Communauté BOBOX et Live

Forums de discussion sur les consoles X-Box 360, PS3, Wii, GameCube, PS2, GBA etc..., les dernières nouveautés en la matière de Jeux Video et aux vieilles consoles et aux vieux Jeux Video.
Oli2
Messages : 71
Inscription : 19 janv. 2003, 20:21

Message par Oli2 »

Elm a écrit :
Je pensais que tu avais ces chiffres : (US only jusqu'à fin novembre ...)
Ben non, les chiffres c'est pas un truc que je recherche, amsi je ttombe souvent sur les chiffres qeu gamekult livre pour le japon ou aprfois un post sur Xbox-mag, c'est tout ...

Sinon tes chiffres là, ce sont pas les chiffres des fètes, si ?
Si tu veux tous les chiffres ...

http://www.beyond3d.com/forum/viewtopic ... 86&start=0

C'est la situation à fin Novembre 2003 aux US.

Billou a annoncé que la Xbox s'était mieux vendue que la GC sur les 2 dernières semaines de Décembre ... (pas de chiffres encore)
irulan a écrit : Très cher Oli2, tout d'abord Sony n'a pas parlé de 700 000 GC vendues pour 2003 mais de 780 000 à 800 000.
Ce qui est d'autant plus drôle car 750 000, c'est le nombre de Game Cube que Nintendo souhaite avoir vendu en... avril 2004 en France.
500 000 est bel et bien le nombre, toujours selon Sony, de XBox vendues en 2003.
Il est vrai que c'était ma source et j'aurais dû le préciser ....
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

On parlait des fètes si je ne m'abuse oli ... :) .

Les fètes de novembre ont tout de suite moins d'impact :lol: .
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

On se doutait qu'avec le succès grandissant de la Xbox, de plus en plus de développeurs, même les plus réfractaires, finiraient par y venir tôt ou tard. Après l'annonce récente par Konami d'un Yu-Gi-Oh et de Silent Hill 4 sur la console à Billou, Darkwatch: Curse of the West a l'honneur d'ouvrir l'offensive Sammy sur Xbox. Bon, d'accord, il s'agit "seulement" de Sammy Studios, la filliale occidentale de la firme japonaise célèbre pour la série des Guilty Gear entre autres.

Le scénario de Darkwatch est diablement simple et a, semble-t-il, été déjà vue des centaines de fois. Jugez plutôt : l'histoire se déroule dans l'ouest américain au siècle dernier, vous incarnez Jericho Cross (hum... en voilà, un nom approprié !), un hors-la-loi qui, suite à sa rencontre avec un vampire va rejoindre Darkwatch, un ordre secret qui protège les hommes du Mal depuis la nuit des temps. Ayant été mordu, Cross n'a d'autre solution que de pourchasser le vampire et de le détruire pour mettre fin au mal qui le ronge.

Prévu aussi bien sur PS2 que sur Xbox, Darkwatch se présentera sous la forme d'un FPS des familles dans lequel vous aurez bien entendu accès à un arsenal digne de ce nom dérivé des armes de l'époque. Le héros aura également la possibilité d'utiliser toutes sortes de véhicules (hum... une poursuite en diligence... mortel !) et les développeurs annoncent des niveaux immenses non linéaires ainsi qu'une IA particulièrement développée (mouais, ils disent tous ça...) La chasse commencera au quatrième trimestre 2004.
Xbox-mag.



Tiens en passant les forums sotn de nouveau à la bonne heure ... chapeau :wink: :lol: .
Shutan_uzuki
Messages : 845
Inscription : 18 avr. 2003, 11:19
Localisation : à bord de l'Yggdrasil... mieux que le nautilus!
Contact :

Message par Shutan_uzuki »

Elm a écrit :On parlait des fètes si je ne m'abuse oli ... :) .

Les fètes de novembre ont tout de suite moins d'impact :lol: .
ben, la fête des morts a vu augmenter le nombre de nes et de master system vendues (explosion de la linx d'ailleurs)... et sinon à l'armistice y a eu plein de je u de guerre vendus... comme quoi... les fêtes de novembre... mais comme on dit, noel en décembre... euh... Pâques en Avril?
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Mouarf mdr ^^.
Oli2
Messages : 71
Inscription : 19 janv. 2003, 20:21

Message par Oli2 »

Elm a écrit :On parlait des fètes si je ne m'abuse oli ... :) .

