Mon fameux cadeau pour l'anniv' de MARCUS

Vous cherchez d'anciennes vidéos de Level One ou autres Marcusseries ? Des téléspectateurs fidèles se sont décarcassés pour dénicher des vidéos "collector" et se retrouvent ici pour les mettre à la disposition du monde entier !
Moi je dis "chapeau" !
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

Merci Pasta, c'est gentil comme tout :)

Oups... C'est pas mon cadeau? pourtant je croyais, y'a tout ce que j'aime là dedans! Tiens, Marc, je te le rends! Bon anniversaire!
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Je l'ai pas télécharger à 350ko/sec , je le jure ... :?
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

350 k/s? :shock: Attention aux radars, tu vas te faire chopper toi! :)

Image
Bon anniversaire à notre Candeloro du bitume :)

(série de photos par MacadamX, ).
sebrider
Messages : 99
Inscription : 28 mai 2003, 11:22
Localisation : là ou on veut bien de moi, mais pas le nautilus :)

Message par sebrider »

c'est quand le Naniv a Marcus ???

C'est la période hier ct le miens :D
sebrider
Messages : 99
Inscription : 28 mai 2003, 11:22
Localisation : là ou on veut bien de moi, mais pas le nautilus :)

Message par sebrider »

ca yest j'ai trouve c aujourd'hui (chui trop nul)
Bon Marcus j'ai pas les planches en Kdo dommage je te paye un pot je feterais le mien en même temps :lol:

excelent les scorpions sont les meilleurs
AirKing
Messages : 50
Inscription : 19 janv. 2003, 18:25
Localisation : Fréjus/Saint-Raphaël

Message par AirKing »

Heureusement que tu as trouvé sebrider, sinon, je t'aurais traîté de boulet en puissance ! :lol: Bon sinon, bon anniversaire à toi aussi ! ça te fait quel âge ?
Et par la meme occasion je souhaite encore un bon annif' à Marcus. 8) :D
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Ouf, j'ai récupéré le net à temps! :) Bon anniversaire Marcuuuuuuuuuuus!!!!!!! :-* Que cette année te soit prospère et pleine de bonheur! ;)
fanagt
Messages : 122
Inscription : 20 janv. 2003, 16:05
Localisation : Montgeron (91)
Contact :

Message par fanagt »

Fait péter le Nutella ! Aller tourné général pour tous les membres ! euhh environ 550 membres * par le prix d'un pot de Nutella c'est à dire ( attend voir sur carrefour.fr ... )

AuchanDirect Houra Ooshop telémarket
Nutella (750g) 3,08 € 3,05 € 3,05 € 3,05 €

Voyons voir avec ma calcullette windobe : 550 * 3.05€ cela fera mon cher monsieur un total de 1677,5 €.

Bon apres tant de calcul je te souhaite un joyeux anniversaire tous plein de chose etun passage par 13eme Rue ?
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

lol touc :lol: .


J'aimerais voir ta biblio d'images comme ça doit être trié, avec moteur de recherche et tout ...

Genre là t'as tappé "agent" et hop 10 foto prètes à l'emploi ^^.
sebrider
Messages : 99
Inscription : 28 mai 2003, 11:22
Localisation : là ou on veut bien de moi, mais pas le nautilus :)

Message par sebrider »

AirKing a écrit :Heureusement que tu as trouvé sebrider, sinon, je t'aurais traîté de boulet en puissance ! :lol: Bon sinon, bon anniversaire à toi aussi ! ça te fait quel âge ?
Et par la meme occasion je souhaite encore un bon annif' à Marcus. 8) :D
oui dsl airking mais je suis sortie de mon lit juste pour voire que ct l'anniv a marcus.
Je viens de passer mon pire anniversaire cloué au lit par une rhinofaragobroncchiotrucgrippale.
C'était pas franchement ce dont je revait pour mes 25 ans :(
Enfin bon ca ira meiux d'ici quelques jours et je pourrais faire la fête :lol: :P
Philid
Messages : 1
Inscription : 27 oct. 2003, 22:32
Localisation : Agen

Message par Philid »

Alors la bravo, trop fendar!! je suis resté plié en deux pendant toute la video!!!!!
Comme pour la bare de chocolat dont je ne siterais pas le nom: c'est "QUE DU BONHEUR"!!!!!
Beau cadeaux pastagaz, et vivement qu'on retrouve notre Marcus, il me manque!!! Marcus revvviiiiieeeennnns :love:
TUROK95
Messages : 3
Inscription : 26 oct. 2003, 11:01
Localisation : je suis sur le xbox live
Contact :

Message par TUROK95 »

trés belle vidéo j'aime trop :love:
sebrider
Messages : 99
Inscription : 28 mai 2003, 11:22
Localisation : là ou on veut bien de moi, mais pas le nautilus :)

Message par sebrider »

marcus ont' :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: tous

:lol: :P
Lolo
Messages : 147
Inscription : 19 janv. 2003, 20:01
Localisation : à noman's land

Message par Lolo »

Marcus, on t'adore, pourquoi sommes nous condamnés à te voir que très rarement??????? :( :(
sinon, la video, faut que je la prenne
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Bon j'ai bien téléchargé 80 Mo aujourd'hui alors demain il va encore chauffer le 56k!!! :p
Xavdragon
Messages : 408
Inscription : 19 janv. 2003, 18:31
Localisation : Au sud de la france...vers Paris

Message par Xavdragon »

c'est vrai que c'est bien beau pasta :cry:
Lolo
Messages : 147
Inscription : 19 janv. 2003, 20:01
Localisation : à noman's land

Message par Lolo »

Perfectman3 a écrit :Bon j'ai bien téléchargé 80 Mo aujourd'hui alors demain il va encore chauffer le 56k!!! :p
T'as raison il faut le faire chauffer. moi il a pas de temps mort, ca telecharge jour et nuit 7/7jours.
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

Perfectman3 a écrit :Bon j'ai bien téléchargé 80 Mo aujourd'hui alors demain il va encore chauffer le 56k!!! :p
Perfectman!! :shock: Je le savais! tu me trompes. Tu les as téléchargés chez qui, les 80 Mo?? :P
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Non les 80 Mo que j'ai choppé viennent de l'Antivirus que j'ai pris sur le net plus quelques mises à jour! ;) Rassure toi Touc! :) Et Pasta, faut que tu me la montres ma version collector! :P
sebrider
Messages : 99
Inscription : 28 mai 2003, 11:22
Localisation : là ou on veut bien de moi, mais pas le nautilus :)

Message par sebrider »

Pastagaz a écrit : : Poussez vous je Lanslebourg et ça va faire mal !

Lancer une ville ça doit pas être facile
:pff: bouu c'est nul pasta :lol:
Répondre