Communauté BOBOX et Live

Forums de discussion sur les consoles X-Box 360, PS3, Wii, GameCube, PS2, GBA etc..., les dernières nouveautés en la matière de Jeux Video et aux vieilles consoles et aux vieux Jeux Video.
MacadamX
Messages : 150
Inscription : 13 févr. 2003, 21:07
Localisation : Dans mes rollers sur le macadam
Contact :

Message par MacadamX »

c'est beau!!! :love:
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Wow .. elle en jette cette édition là :o.
Irulan
Messages : 274
Inscription : 19 janv. 2003, 18:41
Localisation : Dans le maquis

Message par Irulan »

Ubi Soft répond aux joueurs sur RS3.
Amis tricheurs (quoique non vous êtes pas mes amis), prenez en bonne note.

B4G a écrit :Dans une récente déclaration à la presse, Ubi Soft a souhaité s'exprimer sur les problèmes de stats et de triche dans Rainbow Six 3 :

"Nous sommes au courant que certains joueurs trichent, par exemple, avec l'Action Replay ; ce qui leur permet d'utiliser, entre autres, les coktails Molotov, dans les modes de jeu multijoueurs en-ligne.

Microsoft et Ubi prennent ceci très au sérieux ; une solution à ce problème est en cours de préparation et sera bientôt intégrée au jeu.

De plus, bon nombre d'entre vous avez remarqué que les stats de Rainbow Six 3 ne fonctionnent pas correctement. Ceci est une énorme priorité pour Ubi et Microsoft, et les deux compagnies travaillent en étroite collaboration afin de régler ce problème le plus rapidement possible.

Nous n'économisons aucun effort afin de fournir la meilleure expérience en-ligne à tous ceux qui jouent à Rainbow Six 3.

Merci de votre patience".

Il va donc falloir attendre un peu, mais on peut faire confiance à Ubi pour qu'ils nous règlent ça assez rapidement.

Concernant la triche en-ligne, la société britannique Fire Internationnal a récemment déclaré qu'elle allait arrêter de fournir des codes pour sa ligne de produits Xploder. Cette compagnie, qui manufacture également la célèbre gamme de Gameshark, est considérée comme l'une des responsables de la dégradation des conditions de jeu sur Socom 2. Même si cela ne concerne que la PS2, on peut espérer que cette bonne initiative se répande à l'ensemble des réseaux si l'on en croit Jason Cooper, Directeur du personnel chez Fire International :

"Nous croyons que les codes que nous produisons sont généralement utilisés pour aider certaines personnes à retirer entière satisfaction de leurs produits. Nous voulons protéger l'intègrité des jeux en-ligne pour tout ceux voulant un environnement sans souçis et surtout sans triche. Je crois sincèrement que cela est un pas dans la bonne direction et nous sommes dans le droit d'espérer que des compagnie comme Microsoft, Sony ou bien Nintendo puissent faire pression auprès de ces compagnies pour qu'un jour, nous n'ayons plus à craindre les tricheurs en-ligne".

Tous ceux qui ont joué à RTCW se rappellent probablement de 2 ou 3 abrutis qui s'étaient amusés à pourrir bon nombre de serveurs grâce à l'Action Replay. Il est donc absolument impératif que Microsoft mette un terme définitif à ces pratiques. Alors pour finir cette news à rallonge, j'en profite pour rappeler que :

- Jouer dans un environnement sans triche était l'un des arguments de vente du XBox Live, et aujourd'hui, c'est n'est pas le cas ; que ce soit à cause de l'Action Replay ou de l'exploitation des bugs dans les jeux.

