La communauté Nintendo !

Forums de discussion sur les consoles X-Box 360, PS3, Wii, GameCube, PS2, GBA etc..., les dernières nouveautés en la matière de Jeux Video et aux vieilles consoles et aux vieux Jeux Video.
Konino
Messages : 295
Inscription : 19 janv. 2003, 18:27
Localisation : Loin d'ou vous pouvez penser.

Message par Konino »

Vorshakaar a écrit :Zou, les pics de mon Msx:

N'oubliez pas les enfants, Sony est un arriviste dans le monde du jeu vidéo avec sa Playstation :mrgreen: (jeu acheté en 1984):
Avec la playstation de nintendo :pff:

Hop, juste une dédicace pour qui sait quoi Image
8)
Ze machine (en très bon état, fonctionne toujours au poil):
Purée le pad directionnel :o ,pour lancer les jeux,c'etait tout en ligne de codes ou il suffisait d'inserer la cartouche et ca roulait tout seul?
Et encore, il n'y a pas la photo du bloc d'alimentation plutôt énorme :P .
La photo,la photo! :lol:

Merci pour les photo. :D
Vorshakaar
Messages : 246
Inscription : 19 janv. 2003, 18:43
Localisation : Silent Lille

Message par Vorshakaar »

Konino a écrit : Purée le pad directionnel :o ,pour lancer les jeux,c'etait tout en ligne de codes ou il suffisait d'inserer la cartouche et ca roulait tout seul?
On éteind la machine, on insère la cartouche, on rallume et zou, le jeu s'affiche comme un grand (comme une console à cartouche classique).
Pour les jeux sur cassette, c'est les lignes de lancement type "load "xxx",r".
La photo,la photo! :lol:
P'tet demain :mrgreen:
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

La nouvelle publicité US de FF : CC :)

P.S : N'hésitez pas à regarder le dossier de .hack sur jeux-france.Com réalisé par notre Bertrand Jouvray national. Il est vraiment génial :)
Xavdragon
Messages : 408
Inscription : 19 janv. 2003, 18:31
Localisation : Au sud de la france...vers Paris

Message par Xavdragon »

killer 7 sortira sur NGC et aussi sur PS2

source: Gamekult

la news vite-fait :pff:
Vorshakaar
Messages : 246
Inscription : 19 janv. 2003, 18:43
Localisation : Silent Lille

Message par Vorshakaar »

Allez, Resident Evil 4 sur Ps2 est c'est la pendaison en chaine chez les nintendo-maniacs Image .
Magnum PI
Messages : 271
Inscription : 08 févr. 2003, 11:18

Message par Magnum PI »

moi ca ne me generait pas plus que ça.
je ne vois pas ce que ca m'apporte de plus que ce soit une exclu NGC.
et si ça permet à d'autre d'y jouer...
Vorshakaar
Messages : 246
Inscription : 19 janv. 2003, 18:43
Localisation : Silent Lille

Message par Vorshakaar »

je ne vois pas ce que ca m'apporte de plus que ce soit une exclu NGC.
Peut-être de se conforter dans l'idée que l'on a acheté la bonne console :mrgreen: .
Konino
Messages : 295
Inscription : 19 janv. 2003, 18:27
Localisation : Loin d'ou vous pouvez penser.

Message par Konino »

:lol:,mais RE4 reste bien exclusif a la cube! :)
Par contre Killer 7,ca m'est egal qu'il passe sur une autre console tant que je l'ai aussi :)!Tant mieux plus de monde en profite en un sens.
Konino
Messages : 295
Inscription : 19 janv. 2003, 18:27
Localisation : Loin d'ou vous pouvez penser.

Message par Konino »

Yoshihiro Mori, le directeur général de Nintendo, a confirmé la possibilité que les résultats ne soient pas aussi bons que prévus pour Big N. En effet, malgré les très bonnes ventes de GameCube en décembre 2003 (1,1 millions de consoles vendues contre seulement 500 000 l'année précédente, soit une hausse de 68,5%), les objectifs de la firme nippone ne seront sûrement pas atteints : d'après M. Mori, il y a une possibilité que Nintendo soit court de 1 million d'unités.

