La communauté Nintendo !

Forums de discussion sur les consoles X-Box 360, PS3, Wii, GameCube, PS2, GBA etc..., les dernières nouveautés en la matière de Jeux Video et aux vieilles consoles et aux vieux Jeux Video.
Magnum PI
Messages : 271
Inscription : 08 févr. 2003, 11:18

Message par Magnum PI »

IGN a vu une version plus avancée de MGS:TS qui sortira aux US en mars.

IGNcube today attended Konami's Gamers Day in San Francisco. While there was only one GameCube title at the show, the anticipated third-person action title Metal Gear Sold: The Twin Snakes, it stole the thunder from earlier announcements -- a true display of saving the best for last.

la suite ici:
http://cube.ign.com/articles/461/461999p1.html
D'R
Messages : 292
Inscription : 19 janv. 2003, 19:47
Localisation : Après les brumes, où commence le ciel. Dans les grands marécages où les humains pataugent.
Contact :

Message par D'R »

Xavdragon a écrit :j'adore l'ecriture des FF
J'ai la fonte pour écire "square" et "final fantasy", idem pour les fontes "game one", "simpson", "nintendo-NGC et GBA", "xbox" et "playstation", ... si ça peut intéresser quelqu'un(e) :).
Konino
Messages : 296
Inscription : 19 janv. 2003, 18:27
Localisation : Loin d'ou vous pouvez penser.

Message par Konino »

La police Game cube me botte bien en effet :)
Shutan_uzuki
Messages : 845
Inscription : 18 avr. 2003, 11:19
Localisation : à bord de l'Yggdrasil... mieux que le nautilus!
Contact :

Message par Shutan_uzuki »

ça m'intéresse! :) envoye! ou alors fait en sorte que ce soit récupérable!
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

Ca m'interesse aussi ! :)

Notamment les fonts de Square et final fantasy.

:wink:
Xavdragon
Messages : 408
Inscription : 19 janv. 2003, 18:31
Localisation : Au sud de la france...vers Paris

Message par Xavdragon »

oui D'R ca m'interesse :)


et feaonr, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :shock:
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

Des infos ressurigssent sur ce nouveau et déjà médiatique Mario :)

"D'après le EGM, Nintendo aurait toujours l'intention de sortir 100 Marios (titre provisoire) sur GameCube durant la seconde moitié de l'année 2004, le jeu aurait un gameplay plus traditionnel et plus facile que Super Mario Sunshine sorti en 2002.

EGM : 'Nintendo's Japanese designers are working on at least one new GameCube installment, due in the second half of 2004, (After all, a good plumber's never out of work very long.) Rumored to be a more traditional and easier-to-play title than 2002's Sunshine, it currently goes by the code name 100 Marios. Other than that, Mario's entourage of suit-wearing heavies are keeping their lips zipped.'

(Source : Feb. 2004 Issue of EGM p.96)"


_____________________________________________________________

ImageSinon, pour ceux que ça interesse, le teaser de Pokémon Fire Red/Leaf Green
D'R
Messages : 292
Inscription : 19 janv. 2003, 19:47
Localisation : Après les brumes, où commence le ciel. Dans les grands marécages où les humains pataugent.
Contact :

Message par D'R »

Voilà, toutes les fontes sont là : http://arampillon.free.fr/Fontes.zip (91Ko).

Pour "Square" et "Final Fantasy", c'est la même fonte. Il faut écrire en majuscule pour voir apparaitre "Square", sinon c'est les caractères façon "Final Fantasy".

Enjoy :) !
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

D'R a écrit :Voilà, toutes les fontes sont là : http://arampillon.free.fr/Fontes.zip (91Ko).

Pour "Square" et "Final Fantasy", c'est la même fonte. Il faut écrire en majuscule pour voir apparaitre "Square", sinon c'est les caractères façon "Final Fantasy".

Enjoy :) !
Un gros merci au professionnel de PES3 :D
Magnum PI
Messages : 271
Inscription : 08 févr. 2003, 11:18

Message par Magnum PI »

si vous avez envie de finir le W-E avec une migraine, lisez le dernier brevet obtenu par nintendo

http://www.beyond3d.com/forum/viewtopic.php?t=9793

les extraits sélectionnés par brimstone sont tordants, genre:
Then, the first game machine reads-out, based on the delivering program, from the game information storage medium the second emulator program and at least one second game program, and writes the same into the second memory when the selection state is detected and it is detected that the third game machine and the first game machine are connected to each other, thereby executing the second game program on the third game machine based on the second emulation program, rendering playable a game dependent on the second game program on the third game machine.
c'est une seule phrase !! chapeau !!

combien de fois le mot program ?
Krooooooooooog
Messages : 30
Inscription : 20 janv. 2003, 15:18
Localisation : Fac de Mt St Aignan , bâtiment B, 3eme étage ...

