Rétro Gaming

Forums de discussion sur les consoles X-Box 360, PS3, Wii, GameCube, PS2, GBA etc..., les dernières nouveautés en la matière de Jeux Video et aux vieilles consoles et aux vieux Jeux Video.
Répondre
Gameone
Messages : 5
Inscription : 13 févr. 2003, 21:44

Rétro Gaming

Message par Gameone »

Enfin un magazine de jeuxvidéo qui consacre une rubrique régulièere aux jeuxvidéo !
Tous les mois dans Gaming (la nouveau mag des ex-joypad) il a 3/4 pages sur les anciens jeux, les anciennes console et c'est tres interessant pour ceux qui s'interesse au passé vidéoludique.
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Re: Rétro Gaming

Message par Touc ! »

Gameone a écrit :Enfin un magazine de jeuxvidéo qui consacre une rubrique régulièere aux vieux jeuxvidéo
(n'oublie pas le 'vieux' sinon ça tombe dans la lapalissade :))

Oui, j'avais bien aimé la rubrique dans le 1er numéro que j'ai acheté.
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Oui c'eest vrai que c'est sympa comme rubrique! :) Pis y'a aussi la rubrique du jeu injustement oublié en fin de mag qui est sympa bien que pas assez étoffée mais bon ils allaient pas consacrer dix pages à un jeu... oublié! :P
Nemo
Messages : 838
Inscription : 20 janv. 2003, 19:55
Localisation : dans la cabine du capitaine du Nautilus

Message par Nemo »

Perfectman3 a écrit :Oui c'eest vrai que c'est sympa comme rubrique! :) Pis y'a aussi la rubrique du jeu injustement oublié en fin de mag qui est sympa bien que pas assez étoffée mais bon ils allaient pas consacrer dix pages à un jeu... oublié! :P
c'est pas dans playguide la page du jeu injustement oublié :o
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Nemo a écrit :
Perfectman3 a écrit :Oui c'eest vrai que c'est sympa comme rubrique! :) Pis y'a aussi la rubrique du jeu injustement oublié en fin de mag qui est sympa bien que pas assez étoffée mais bon ils allaient pas consacrer dix pages à un jeu... oublié! :P
c'est pas dans playguide la page du jeu injustement oublié :o
Ouais je dois un peu tout mélanger en fait... :zz: Pfffff c'est l'effet rentrée ça! :cry:
Lolo
Messages : 147
Inscription : 19 janv. 2003, 20:01
Localisation : à noman's land

Message par Lolo »

rentée=boulet time
Yan
Messages : 170
Inscription : 21 janv. 2003, 20:54
Localisation : là. mais si là p'tain

Message par Yan »

au final retro-gaming reste une des rares rubriques propres au mag que j'aime bien

ça me plaira encore plus quand ils parleront d'un jeu que j'aimais ou de l'atari 520 :)
Gameone
Messages : 5
Inscription : 13 févr. 2003, 21:44

Message par Gameone »

rt voilà que la rubrique rétro s'en va avec gaming...
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Ben vi forcément ils vont pas continuer à publier une seule page par mois! :zz:
Répondre