Cela signifie en clair que pour l'année fiscal 2003, qui se termine au mois de mars, les bénéfices seront sûrement plus bas que prévus : on prévoit maintenant 54 milliards de Yen (409 millions d'euros) au lieu de 60 milliards de Yen (455 millions d'euros), soit une baisse de 10% tout de même !

Les résultats d'exploitation (105 milliards de Yen (796 millions d'euros) pour les premiers, 9% de moins que prévu) et les prévisions de ventes (510 milliards de Yen (3.86 milliards d'euros) pour les secondes, 7% de moins que prévu) risquent également d'en prendre un coup... Mais en regardant par rapport aux chiffres de l'an dernier, on remarque tout de même une hausse : le résultat d'exploitation était alors de l'ordre de 100,1 milliards de Yen et les ventes à 504,1 milliards de Yen.

Concrètement, pour tous ceux qui sont allergiques aux maths, cela signifie que les résultats de Nintendo sont en hausse mais moins que ce qui était attendu. Il faut aussi rappeler que la hausse du prix du Yen face au Dollar a fait très mal à Nintendo : une perte nette de quelques 57,7 milliards de Yen (soit 436 millions d'euros !).



Souce nitendojofr
Magnum PI
Messages : 271
Inscription : 08 févr. 2003, 11:18

Message par Magnum PI »

Vorshakaar a écrit :
je ne vois pas ce que ca m'apporte de plus que ce soit une exclu NGC.
Peut-être de se conforter dans l'idée que l'on a acheté la bonne console :mrgreen: .
pour ça il suffit que je m'éclate dessus, après que ce soit sur des exclusivités ou pas..

il serait possible que je m'éclate tout autant sur une des autres consoles: chacune a ses perles, et les titres multi-plateformes ne manquent pas...
au début de la vie des consoles je dis pas mais maintenant qu'il y a pléthore sur chacune.
Konino
Messages : 295
Inscription : 19 janv. 2003, 18:27
Localisation : Loin d'ou vous pouvez penser.

Message par Konino »

Konino
Messages : 295
Inscription : 19 janv. 2003, 18:27
Localisation : Loin d'ou vous pouvez penser.

Message par Konino »

Killer 7 reste une exclusivité GC aux USA.


Capcom a récemment mis à jour le site Internet de Killer 7 nous faisant par de nouvelles informations sur la sortie du titre. Le comportement du GameCube sur les 3 marchés a été l'argument principal de ce changement: Capcom a décidé que Killer 7 resterait exclusif sur GameCube en Amérique du Nord, ceci gràce aux bonnes ventes de la console depuis son passage à 99$. Le jeu sortira donc sur PS2 uniquement au Japon et en Europe, et ceci, assez tard dans l'année 2005.

Killer 7 sera disponible sur GameCube fin 2004 au Japon et aux Etats Unis. Pour l'Europe, il faudra attendre 2005 (Mars semble-t-il). Autant dire qu'il n'est pas prêt d'arriver en France.

Puissance-nintendo / Source Capcom.


Et petit correctif,le lien dans mon precedent message est la Pub et non la pur de Metroid zero mission(qui est pas mal aussi,je peux vous le dire la release est sortie aujourd'hui ;))
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

Magnum PI
Messages : 271
Inscription : 08 févr. 2003, 11:18

Message par Magnum PI »

http://www.cube-europe.com/news.php?nid=6095

tales of Symphonia et Baten Kaitos vont sortir en europe.

fin 2004/début 2005
Oli2
Messages : 71
Inscription : 19 janv. 2003, 20:21

Message par Oli2 »

Trop tard !

Je vais les prendre en import...

La version US de ToS sort ce mois-ci, non ?
Irulan
Messages : 274
Inscription : 19 janv. 2003, 18:41
Localisation : Dans le maquis

Message par Irulan »

Oli2 a écrit :Trop tard !

Je vais les prendre en import...

La version US de ToS sort ce mois-ci, non ?