Les fètes de novembre ont tout de suite moins d'impact :lol: .
Comme je l'ai dit, les chiffres US pour Décembre ne sont pas disponibles ... mais 750000 GC sur 2 mois (sur un total de 5 700 000) et 500000 Xbox sur le même temps (sur un total de 6 700 000), c'est déjà pas mal, non ?
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Certes, je suis content que ces chiffres te rendent heureux, masi vu les ventes de noël, je sais pas si tu pouvias réellement t'en servire comme argument pour prouver que nintendo avait fait un meilleur choix avec sa console à 99 euros que al concurence avec ses packs .. et surtotu que la concurence Xboxienne avec ces packs que tu trouvait "trop live" et qui donc ne pouvait évidemment aps marché vu l'histoire de la niche ...


Mais bon, d'un coté tu peux dire que t'as jamais dis ça et moi je peux pas prouver que tu l'as dis vu qu'on a plus le post en question :? .
Oli2
Messages : 71
Inscription : 19 janv. 2003, 20:21

Message par Oli2 »

Elm a écrit :Certes, je suis content que ces chiffres te rendent heureux, masi vu les ventes de noël, je sais pas si tu pouvias réellement t'en servire comme argument pour prouver que nintendo avait fait un meilleur choix avec sa console à 99 euros que al concurence avec ses packs .. et surtotu que la concurence Xboxienne avec ces packs que tu trouvait "trop live" et qui donc ne pouvait évidemment aps marché vu l'histoire de la niche ...


Mais bon, d'un coté tu peux dire que t'as jamais dis ça et moi je peux pas prouver que tu l'as dis vu qu'on a plus le post en question :? .
Je crois que tu as mal compris mon propos de l'époque. Je vais essayer d'être plus clair :
- Nintendo a fait un choix qu'on peut qualifier de "bon" puisque les ventes de GC ont bien progressé (aux US en tout cas)
- L'an dernier, les pubs Xbox mettaient en avant les packs et bien que le lineup soit plus "faible" (d'une manière générale, hein) par rapport à celui de cette année, les ventes de cette année sont moindre
- Cette année, pendant tout Décembre, en France, toutes les pubs sur la Xbox que j'ai vues mettaient en avant le online.
- Dès fin Décembre, de nouveaux packs (de la mort) avec les pubs asociées sont sortis.

Si les choses se sont passées partout pareil que ceci, cela alimente mon propos qui est de dire que le online ne convient qu'à une "niche".
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

lol, masi on a toujrous pas les chiffres en entier des fètes si ce n'est que sur les US, l'angletter, l'allemagne la Xbox à distance la GC, docn je susi aps trop le développement mise en avant du live = moins de ventes :? .

Puis moi je suis .. pas fière ... masi plutôt .. disons content qu'ils continuent à se servir de leur pognon pour faire avancer le jeu online et l'adsl dnas les pays mal déservis par la même occasion ... comme sony d'ailleur qui fait plus arriviste mais qui maintenant oeuvre pour la même évolution en misant sur le long terme plutôt que le court terme (politique nintendo pour le moment).
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Star Wars Battlefront se déroule pendant la période des films (1ère et 2ème trilogie) et proposera aux joueurs de s'affronter au cours d'immenses batailles épiques. Au total 15 environnements différents sur 10 planètes (dont Hoth, Geonosis, Yavin, Naboo..., et surprise...surprise...Tatooine). Une vingtaine de classes de soldats, à choisir parmi l'Alliance Rebelle, l'Armée Impériale, l'Armée des Clones et l'Armée des Droïdes (celle avec pleins de Panuramix un peu partout, erf...) seront proposées. Chaque soldat aura bien sûr ses propres spécificités et il sera possible d'utiliser les canons disposés sur les champs de bataille, ainsi qu'une quinzaine de véhicules terrestres ou aériens, dont des AT-STs, des X-wings et des speeders...

