Les console qui n'ont pas connu la gloire
-
MoiPerfectman3 a écrit :... Qui ne s'est pas extasié sur l'un des deux épisodes de Zelda,
Moiou qui n'a pas pris un malin plaisir à fragguer ses potes au Callisto NTG à Perfect Dark,
La par contre effectivement j'ai bien rigoléou encore qui ne s'est pas plié en deux devant les mauvaises manières de Conker l'écureuil irrespectueux...
-
Personnellement et historiquement, je pense que je me suis plus éclaté sur ma N64 que sur ma PS... De plus, économiquement, la N64 a été plus rentable que la SNES, grace au vente de jeux Nintendo qui ont atteint des sommets (je crois que c'est 1 200 000 exemplaires en moyenne).
Sinon, à la liste, j'ajouterais la GX 4000, console 8 bits d'Amstrad, la Wonder Mega (Megadrive 2 + Mega CD 2 format compact) de Sega, la Neo Geo Pocket, le CD Rom Jaguar, avec la seule conversion connue du film Highlander, la Lynx d'Atari (on est tous des dieux ). Oups j'avais pas vu, Rui vient de citer la Lynx...
Sinon, à la liste, j'ajouterais la GX 4000, console 8 bits d'Amstrad, la Wonder Mega (Megadrive 2 + Mega CD 2 format compact) de Sega, la Neo Geo Pocket, le CD Rom Jaguar, avec la seule conversion connue du film Highlander, la Lynx d'Atari (on est tous des dieux ). Oups j'avais pas vu, Rui vient de citer la Lynx...
-
-
toujours dans le bide des consoles on peut citer la lynx également.
Pour en revenir a la n64, elle a quand meme connu son heure de gloire avec des jeux comme goldeneye donkey kong, conker bad, j'en passe et des meilleurs.... Mais c'est vrai que sa ludothèque était limitée (un bon jeu de foot par exemple sur n64, ca n'existe pas)
Pour en revenir a la n64, elle a quand meme connu son heure de gloire avec des jeux comme goldeneye donkey kong, conker bad, j'en passe et des meilleurs.... Mais c'est vrai que sa ludothèque était limitée (un bon jeu de foot par exemple sur n64, ca n'existe pas)
-
la N64 a pas fait un bide, ni la GC d'ailleurs! celle qui c'est bien ramassée surtout à ses début c'est quand même la bobox: 10 000 ventes en france avant la baisse du prix, c'est quand même ce qu'on peut appeller une raclée de première.
sinon celle qui est à regretter c'est quand même la dreamcast: des super jeux (code veronica, shenmu, house of dead...) un acces internet avant tout le monde mais pas les reins assez solides. c'est bien dommage parce qu'elle valait le coup.
sinon celle qui est à regretter c'est quand même la dreamcast: des super jeux (code veronica, shenmu, house of dead...) un acces internet avant tout le monde mais pas les reins assez solides. c'est bien dommage parce qu'elle valait le coup.
Pour rester dans les consoles qui n'ont pas su s'imposer, dans ce monde sauvage et cruel du monde vidéo ludique, je pense à la console PICO de Sega
Cette console était déstiné à un tout jeune public et proposait des jeux comme Winnie l'Ourson, Mickey, où Tails, qui évoluaient dans des mondes plutôt restreint avec des objectifs basiques, un vrai petit trésor pour les petits qui désirent se lancer dans le jeu vidéo.
Elle n'est pas si ancienne, sa date de sortie remonte à 1994.
Que de souvenirs, une bien belle époque pour les amateurs de paddle...
Yota.
Cette console était déstiné à un tout jeune public et proposait des jeux comme Winnie l'Ourson, Mickey, où Tails, qui évoluaient dans des mondes plutôt restreint avec des objectifs basiques, un vrai petit trésor pour les petits qui désirent se lancer dans le jeu vidéo.
Elle n'est pas si ancienne, sa date de sortie remonte à 1994.
Que de souvenirs, une bien belle époque pour les amateurs de paddle...
Yota.
-
-
tiens c'est vrai ce que tu dis. presque tous les joueurs de mon entourage ont eu une N64, alors que je connais qu'un pelerin avec une box(en fait avec 2 box car la 1ere est tombée en panne subitement et s'est remise à fonctionner quand il en acheté une nouvelle: c'est la stratégie microsoft pour faire du chiffre )
-