeux !

Toutes ces informations sont bien sûr à prendre encore au conditionnel puisque l'annonce d'une réelle suite au jeu original n'a pas été faite. Le jeu pourrait donc reprendre des éléments du scénario du film éponyme et extrapoler vers de nouveaux objectifs et ainsi étoffer l'aventure. Rassurez-vous, l'E3 saura vous en apprendre plus !

La licence James Bond 007 est encore pour longtemps dans les tiroirs d'EA puisque la firme a signé l'année dernière un alongement du contrat avec MGM Interactive et Eon Productions jusqu'en 2010 ! Nous avons encore le temps de voir défiler des acteurs sous les traits de cet agent pas comme les autres...
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

Renouveller l'exploit Goldeneye... à peine risqué comme pari :?
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Ouais en général quand les développeurs partent avec un ambition aussi démesurée on peut déjà s'attendre à être déçu à la fin... C'est pas gagné!
Enfin on peut tout de même espérer avoir à faire à un jeu de qualité à la sortie! :)
Si l'on arrive déjà à retrouver l'excellent mode multijoueur de golden eye et que le mode solo est aussi palpitant, je crois qu'on va encore vivre de nooooombreuses heures de frags intenses! :mrgreen:
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Nintendo a promptement réagit à un article publié par le quotidien financier japonais Nihon Keizai Shimbunn, qui révélait que le constructeur japonais avait décidé de geler le développement de la console qui doit succéder au GameCube.

"Contrairement à ce qu’a annoncé une publication japonaise suite à une mauvaise interprétation, Nintendo réaffirme sa présence continue dans le marché de la console de salon et confirme son intention de lancer sa prochaine console à la même période que ses concurrents" déclare la firme japonaise dans un communiqué.

L’origine de cette contradiction serait une phrase de Satoru Iwata, le Président de Nintendo, qui aurait déclaré au quotidien financier japonais que les possesseurs de Gamecube étaient "pleinement satisfaits avec les performance du modèle actuel".

Le Nihon Keizai Shimbunn expliquait que Nintendo avait décidé de se concentrer sur le développement de nouveaux accessoires et périphériques pour le GameCube, permettant notamment de nouvelles interactions avec le Game Boy Advance et la future console portable Nintendo DS. Selon le quotidien japonais, le premier périphérique était attendu pour 2005. Il précisait que Nintendo n’abandonnait pas le marché des consoles de salon, mais qu’il n’envisageait pas de successeur au GameCube avant 2007. La prochaine console de Microsoft est attendue pour fin 2005, la PlayStation 3 de Sony pour 2006.

Interrogée par la presse américaine, Beth Llewellyn, la directrice de la communication de Nintendo of America affirme que cet article est basé sur "beaucoup de spéculation", et explique que la phrase du Président de Nintendo a été prise hors de son contexte. "Nous lancerons notre prochaine console en même temps que nos concurrents" assure-t-elle. Elle concède toutefois que Nintendo pourrait effectivement être en train de concevoir de nouveaux périphériques pour le GameCube.

Beth Llewellyn précise par ailleurs que l’approche de Nintendo vis-à-vis de la console de jeu n’a pas changé ; "alors que nos concurrents se concentrent pour tout faire dans le salon, nous nous concentrons uniquement sur le gameplay" explique-t-elle, faisant référence à Sony et sa PSX, hybride PlayStation 2 et station multimédia.
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

Hé be heureusement qu'il la sorte pas en 2007 leur nouvelle console de salon sinon ils étaient mal... (ou femelle, c'est vous qui voyez)
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Oui c'est sûr! :) Mais connaissant Nintendo, on se doute bien qu'ils ne vont pas prendre du retard sur leurs concurrents et sortir leur nouvelle bécane dans les mêmes délais qu'eux! Une grande bataille s'annonce mes amis! :mrgreen:

Edit: Je ne pense pas que le développement de la nouvelle console en cours puisse empêcher pleinement l'étude d'accessoires de compatibilité en parallèle...
Rui
Messages : 819
Inscription : 19 janv. 2003, 18:36
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par Rui »

Oli2 a écrit :Infos sur le gameplay de Resident Evil 4 :

http://raccoonmorgue.pokemonempire.com/ ... ight=Right

lol : la traduction google est tellement minable que je ne la posterai même pas !

En résumé :
- Graphiquement très abouti
- plus d'Umbrella
- Plus de portes :wink:
- Plus de Zombies !
- Localisation des dommages
- Tout ce qu'on a pu voir dans les vidéos (E3, etc.) ne serait pas intégré dans le jeu final ! (gasp)

A plouche
Une police afreuse, des paragraphes non aéré un style assez umbitable ...
En gros j'ai arretté de lire a la ligne 3 ...

Par contre ya des images :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Dernière modification par Rui le 13 févr. 2004, 16:46, modifié 1 fois.
Répondre