Battlefront sortira cet automne aux US sur XBox, PS2 et PC, et il se veut massivement multijoueur. En effet, il sera possible de jouer jusqu'à 32 joueurs en Lan sur console (jusqu'à 64 sur PC). Il sera aussi compatible Live, mais les effectifs seront revus à la baisse : 16 joueurs max. (il faut malheureusement être réaliste). Outre la campagne solo et les différents modes multijoueurs, on pourra aussi trouver un mode Conquête, qui selon l'éditeur, ajoutera des éléments innovateurs et stratégiques au gameplay : après chaque planète conquise, l'équipe gagnante se verra récompensée par un bonus spécial qui pourra être utilisé dans la suite de sa conquête de l'univers Star Warsien. Bon, ça ne nous dit pas grand chose, mais rien que le nom fait penser au mode original et très bien pensé de SW Clone Wars, ce qui laisse quand même présager de bonnes choses pour ce titre.

Bon, il y a du bon et de l'horrible graphiquement :

Image


Dasn l'idée c'est du très bon, mais la restriction sur console du nombre de joueurs est à classé dans le vraiment pas bon ...



Et le massivement online ... sic ^^
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Dans les jours qui viennent, UBi Soft sortira un auto-update obligatoire à télécharger sur Rainbow Six 3. En effet, leur système de classement (le ELO) présente certains bugs qui faussent les statistiques de certains joueurs. Personnellement, il m'est arrivé de me retrouver dans les 100 premiers mondiaux alors que je n'y avais pas joué depuis plus d'un mois (ça m'a bien fait marrer au passage...).

Seulement voilà, à l'occasion de ce patch, Ubi va également en profiter pour remettre les stats de tout le monde à zéro, au grand dam des joueurs qui ont passés des mois à les bichonner.

Cette pratique semble se répandre de plus en plus sur le Live, et franchement, ce n'est pas un mal. Certes, ça peut agacer lorsque l'on a passé du temps à gravir l'échelle, mais d'une part, cela permet aux joueurs qui n'ont pas acheté le jeu lors de sa sortie de se faire une place. Et surtout ça ne peut qu'améliorer la qualité de jeu. Je m'explique : qui n'a jamais été viré d'un serveur parce qu'il se débrouillait un peu trop bien au goût de l'hôte ? Ou à l'inverse qui ne s'est pas pris une dérouillée monumentale parce que les équipes étaient délibérément déséquilibrées ? Tous ceux qui passent un minimum de temps sur le Live connaissent plus ou moins les différentes méthodes pour booster leurs stats (entres autres, toujours jouer sur son serveur, utiliser les bugs, utiliser plusieurs comptes XBox Live...), et la remise à jour fréquente des stats rendra ce genre de pratique un peu pathétique encore plus inutile.

Alors, ceux qui prennent les classements un peu trop au sérieux, pas trop dégoûtés ?
Excelent !

ET VIVA EL DISQUO DUR :) .
Rui
Messages : 819
Inscription : 19 janv. 2003, 18:36
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par Rui »

Elm a écrit : Excelent !

ET VIVA EL DISQUO DUR :) .
Qui sert a mettre un patch comme sur PC par ce que les editeurs n'on pas pu (pas voulu) tester leur jeu ! OUAIS SUPER ! ...

Les mises a jours oui, les optimisations soit, mais faudrait avant que le jeu de base soit jouable sans désagrément lié au bug.

Bientot on verra fleurir des "ouais c'est pourris a cause du bug machin mais tu verras ca sera corrigé avec la version 12.32 :twisted:
Irulan
Messages : 274
Inscription : 19 janv. 2003, 18:41
Localisation : Dans le maquis

Message par Irulan »

Oli2 a écrit : le online ne convient qu'à une "niche".
Voilà les posts habituels qui refont leur apparition :)

Une niche ?
Pourquoi pas.
Maintenant tout est question de taille. Est pour abriter un yorkshire ou un dogue allemand ?
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Qui sert a mettre un patch comme sur PC par ce que les editeurs n'on pas pu (pas voulu) tester leur jeu ! OUAIS SUPER ! ...
le spatchs c'ets un des trucs les plus génial sur pc ...

sur consoel c'ets 100 fois mieux, parceque vu que nous ne sommes qu'une niche justement, ben ils peuvent aps sortir un jeu buggé en se disant que tout le monde downloadera le patch.

Rui, si tu réfléchis un peu, c'est tout bénef ces patchs, et si tu es développeur un peu aussi, tu sais que le 0 bug, ca existe pas, tu peux faire autant de tests que tu veux ...