Message par Krooooooooooog »

t'ain les frères Wachowzki sont conseillers en communication maintenant ????!!!!!! :shock:

mais qu'ils retournent faire des films bordel !!!!! :lol:
D'R
Messages : 292
Inscription : 19 janv. 2003, 19:47
Localisation : Après les brumes, où commence le ciel. Dans les grands marécages où les humains pataugent.
Contact :

Message par D'R »

Fëanor a écrit :... Un gros merci au professionnel de PES3 :D ... .
Héhé :lol:, merci poto :), mais les pros de PES 3 sont Proteam et Benoit ;) !
Irulan
Messages : 274
Inscription : 19 janv. 2003, 18:41
Localisation : Dans le maquis

Message par Irulan »

Le site américain IGNcube rapporte ce soir que Metroid Prime 2 pourrait bien inclure un mode multijoueurs. Le site cite deux sources différentes proches de Nintendo. Ces deux sources n'ont toutefois pas donné de détails sur le multijoueurs, à l'exception du fait que l'ajout d'un mode multijoueurs est prévu depuis le début du développement du jeu. IGNcube n'a pas réussi à confirmer cette rumeur par une autre source. Il faudra donc probablement attendre au E3 2004 pour connaître le fond de cette histoire. Je vous rappelle qu'il s'agit d'une rumeur et que ni Nintendo ni Retro Studios n'ont confirmé cette nouvelle.
Reste à savoir, si le mode multi est confirmé, avec quel persos on va jouer, et quels modes de jeux seront dispos. S'il pouvait y avoir un mode coopération...
Magnum PI
Messages : 271
Inscription : 08 févr. 2003, 11:18

Message par Magnum PI »

j'ai énormément de mal à imaginer un metroid multi, c'est bien simple: j'ai beau essayer ça ne vient pas...
Magnum PI
Messages : 271
Inscription : 08 févr. 2003, 11:18

Message par Magnum PI »

irulan je vais finir par te demander des royalties vu que je suis devenu la principale source d'inspiration de tes taglines..
Xavdragon
Messages : 408
Inscription : 19 janv. 2003, 18:31
Localisation : Au sud de la france...vers Paris

Message par Xavdragon »

bah pourquoi pas un mode cooperation?
Vorshakaar
Messages : 246
Inscription : 19 janv. 2003, 18:43
Localisation : Silent Lille

Message par Vorshakaar »

Xavdragon a écrit :bah pourquoi pas un mode cooperation?
Je dirais que ce serait plutôt difficile.
En regardant le premier épisode je vois assez mal la console gérer un mode coopération: un joueur dans les mines Phazon pendant que son collègue se ballade sur les plaines de Fedrena (ou un truc du genre).

Le jeu est immense et le multi. risquerait de ce limiter à des zones avec check point à la Halo: si le joueur 1 passe un de ces checkpoints, le second joueur se matérialise juste à côté et ce quelque soit sa position précédente.

Quand au multi-joueur, Deadmatch ? CTF ?
Comme Magnum, je vois mal Metroïd s'y prêter (à moins de remodéler les bases du jeu).
Irulan
Messages : 274
Inscription : 19 janv. 2003, 18:41
Localisation : Dans le maquis

Message par Irulan »

A vrai dire je pense que tu es dans le vrai Vorsha.
Maintenant on peut aussi rêver ! :)
Jeje829
Messages : 499
Inscription : 19 janv. 2003, 18:39
Localisation : strasbourg

Message par Jeje829 »

question VIP: je vient de decouvrir le systeme(bien sur j ai perdu celui de ma console :twisted: ) mais en collectant ceux que j'ai trouver dans mes jeux, j'en sui arriver a 2700 etoiles....vaut il mieux les gardes ou depenser direct?
MisterBubur
Messages : 448
Inscription : 23 déc. 2003, 19:29
Localisation : chez moi
Contact :

Message par MisterBubur »

Ben moi dans mes debuts, j'avais 2200 stars, et j'avais tout claqué dans des aloperies de clip art, fond d'ecran etc. Puis, quelques semaines plus tard, PAF! Une gba argent pour 6500 etoiles! :o
Bon, j'avais dejà une gba et puis même si j'avais pas depense mes etoiles j'aurai pas eu assez. Mais quand même, j'ai eu le sentiment de m'etre fait arnaquer.
Donc, si tu veux mon avis, attends d'avoir au moins 4500 stars, c'est à partir de ce "prix" là que ça devient interessant. :)
Konino
Messages : 296
Inscription : 19 janv. 2003, 18:27
Localisation : Loin d'ou vous pouvez penser.

Message par Konino »

Ca depend prochainement arrive l'ost de MM pour 1800 etoiles :)
Shutan_uzuki
Messages : 845
Inscription : 18 avr. 2003, 11:19
Localisation : à bord de l'Yggdrasil... mieux que le nautilus!
Contact :

Message par Shutan_uzuki »

l'ost de QUOI?? :o
Konino
Messages : 296
Inscription : 19 janv. 2003, 18:27
Localisation : Loin d'ou vous pouvez penser.

Message par Konino »

Majora's mask! :)
Shutan_uzuki
Messages : 845
Inscription : 18 avr. 2003, 11:19
Localisation : à bord de l'Yggdrasil... mieux que le nautilus!
Contact :

Message par Shutan_uzuki »

oki... mais sivouplé, évitez de parler en utilisant des sigles et initiales parceque des fois c'est difficile à suivre...
Yan
Messages : 170
Inscription : 21 janv. 2003, 20:54
Localisation : là. mais si là p'tain

Message par Yan »

CC


ah excusez moi, "c'est clair"
Répondre