Communauté BOBOX et Live

Forums de discussion sur les consoles X-Box 360, PS3, Wii, GameCube, PS2, GBA etc..., les dernières nouveautés en la matière de Jeux Video et aux vieilles consoles et aux vieux Jeux Video.
Yan
Messages : 170
Inscription : 21 janv. 2003, 20:54
Localisation : là. mais si là p'tain

Message par Yan »

LoL

bon je reviens un peu à Gaming :

Image


c'est bête même en zoomant j'arrive toujours pas à voir quel jeu fait la couv' du 004 :lol:
MisterBubur
Messages : 448
Inscription : 23 déc. 2003, 19:29
Localisation : chez moi
Contact :

Message par MisterBubur »

Je vois bien un truc du genre Siren moi. :)
Yan
Messages : 170
Inscription : 21 janv. 2003, 20:54
Localisation : là. mais si là p'tain

Message par Yan »

c'est ce que j'allais poster mon 'tit Bubur mais c'est un jeu...PS2...

:o
Kokitta
Messages : 125
Inscription : 19 janv. 2003, 23:20
Localisation : Figeacaca
Contact :

Message par Kokitta »

Ho ho ! Je crois que j'ai trouvé mon bonheur en Rainbow Six 3. La furtivité et la finesse me réussisssent pas trop mal.
8)


Et au moins une fois surpris, j'ai le temps de viser l'ennemi tranquillou

:pff:

C'était un message de la drogué du Live qui retourne jouer avec la ribambelle de commandos qui prennent soin d'elle lors des chasses aux terroristes^^ (sauf ceux qui tuent leur coéquipier, Kéké si tu me lis :mrgreen:)

Et je vais ESSAYER d'avoir des Gaming number 4, je ne promets rien, hein
Loup
Messages : 1276
Inscription : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Loup »

Koki et finesse dans Rainbown 6 ? Ca doit pas être la même Kokitta, lors de mes premiéres parties avec elle :P (le jour ou j'étais mourant)


Je demande qu'a voir ^^
MacadamX
Messages : 150
Inscription : 13 févr. 2003, 21:07
Localisation : Dans mes rollers sur le macadam
Contact :

Message par MacadamX »

moi aussi je demande à voir :P encore faut'il que j'ai ce jeu (merci la poste) Du coup je suis seul chaque soir en live sur XIII...
C'était un comuniqué de MacadamX désésperé d'être seul tout le temps :P
Yan
Messages : 170
Inscription : 21 janv. 2003, 20:54
Localisation : là. mais si là p'tain

Message par Yan »

MacadamX a écrit :moi aussi je demande à voir :P encore faut'il que j'ai ce jeu (merci la poste) Du coup je suis seul chaque soir en live sur XIII...
C'était un comuniqué de MacadamX désésperé d'être seul tout le temps :P
tu passeras plus de temps avec ton Yanou préféré ou sur tes rollers à percuter des Sarko comme ça :lol:
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

RS3 ou le jeu qui pourrait être le mieux sur le live s'il n'était pas buggé jusqu'a l'os. Impossible de rejoindre la partie de Kokitta
RS3 doit avoir changé depuis que je l'ai acheté alors ...
MisterBubur
Messages : 448
Inscription : 23 déc. 2003, 19:29
Localisation : chez moi
Contact :

Message par MisterBubur »

Kokitta a écrit :
Et je vais ESSAYER d'avoir des Gaming number 4, je ne promets rien, hein
Tu sais, j'ai quand même suffisamment d'argent pour m'acheter un mag', donc tu n'es pas obligee. :)
Vorshakaar
Messages : 246
Inscription : 19 janv. 2003, 18:43
Localisation : Silent Lille

Message par Vorshakaar »

Rayven a écrit :RS3 ou le jeu qui pourrait être le mieux sur le live s'il n'était pas buggé jusqu'a l'os. Impossible de rejoindre la partie de Kokitta :cry:
C'est à l'identique pour moi, des parties que je n'arrive pas à rejoindre ("échec de connexion" accompagné de "impossible de récupérer les statistiques").
J'ai plutôt l'impression que le problème viens du Live en lui-même plutôt que du jeu (pas mal de joueurs se plaignent du même genre de problèmes sur Top Spin ou PGR 2).
Sans parler de joueurs connectés qui n'apparaissent pas dans la liste d'amis :? .

Attendons, mais si rien n'évolue dans les mois (semaines) à venir, je ne vais pas continuer à payer 6,99 € par mois Image .
Vorshakaar
Messages : 246
Inscription : 19 janv. 2003, 18:43
Localisation : Silent Lille

Message par Vorshakaar »

Journal de guerre, 25/01/04, 16:23 :
Je reçois les invits de Pasta, Nitro ou Fouyou mais toujours le même problèmes. Impossible de ce connecter. Quelqu'un doit payer.

Courage Image
Irulan
Messages : 274
Inscription : 19 janv. 2003, 18:41
Localisation : Dans le maquis

Message par Irulan »

Vorshakaar a écrit :Journal de guerre, 25/01/04, 16:23 :
Je reçois les invits de Pasta, Nitro ou Fouyou mais toujours le même problèmes. Impossible de ce connecter. Quelqu'un doit payer.

Courage Image
Faut dire que la session est pour 8 et c'est vite complet.
Nitro
Messages : 73
Inscription : 21 janv. 2003, 10:31
Localisation : Au QG des flying kékés :)
Contact :

Message par Nitro »

Et bien nan, le vrai probleme, c que la session était pour 10
William Wallace
Messages : 419
Inscription : 19 janv. 2003, 20:06
Localisation : Fosses (95)

Message par William Wallace »

Vorshakaar a écrit : Sans parler de joueurs connectés qui n'apparaissent pas dans la liste d'amis :? .
Euh ça je veux pas etre mechant mais ça se cache manuellement, demandé a Pasta :)
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

rein en vaut playonlaiiieuuuhhhh :twisted: .