VIVA EL DISQUO DUR :).
Irulan
Messages : 274
Inscription : 19 janv. 2003, 18:41
Localisation : Dans le maquis

Message par Irulan »

Avec le thème du "online" voilà le grand retour du sujet "disque dur"
:mrgreen:
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Avec le thème du "online" voilà le grand retour du sujet "disque dur"
Normal, aprceque quand on parle du live, on parle du disque dur en même temps :lol: .
Rui
Messages : 819
Inscription : 19 janv. 2003, 18:36
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par Rui »

Elm a écrit :
Qui sert a mettre un patch comme sur PC par ce que les editeurs n'on pas pu (pas voulu) tester leur jeu ! OUAIS SUPER ! ...
le spatchs c'ets un des trucs les plus génial sur pc ...
Ouais trop bien le jeu que je viens d'achetter dans le comerce je peux m^m pas passer le premier niveau mais heureusement pour moi les gentils developpeurs ont mis un patch pour que je puisse y jouer normalement ..
sur consoel c'ets 100 fois mieux, parceque vu que nous ne sommes qu'une niche justement, ben ils peuvent aps sortir un jeu buggé en se disant que tout le monde downloadera le patch.
C'était pourtant exactement l'annonce de la news que tu as posté, et donc je ne vois pas pourquoi s'en rejouir. Ce n'est pas un rajout, ou une amélioration la c'est un correctif !
Rui, si tu réfléchis un peu, c'est tout bénef ces patchs, et si tu es développeur un peu aussi, tu sais que le 0 bug, ca existe pas, tu peux faire autant de tests que tu veux ...
Sauf que généralement tu laisses des bugs de Type C ou D et pas des bug de type A et B !
A partir du moment ou tu laisses un bug qui t'empeche tout simplement de profiter du jeu, je vois pas pourquoi on devrait se rejouir d'un correctif, sinon on verra de plus en plus de jeux qui sortiront a l'arache qui compteront sur un correctif pour combler les problemes.
VIVA EL DISQUO DUR :).
Ma reflexion n'avait rien a voir avec le HDD mais juste le fait qu'un correctif n'a rien de réjouissant.
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Mauvaise foie ...

enfin peut être que toi tu es meilleurs développeur qu'eux ou moi.

D'ailleurs je vias résilier mon abonnement de FFXI, plsu d'un an après sa sortie des bugs sont aprfois découverts ... encore des amateurs de la programation ...




Hého, faut ouvrire les yeux hein, c'est pas parceque quand sur PS2 un jeu est buggé c'est fini pour lui et pas sur Xbox qu'il faut raler hein. On adore tous Rainbow six3 et c'est un jeu bien fignolé dont toutes les missions sont agréables, les modes de jeux bien pensés, perso je savais même pas que des problèmes existaient sur les classement vu que je joue depuis aps longtemps, et on devrait bouder notre plaisir d'avoir la seule console qui permet de réparer ces bugs ?

Qui plus est, Rainbow six3 est multiplateforme, si il était sortit sur PS2 avant, j'ne connais qui l'auraient eu mauvaise ...

Le jour est loin ù on verra des jeux bugger comme sur pc où certains (certains, faut pas venir mettre tout le monde dnas le même panier, les mauvaises réputations ca se garde dans le millieu ! ) baclent un jeu puis le patch, à la façon du premier MMORTS (vivi : Massivement multijoueur online real time strategy 8) :lol: ) dont je reviens plus sur le nom (un jeu français si je ne m'abuse, rahh j'ia un trou) .


Et ce jour là il sera temps de geuler et avec un peu de mauvaise foie en plus, dire que finalement c'est a cause du disque dur bien sûr qu'on en est arrivé là .


Mais entre nous, le disque dur pour la Xbox, c'est quelque chose qui permet aux dévelopeurs d'aller bien plus loin, de reculer les limites de leurs jeux en durée de vie ou en gameplay, c'est aussi des aspect bonus sympa comme le jukebox, ou l'économie pour le joueur grâce à la focntion carte mémoire géante. Maintenant les dévelopeurs ils en fotn ce qu'ils veulent, des trucs bien ou pas ...