- Les petits comiques qui s'amusent à tricher peuvent, dans un premier temps, voir leurs stats remis à zéro, puis en cas de récidive (ou selon la gravité de leur infraction), se faire bannir temporairement, voire définitivement du Live.
Magnum PI
Messages : 271
Inscription : 08 févr. 2003, 11:18

Message par Magnum PI »

c'est le probleme dans les grandes fêtes, il y a toujours quelques gros nazes qui foutent un peu le souk :(
Magnum PI
Messages : 271
Inscription : 08 févr. 2003, 11:18

Message par Magnum PI »

Rayven a écrit :
Image
les ados libidineux (et même les plus vieux) vont adorer ce coussin !

il y a une image marrante sur ce topic:
http://www.beyond3d.com/forum/viewtopic.php?t=10114
Vorshakaar
Messages : 246
Inscription : 19 janv. 2003, 18:43
Localisation : Silent Lille

Message par Vorshakaar »

- Jouer dans un environnement sans triche était l'un des arguments de vente du XBox Live, et aujourd'hui, c'est n'est pas le cas ; que ce soit à cause de l'Action Replay ou de l'exploitation des bugs dans les jeux.
Il y avait déjà de la triche sur Capcom Vs Snk 2 (iron bar, furies illimitées), des dups sur Pso 1 & 2...
Le zéro cheater en prends un coup dans l'aile.
Socom pas beau, plein de cheater ... poumpoumpoum :mrgreen:
- Les petits comiques qui s'amusent à tricher peuvent, dans un premier temps, voir leurs stats remis à zéro, puis en cas de récidive (ou selon la gravité de leur infraction), se faire bannir temporairement, voire définitivement du Live.
Les stats.
Quand je pense que l'on définie l'intérêt d'un joueur uniquement sur ces statistiques, ça me désole.
Personnellement, ce sont ces mêmes statistiques qui justifie le cheat: il faut toujours se sentir supérieur, et rien de mieux que tricher afin d'obtenir la première place et montrer au monde entier que l'on est un "killer".
Jouer pour les stats, rien de mieux pour pourrir le plaisir du jeu.
Je déteste jouer pour une position. Je déteste jouer avec des gens qui ne pense qu'à leur position.
MacadamX
Messages : 150
Inscription : 13 févr. 2003, 21:07
Localisation : Dans mes rollers sur le macadam
Contact :

Message par MacadamX »

Ne m'invitez plus sur rainbow six 3 now :P je risquerais fort de venir vous faire chier :lol:
Car now... j'ai RAINBOW SIX 3 :love: :love: :love:
Vorshakaar
Messages : 246
Inscription : 19 janv. 2003, 18:43
Localisation : Silent Lille

Message par Vorshakaar »

Persistant dans l'idée de promouvoir sa première console au pays du Soleil-Levant, Microsoft s'est associé avec la chaîne de livraison de pizzas à domicile Aoki's Pizza. Ainsi, les nippons peuvent dès à présent commander un menu spécial baptisé Xbox campaign set qui comprend une pizza spéciale accompagnée de boissons livrée dans une boîte aux couleurs de la console de Microsoft. De plus, la pizza est pré-découpée en 4 afin de laisser apparaître un majestueux X qui rappellera le logo de la machine aux otakus certainement émus devant tant de bonne volonté. Pour la petite histoire, il est également possible de commander des ingrédients différents sur chaque part de ladite pizza. Dernier détail mais pas des moindres, les Japonais recevront un bon permettant de gagner éventuellement une Xbox gratuite et le jeu Amped 2 pour chaque commande de ce menu si particulier. L'opération prendra fin le 27 février.
On touche le fond Image.
William Wallace
Messages : 419
Inscription : 19 janv. 2003, 20:06
Localisation : Fosses (95)

Message par William Wallace »

MacadamX a écrit :Ne m'invitez plus sur rainbow six 3 now :P je risquerais fort de venir vous faire chier :lol:
Car now... j'ai RAINBOW SIX 3 :love: :love: :love:

Bon et si on changeait de jeu maintenant hein? :lol:

De toute façon ça fait longtemps j'y suis plus :P
Oli2
Messages : 71
Inscription : 19 janv. 2003, 20:21