En plus de comprendre l'anglais, t'as les moyens de jouer en import sur ton Cube ! :)
Woaw !
Oli2
Messages : 71
Inscription : 19 janv. 2003, 20:21

Message par Oli2 »

Irulan a écrit :En plus de comprendre l'anglais, t'as les moyens de jouer en import sur ton Cube ! :)
Ca t'épate, hein ?
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

Hier, j'ai mangé une pomme. Elle était rouge.
Oli2
Messages : 71
Inscription : 19 janv. 2003, 20:21

Message par Oli2 »

Fëanor a écrit :Hier, j'ai mangé une pomme. Elle était rouge.
Zut ... encore une référence que je ne comprends pas !
lupino
Messages : 23
Inscription : 19 janv. 2003, 22:56
Localisation : paris banlieue
Contact :

Message par lupino »

Irulan a écrit :
Oli2 a écrit :Trop tard !

Je vais les prendre en import...

La version US de ToS sort ce mois-ci, non ?

En plus de comprendre l'anglais, t'as les moyens de jouer en import sur ton Cube ! :)
Woaw !
Ben tu sais Iru, en ce qui me concerne, les jeux import sur GameCube coûtent à peine plus cher que les PAL, voire moins cher, frais de port compris.
Un Free Loader à 15 euros, et les jeux qui tournent aux alentours de 40/45 euros sur Lik-Sang, après soit tu choisis l'envoi tout lent, mais a priori sans frais de douane, soit les envois via UPS, ultra rapides mais aux alentours de 15 euros.
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

Rumeurs sur Resident Evil 4

Ces informations proviendraient de la conférence de Capcom à Las Vegas. Vu le silence entourant cette manifestation, il est très difficile de vérifier la source mais c'est assez intéressant à lire.

- Léon serait le personnage principal du jeu mais quatre autres personnes de la série seraient présents. Si celà se confirme, doit on en déduire que RE 4 marquera l'épisode final de RE ou du moins d'Umbrella?

- Léon pourra dégainer son pistolet tout en marchant, comme Dante dans Devil May Cry en somme.

- Léon pourra utiliser deux armes à la fois, là encore comme Dante. Ces similitudes ne sont pas fortuites. N'oublions pas que le premier projet RE4 a donné naissance à DMC.

- Les zombies pourront entendre Léon (auraient-il une IA aussi développée que le Nemesis?) mais également le sentir.

- Les zombies seraient capables de passer à travers les fenêtres. Vous ne seriez jamais à l'abri? Gasp!

- Il sera possible de bloquer les portes pour empêcher les zombies de les ouvrir. Le temps de pouvoir sauvegarder tranquillement.

- Si Léon tire sur un zombie ou sur tout autre ennemi, il est probable que les zombies se trouvant dans les pièces environnantes, entendent le bruit. Attention à ne pas tomber dans une embuscade donc.

- Les dégâts seront localisés.

- Parmis les armes disponibles, nous retrouverons le couteau, le pistolet classique, le fusil d'assault et le cocltail Molotov.

- Il sera possible de viser de deux perspectives différentes.

- Les fantômes bleues montrés sur le trailer de l'E3 ne pourraient pas être tuées. Ce seraient des esprits qui auraient le pouvoir d'intéragir avec l'environnement et prendre le contrôle de n'importe quoi. Aussi bien d'éléments inertes comme une chaise, qu'un animal mort.

- Le leitmotiv du jeu serait "Tout peux t'attaquer". Cela donne envie. Il ne faut pas oublier que Léon a été infecté par un virus et que certaines scènes risquent d'être assez étranges. Enfin on a déjà connu ça sur GC avec l'excellent Eternal Darkness et ses hallucinations.


Malheureusement, il faudra attendre un an en Europe pour avoir Resident Evil 4 entre les mains. Heureusement que le freeloader existe....
Konino
Messages : 295
Inscription : 19 janv. 2003, 18:27
Localisation : Loin d'ou vous pouvez penser.

Message par Konino »

Bon parfait tout ça! :D

J'aurai le temps de devenir fou apres mon bac :)
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Si tout cela se confirme ça va vraiment être la révolution! :o Déjà que le gamesystem a subi un changement radical avec l'abolition des caméras fixes, mais là ce serait extra! Bienvenue dans le monde de la putréfaction! :scared:
Jeje829
Messages : 499
Inscription : 19 janv. 2003, 18:39
Localisation : strasbourg

Message par Jeje829 »

si ils tiennent leurs promesse.... :shock:
Répondre