C'est comme tous les hardware finalement ... je pense aux débuts pitoyable de la PS2 question qualités techniques des jeux. Le hard puissant était à dispo, les dévelopeur ont pas pousser très loin (faut dire elle était pas des plus simple à maitriser) si les jeux étaient pas top, la faute ne revenait pas qu'à sony car à coté, les développeur qualifié et persévérant (et ayant pleins de thunes souvent ^^ ) ont réussi à aller la chercher la puissance :).


Bon, j'ai envie de leveler un peu mon white mage sur ce :lol: .
Rui
Messages : 819
Inscription : 19 janv. 2003, 18:36
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par Rui »

Elm a écrit :Mauvaise foie ...
Mais biensur ...
enfin peut être que toi tu es meilleurs développeur qu'eux ou moi.
Loins de moi cette idée, mais je ne vois pas pourquoi s'en rejouir c'est une réalité dans le jeux video mais de la a en etre satisfait ...
D'ailleurs je vias résilier mon abonnement de FFXI, plsu d'un an après sa sortie des bugs sont aprfois découverts ... encore des amateurs de la programation ...
Faut voir les bugs et d'un autre coté les MMORPG sont un modele dans la rentabilité et donc du va vite et de baclage donc effectivement c'est un bon exemple. Mainenant ca enleve en rien la qualité des MMORPG.
Hého, faut ouvrire les yeux hein, c'est pas parceque quand sur PS2 un jeu est buggé c'est fini pour lui et pas sur Xbox qu'il faut raler hein.
Lol mais biensur je rale par ce que je pense a la PS2 lol !
On adore tous Rainbow six3 et c'est un jeu bien fignolé dont toutes les missions sont agréables, les modes de jeux bien pensés, perso je savais même pas que des problèmes existaient sur les classement vu que je joue depuis aps longtemps, et on devrait bouder notre plaisir d'avoir la seule console qui permet de réparer ces bugs ?
Est ce que j'ai dit qu'il fallait raller ? Je dis juste qu'il faut pas s'en rejouir. Si ca avait été une amélioration du moteur réseaux, de nouveau mode de jeux je dis pas mais alors un correctif ... nan, a la rigueur ce que je souligne c'est le serieu de l'editeur qui se donne la peine de faire un suivit de ca sortie.
Qui plus est, Rainbow six3 est multiplateforme, si il était sortit sur PS2 avant, j'ne connais qui l'auraient eu mauvaise ...
Ha?
Le jour est loin ù on verra des jeux bugger comme sur pc où certains (certains, faut pas venir mettre tout le monde dnas le même panier, les mauvaises réputations ca se garde dans le millieu ! ) baclent un jeu puis le patch, à la façon du premier MMORTS (vivi : Massivement multijoueur online real time strategy 8) :lol: ) dont je reviens plus sur le nom (un jeu français si je ne m'abuse, rahh j'ia un trou) .
ManKind je crois les essays de Cryo dans le domaine.

Tu sais les premiers jeux PC n'était pas spécialement plus bugé que les jeux consoles c'est la distribution de l'info et la demande de toujours plus de produit qui ont provoqué l'arrivé massive des patchs et depuis la democratisation du net c'est encore pire ...
Et ce jour là il sera temps de geuler et avec un peu de mauvaise foie en plus, dire que finalement c'est a cause du disque dur bien sûr qu'on en est arrivé là .
LOL !!!!!!!!!!!!!!!
LOL !!!!!!!!!!!!!!!
LOL !!!!!!!!!!!!!!!
Mais biensur, c'est vrai réjouissons nous, soyons clément avec ses pauvres developpeurs qui nous donnent juste le droit d'utiliser ce qu'on leur a achetté ...
Mais entre nous, le disque dur pour la Xbox, c'est quelque chose qui permet aux dévelopeurs d'aller bien plus loin, de reculer les limites de leurs jeux en durée de vie ou en gameplay,
Ouais ils le montrent pas trop pour le moment
c'est aussi des aspect bonus sympa comme le jukebox, ou l'économie pour le joueur grâce à la focntion carte mémoire géante. Maintenant les dévelopeurs ils en fotn ce qu'ils veulent, des trucs bien ou pas ...
Ben oui il y a des sacrés avantage aux disque dur ca c'est clair, enfin a tous les périfs de stockage de grande capacité.
C'est comme tous les hardware finalement ... je pense aux débuts pitoyable de la PS2 question qualités techniques des jeux. Le hard puissant était à dispo, les dévelopeur ont pas pousser très loin (faut dire elle était pas des plus simple à maitriser) si les jeux étaient pas top, la faute ne revenait pas qu'à sony car à coté, les développeur qualifié et persévérant (et ayant pleins de thunes souvent ^^ ) ont réussi à aller la chercher la puissance :).
Ben ouais j'avais fait plein d'annalogie a la sortie de la console et dire qu'ils y en a qui ont cru (et crois encore) que la DC etait aussi puissante (voir plus) que la PS2 lol (je ne parle de personne du forum rassurez vous)
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