Message par Oli2 »

Vorshakaar a écrit :On touche le fond
Pas "on". Juste la Xbox au Japon. :wink: :wink: :wink:
Magnum PI
Messages : 271
Inscription : 08 févr. 2003, 11:18

Message par Magnum PI »

ouais d'abord !! qui veut jouer à infiltration avec bibi ?

bon d'accord ca a "un peu" vieilli le moteur d'UT.
et puis bon je comprend que je fais pas partie des bons élèves de la comumunoté et des forums..

personne ici n'aimerait me cribler de balles ? ce serait l'occasion..
je suis mauvais ça c'est une bonne raison de jouer contre moi..
Irulan
Messages : 274
Inscription : 19 janv. 2003, 18:41
Localisation : Dans le maquis

Message par Irulan »

Vorshakaar a écrit : On touche le fond Image.

Mais au Japon la XBox y est carrément installée depuis le début !

Voici une boîte à pizza qui se vendra à prix d'or sur E-Bay dans 10 ans... :)

Image
William Wallace
Messages : 419
Inscription : 19 janv. 2003, 20:06
Localisation : Fosses (95)

Message par William Wallace »

Magnum PI a écrit :ouais d'abord !! qui veut jouer à infiltration avec bibi ?

bon d'accord ca a "un peu" vieilli le moteur d'UT.
et puis bon je comprend que je fais pas partie des bons élèves de la comumunoté et des forums..

personne ici n'aimerait me cribler de balles ? ce serait l'occasion..
je suis mauvais ça c'est une bonne raison de jouer contre moi..
:?:
Rui
Messages : 819
Inscription : 19 janv. 2003, 18:36
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par Rui »

Pirateur, tricheur, hacker, developeur de virus et compagnie je les vois tous a la m^m place en enfer pour qu'ils arrettent de me pourrir la vie !!!
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

On touche le fond
C'est pas comme si elle avait déjà décollé du fond au japon comme le dit Iru ... :twisted:
Irulan
Messages : 274
Inscription : 19 janv. 2003, 18:41
Localisation : Dans le maquis

Message par Irulan »

Rui a écrit :Pirateur, tricheur, hacker, developeur de virus et compagnie je les vois tous a la m^m place en enfer pour qu'ils arrettent de me pourrir la vie !!!
Ca sent le vécu là Rui ! :)
Rui
Messages : 819
Inscription : 19 janv. 2003, 18:36
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par Rui »

Irulan a écrit :
Rui a écrit :Pirateur, tricheur, hacker, developeur de virus et compagnie je les vois tous a la m^m place en enfer pour qu'ils arrettent de me pourrir la vie !!!
Ca sent le vécu là Rui ! :)
Franchement il suffit d'avoir utiliser un temps soit peut un PC ou de jouer online pour etre degouter par se genre de personnes ! Combien de fois ai-je du reformater mon DD par ce qu'un abrutis a trouver surper amusant de faire un gentil virus qui a pouri toutes mes données ? Pourquoi je peux pas tout simplement me balader sur le net sans avoir un Firewall et un tas d'utilitaires qui verifie mes ports ?

Enfin bref je me sentirais beaucoup mieux sans tous ses c.onn***s enfin bref ...
MacadamX
Messages : 150
Inscription : 13 févr. 2003, 21:07
Localisation : Dans mes rollers sur le macadam
Contact :

Message par MacadamX »

Quel bon jeu ce Rainbow :lol:
En tout cas pour une première journée, merci de ces parties si délires...
Au fait, les terros, la prochaine foi on s'occuperas de vous au lieu de faire une pause kit kat et de danser sur des airs d'hotels. Je m'étonne moi même qu'ils aiyent patienter autant avant de mourrir. :wink:
Dernière modification par MacadamX le 04 févr. 2004, 07:41, modifié 1 fois.
Répondre