New rip: Omnibus animé 6mn en RAR pour les petits débits

Vous cherchez d'anciennes vidéos de Level One ou autres Marcusseries ? Des téléspectateurs fidèles se sont décarcassés pour dénicher des vidéos "collector" et se retrouvent ici pour les mettre à la disposition du monde entier !
Moi je dis "chapeau" !
Lolo
Messages : 147
Inscription : 19 janv. 2003, 20:01
Localisation : à noman's land

New rip: Omnibus animé 6mn en RAR pour les petits débits

Message par Lolo »

Alors les potos, j’en avais parlé a quelques uns, il est tout beau, disponible en download pour vos beaux petits yeux fans d’anciens de gameone, je vous présente un Omnibus avec Jean Pat et Alex Pilot extrait de la nuit Cowboy bebop où étaient diffusés les 3 derniers épisodes Cowboy bebop.
J’ai trouvé le moyen de ripper le fichier d’une bonne qualité et bien compressé (Virtual Daube powaaaaPAS) en utilisant Dr DivX (que je vous conseille d’ailleurs). Ce sont donc des fichiers *.avi compressés avec le codec DivX 5.0.5 mais que j’ai compresseé avec WinRAR 3.11 pour qu’ils ne fassent pas plus de 4Mo (car le serveur ftp donné en s’abonnant a tiscali n’accepte pas plus de 4Mo par fichier). Ce sont donc deux fichiers a telecharger de 3.82Mo chacun (pour avoir une bonne qualité de vidéo et de son, fallait decouper).
Bref, deux fichiers formant une vidéo. D’ailleurs, si vous voulez les assembler, plein de programmes existent, mais celui que je vous conseille est sans nul doute Ulead Video Studio dispo en demo sur internet (version 7), mais pese 80Mo, ce qui rebutera ceux ne possedant pas Internet illimité (regardez dans certains magazines de PC, on peut trouver plein de programmes (vous pouvez l’avoir dans « l’encyclopédie des Utilitaires PC 14 »). Mais l’assembler n’est pas indispensable.
Pour télécharger les vidéos, c’est juste la :
-1ere partie : http://marcusien.chez.tiscali.fr//Omnib ... partie.rar
-2eme partie : http://marcusien.chez.tiscali.fr//Omnib ... partie.rar
C’est donc 6 minutes 30 de vidéos.
Bonne séance de souvenir en perspective.

(edité une fois): ESSAYER LES LIENS SANS ACCENT. sinon, pour les deux // je suis obliger.
Dernière modification par Lolo le 19 août 2003, 23:29, modifié 2 fois.
Lolo
Messages : 147
Inscription : 19 janv. 2003, 20:01
Localisation : à noman's land

Message par Lolo »

au fait, dans les vidéos, regardez derrière notre Alex Pilot international, que peut on voir dans ces ecrans?? Marcus!! dans le level one MDK 2 Armageddon où il était deguisé en chien. si c'est pas merveilleux.
Wildpeaks
Messages : 348
Inscription : 19 janv. 2003, 20:16
Localisation : Aperture Labs

Message par Wildpeaks »

J'ai essayé hier et encore aujourd'hui, ben il veut pô que je télécharge :cry: :cry: :cry:
Lolo
Messages : 147
Inscription : 19 janv. 2003, 20:01
Localisation : à noman's land

Message par Lolo »

Wildpeaks a écrit :J'ai essayé hier et encore aujourd'hui, ben il veut pô que je télécharge :cry: :cry: :cry:
t'es sûr. j'ai essayer avec le lien et ca marche.
JSB-kun
Messages : 37
Inscription : 19 janv. 2003, 18:24

Message par JSB-kun »

Forbidden
You don't have permission to access the requested URL on this server.

--------------------------------------------------------------------------------


Hum le ftp doit empecher les "Anonymes" de telecharger sur le serveur de lolo donc ca ne marche qu'avec lui :cry:
Wildpeaks
Messages : 348
Inscription : 19 janv. 2003, 20:16
Localisation : Aperture Labs

Message par Wildpeaks »

Pareil :cry:
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

C'est sans doute à cause des accents de "Animé" dans le nom de fichier. Fais gaffe aussi, y'a deux slashs (//).

Et tant que t'y est, par pitié, reprends moi toutes tes terminaisons "er" et corrige moi les fautes, ce sera tellement plus agréable à lire! (surtout dans le titre!)
Wildpeaks
Messages : 348
Inscription : 19 janv. 2003, 20:16
Localisation : Aperture Labs

Message par Wildpeaks »

Mé euhhhh, il est véner el touk touk, gner ! :shock: :shock:

(je me demande si Champollion arriverait à traduire çà :lol:)
Oui je sors en courant avant que Touc ne me décoche un coup de pied maison :lol:
Baffer
Messages : 4
Inscription : 06 mars 2003, 21:02

Message par Baffer »

bah moi aucun prob pour les télécharger !
Wildpeaks
Messages : 348
Inscription : 19 janv. 2003, 20:16
Localisation : Aperture Labs

Message par Wildpeaks »

Bon là je crois que c'est une affaire pour Mulder alors.
Lolo
Messages : 147
Inscription : 19 janv. 2003, 20:01
Localisation : à noman's land