Elm a écrit : à la façon du premier MMORTS (vivi : Massivement multijoueur online real time strategy 8) :lol: ) dont je reviens plus sur le nom (un jeu français si je ne m'abuse, rahh j'ia un trou) .
.
Il s'appelle Ballerium le jeu :)

http://www.marcus.canalserveur.com/foru ... php?t=1474
Oli2
Messages : 71
Inscription : 19 janv. 2003, 20:21

Message par Oli2 »

Irulan a écrit :
Oli2 a écrit : le online ne convient qu'à une "niche".
Voilà les posts habituels qui refont leur apparition :)

Une niche ?
Pourquoi pas.
Maintenant tout est question de taille. Est pour abriter un yorkshire ou un dogue allemand ?
Moi qui avait peur qu'Irulan ait changé ... :wink:
William Wallace
Messages : 419
Inscription : 19 janv. 2003, 20:06
Localisation : Fosses (95)

Message par William Wallace »

Tiens Elm histoire d'etre un peu plus frustré :P



Récemment mis à jour, le planning de Microsoft Games laisse transparaître un retard supplémentaire pour Fable. Annoncé depuis la préhistoire, ce titre se voit une nouvelle fois reporté en passant du printemps à l'été 2004 aux Etats-Unis. L'occasion pour l'Arlésienne de Peter Molyneux de se faire désirer en mai prochain lors de ce qui sera son 4e salon de l'E3... Plus surprenant, Sudeki suivra la même voie et se verra lui aussi décalé à l'été prochain au pays de l'Oncle Sam. Ces deux titres Xbox ne disposent pas encore de date de sortie européenne plus précise qu'un vague "2004".


Source GK.
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Du bon comme du mauvais, il en faut pour tous les goûts. Mais quand je vois du Moto GP 2, du Grabbed by the ghoulies et même du Yager à petit prix, courrez égorger votre cochon-tirelire, c'est le moment d'en profiter ! Enfin pas trop vite quand même, laissez le temps aux magasins de mettre à jour leurs prix.


MOTO GP 2 29.99 € TEST (17/20)
RED FACTION II 19.99 € TEST (09/20)
TETRIS WORLD 19.99 €
WWE RAW 2 29.99 €
GRABBED BY THE GHOULIES 39.99 € TEST (14/20)
LA GRANDE EVASION 19.99 €
BRAQUAGE A L'ITALIENNE 24.99 € TEST (09/20)
YAGER 19.99 € TEST (14/20)
je poste vite pendant que el forum respire un peu
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Tiens Elm histoire d'etre un peu plus frustré



Récemment mis à jour, le planning de Microsoft Games laisse transparaître un retard supplémentaire pour Fable. Annoncé depuis la préhistoire, ce titre se voit une nouvelle fois reporté en passant du printemps à l'été 2004 aux Etats-Unis. L'occasion pour l'Arlésienne de Peter Molyneux de se faire désirer en mai prochain lors de ce qui sera son 4e salon de l'E3... Plus surprenant, Sudeki suivra la même voie et se verra lui aussi décalé à l'été prochain au pays de l'Oncle Sam. Ces deux titres Xbox ne disposent pas encore de date de sortie européenne plus précise qu'un vague "2004".

KILL BILL ....

:lol:
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Sinon Rui, c'était bien Mankin, merci 8) .

/me déteste avoir un trou sur un nom de jeu ou d'acteur, ...






*Elijah Wood, Elijah Wood, Elijah Wood *
Failli provoquer un accident à cause de se nom, en allant en FRançe ^^.
Répondre