Just deconne ^^ :lol: .[/quote]
Kokitta
Messages : 125
Inscription : 19 janv. 2003, 23:20
Localisation : Figeacaca
Contact :

Message par Kokitta »

Les problèmes ont à peu près été résolus. Je viens de jouer avec Jérémie, Vorsh et un américain agé de 13 ans nommé Rikki, qui à en voir sa manière de progresser dans la map devait être un "counteriste" pur et dur. :?

Comme on est gentil, on l'a pas banni (tout de suite), on l'a laissé bourriner et il a fini par être éliminer par un gentil terroriste. Et puis comme Monsieur l'américain ne voulait pas communiquer...

:mrgreen:

Sinon Yoyo c'est pour quand RS 3 ? Que tu te mettes enfin à la furtivité.

:mrgreen:
Dernière modification par Kokitta le 25 janv. 2004, 20:24, modifié 1 fois.
Yan
Messages : 170
Inscription : 21 janv. 2003, 20:54
Localisation : là. mais si là p'tain

Message par Yan »

Kokitta a écrit : Sinon Yoyo c'est pour quand RS 3 ? Que tu te mettes enfin à la furtivité.

:mrgreen:
nan mais t'as pas compris, c'est pas possible une Jojette furtive :lol:
Shutan_uzuki
Messages : 845
Inscription : 18 avr. 2003, 11:19
Localisation : à bord de l'Yggdrasil... mieux que le nautilus!
Contact :

Message par Shutan_uzuki »

je vous assure! je voulais venir, mais je regardais gundam X... et c'est vachtement bien... enfin les neufs premiers épisodes... j'en suis là... bon allez la semaine prochaine je m'achète steel batallion... pasque bon...
sinon pour le live, ben... c'est bien mais là ça update alors...
MacadamX
Messages : 150
Inscription : 13 févr. 2003, 21:07
Localisation : Dans mes rollers sur le macadam
Contact :

Message par MacadamX »

Kokitta a écrit :Les problèmes ont à peu près été résolus. Je viens de jouer avec Jérémie, Vorsh et un américain agé de 13 ans nommé Rikki, qui à en voir sa manière de progresser dans la map devait être un "counteriste" pur et dur. :?

Comme on est gentil, on l'a pas banni (tout de suite), on l'a laissé bourriner et il a fini par être éliminer par un gentil terroriste. Et puis comme Monsieur l'américain ne voulait pas communiquer...

:mrgreen:

Sinon Yoyo c'est pour quand RS 3 ? Que tu te mettes enfin à la furtivité.

:mrgreen:
Je sens que je vais pas rester longtemps sur les parties, va sérieusement falloir que je pense à attaché ma soeur afin de pouvoir être serveur moi...
Rui
Messages : 819
Inscription : 19 janv. 2003, 18:36
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par Rui »

Kokitta a écrit :Les problèmes ont à peu près été résolus. Je viens de jouer avec Jérémie, Vorsh et un américain agé de 13 ans nommé Rikki, qui à en voir sa manière de progresser dans la map devait être un "counteriste" pur et dur. :?
Hmmmm ca se voit que pas grand monde joue a counter pour avoir se genre de reflexion ...
William Wallace
Messages : 419
Inscription : 19 janv. 2003, 20:06
Localisation : Fosses (95)

Message par William Wallace »

Je pense qu'elle voulait parler de Quake&Cie.
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Toute façon elle à raison, Counter c'ets vraiemtn pas dans la même veine que Rainbow.

J'ai joué 2 ans en team, certes j'étais pas super bon, par contre je cotoie un gars qui lui a flirté longtemps ave cle top du classement belge et du (punaise me reviens plus le nom du classement des team counter de l'époque ^^) et on est d'accord sur ce point ^^.
Kokitta
Messages : 125
Inscription : 19 janv. 2003, 23:20
Localisation : Figeacaca
Contact :

Message par Kokitta »

Rui a écrit :
Kokitta a écrit :Les problèmes ont à peu près été résolus. Je viens de jouer avec Jérémie, Vorsh et un américain agé de 13 ans nommé Rikki, qui à en voir sa manière de progresser dans la map devait être un "counteriste" pur et dur. :?
Hmmmm ca se voit que pas grand monde joue a counter pour avoir se genre de reflexion ...

Bah tiens pas plus tard qu'aujourd'hui, un "liveur" habitué à CS me disait qu'il trouvait RS 3 plus fin ne serait ce qu'au niveau de l' IA. Certes on lutte contre des terroristes dans les deux jeux, mais je me souviens mettre pas trop mal débrouiller en bourrinant pour aller sauver des otages...

Par contre dans RS 3, je laisse tomber cette méthode car j'ai pas fait long feu. :pff:

En ce qui concerne les team deathmatch c'est autre chose : ça devient beaucoup plus tactique... (j'ai déjà vu la finale de CS au parc des princes et les types sont vachement organisés^^)


Alors on va dire que Rikki bourrinait à la Quake ou à la Unreal style pour ne pas irriter les esprits.

:mrgreen:
MacadamX
Messages : 150
Inscription : 13 févr. 2003, 21:07
Localisation : Dans mes rollers sur le macadam
Contact :

Message par MacadamX »

nouveaux contents download sur Midtown Madness 3, et ils sont trop ENNNNNNNNNOOOOOOOOORRRRRRMMMMMMMMME
entre la voiture de course, le stock car et la voiture cabossé franchement que dire de mieux???
Telecharger les
Répondre