prince of persia

Forums de discussion sur les consoles X-Box 360, PS3, Wii, GameCube, PS2, GBA etc..., les dernières nouveautés en la matière de Jeux Video et aux vieilles consoles et aux vieux Jeux Video.
Megahaloman
Messages : 2
Inscription : 25 juin 2003, 21:34
Localisation : dans un pot de nutella :-]
Contact :

prince of persia

Message par Megahaloman »

Je passe juste ici pour vuos rappellez lechez d'oeuvre qu'eté ce jeu etant donne que sa nouvelle suite arrive. a lala sur Mac2 les souvenirs :lol:
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Re: prince of persia

Message par Fëanor »

Megahaloman a écrit :Je passe juste ici pour vuos rappellez lechez d'oeuvre qu'eté ce jeu
tu veux vraiment que je leche le jeu ? arf, non merci, c'est dégoutant... :lol:
superdams
Messages : 31
Inscription : 10 févr. 2003, 09:56
Localisation : Grenoble (saint Ismier)
Contact :

Message par superdams »

C'est drole...

C'est vrai que c'était vraiment excellent, moi, j'y jouais sur amiga avec un pote mais on l'avait jamais fini pasqu'on devait faire des pauses et que le jeu s'arrétait au bout d'un moment.
Du coup je l'ai racheté sur Snes, terrible, avec 20 niveaux au lieu de 12 et quelques boss qui n'éxistaient pas. Les animations étaient cool (falshback n'éxistait pas) et le jeu prenant.
Wildpeaks
Messages : 348
Inscription : 19 janv. 2003, 20:16
Localisation : Aperture Labs

Message par Wildpeaks »

Et les anims des personnages étaient sympa aussi. C'était dans un reportage su g1 ou quelquepart où ils disaient que le gars avait filmé son frère qui faisait les actions, puis décalqué, afin d'avoir des anims réalistes. C'est du motion capture avant l'heure :lol:

(par contre, j'ai jamais réussi à finir le 2, trop dur pour la boulette à gros doigts que je suis, snif snif).
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Ouais c'est vrai que c'était un bon jeu! Vivement qu'ils reviennent, et chez nous d'abord! :mrgreen:
Wildpeaks
Messages : 348
Inscription : 19 janv. 2003, 20:16
Localisation : Aperture Labs

Message par Wildpeaks »

D'ailleurs, c'est terrible: certaines filles ont soudain des envies de fraises, moi c'est une soudaine envie de me faire un doom 2, mais le son est completement haché sur xp (et de toute façon je ne l'ai pas ramené avec moi, wahhhh).

C'est grave docteur ? :shock:
Répondre