Message par Lolo »

Baffer a écrit :bah moi aucun prob pour les télécharger !
si Baffer y arrive, vous ne devriez pas avoir de probleme. J'ai essayé sans m'identifier et tout, et ca marche. J'essaye en enlevant les accent comme tu l'as dit ici et sur soulseek.

fait un tour sur les nouveaux liens sans accent. ca devrait marcher.
Lolo
Messages : 147
Inscription : 19 janv. 2003, 20:01
Localisation : à noman's land

Message par Lolo »

sinon, pour telecharger, essayer Flashget. Tres bon programme et ca marche tres bien chez moi.
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

Ca met un 'forbidden' si on clique sur le lien, mais ça marche si on fait un clic droit-enregistrer sous. Pas besoin de Flashget (j'ai jamais compris d'ailleurs à quoi servaient les softs de téléchargement dans ce genre)

Merci lolo pour les corrections :mrgreen:
Lolo
Messages : 147
Inscription : 19 janv. 2003, 20:01
Localisation : à noman's land

Message par Lolo »

Touc ! a écrit :Ca met un 'forbidden' si on clique sur le lien, mais ça marche si on fait un clic droit-enregistrer sous. Pas besoin de Flashget (j'ai jamais compris d'ailleurs à quoi servaient les softs de téléchargement dans ce genre)

Merci lolo pour les corrections :mrgreen:
de rien Touc
Moi je clique sur les liens avec le bouton gauche et ca marche perfect.
Bon sinon, utilisez la methode Touc

Sinon, Flashget permet comme download accelerator et d'autres, d'accelerer les telechargements, d'interrompre des download pour les reprendre plus tard (pratique pour les gros fichiers) et flashget permet de decouper un fichier en plusieurs parties (5 par defaut) ce qui permet quand on a l'ADSL de telecharger 5 fois + rapides.
sinon, on dirait qu'il n'y a pas beaucoup d'interesse par la vidéo ce qui est bizarre car c'est sublime. Nostalgie powaaa
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

Lolo a écrit :flashget permet de decouper un fichier en plusieurs parties (5 par defaut) ce qui permet quand on a l'ADSL de telecharger 5 fois + rapides.
J'étais déjà à 60 k/s sans flashget... je pourrais passer à 300 k/s? :o
ADSL Powaaaaaa!!
Lolo
Messages : 147
Inscription : 19 janv. 2003, 20:01
Localisation : à noman's land

Message par Lolo »

Touc ! a écrit :J'étais déjà à 60 k/s sans flashget... je pourrais passer à 300 k/s? :o
ADSL Powaaaaaa!!
oui mais si tu as l'ADSL 1024 (120Ko/sec.), tu peux tlecharger 4 parties en 30Ko/sec. par exemple (si le serveur fournit un bon debit).

Au fait Touc et les autres, la vidéo est bien ou pas?
Lolo
Messages : 147
Inscription : 19 janv. 2003, 20:01
Localisation : à noman's land

Message par Lolo »

dire que je me suis fait c.hier a mettre cette video sur mon ftp et finalement personne ne le prends... je m'en fous mais je me suis grouillé pour que vous le regardiez et ....
Genshi-Tony
Messages : 493
Inscription : 19 janv. 2003, 19:41
Contact :

Message par Genshi-Tony »

Sisi je la prends.
Merci Lolo.
Genshi-Tony
Messages : 493
Inscription : 19 janv. 2003, 19:41
Contact :

Message par Genshi-Tony »

Tiens c'est drole ca :)
Ceux qui veulent la suite de la video de Lolo c'est par ici.

http://www.anthologeek.net/genshitony/v ... aliste.avi
Lolo
Messages : 147
Inscription : 19 janv. 2003, 20:01
Localisation : à noman's land

Message par Lolo »

oui, t'as un peu coupé la video, ou tu l'avais? (je pense que c'est la premiere proposition)
Genshi-Tony
Messages : 493
Inscription : 19 janv. 2003, 19:41
Contact :

Message par Genshi-Tony »

Ben non, en fait Lolo, j'ai regardé ta video, et je me suis dit, tiens moi aussi j'ai numeriser jadis ce moment, et puis j'ai regardé et en fait en gros toi t'as deux minutes que j'ai pas, ou a une minute commune, et apres j'ai deux minutes que t'as pas
Lolo
Messages : 147
Inscription : 19 janv. 2003, 20:01
Localisation : à noman's land

Message par Lolo »

Genshi-Tony a écrit :Ben non, en fait Lolo, j'ai regardé ta video, et je me suis dit, tiens moi aussi j'ai numeriser jadis ce moment, et puis j'ai regardé et en fait en gros toi t'as deux minutes que j'ai pas, ou a une minute commune, et apres j'ai deux minutes que t'as pas
ah ben tant mieu. Sauf que ma video est entiere, il n'y a pas d'avant ni d'apres. A Part si t'as un plateau qui etait avant le dernier episode.
Genshi-Tony
Messages : 493
Inscription : 19 janv. 2003, 19:41
Contact :

Message par Genshi-Tony »

Ben chez moi ta video s'arrette quand Pilot dit que Marcus peut pas l'annoncer en disant " et voici l'autre blaireau d'Alex Pilot " :)
Répondre