quel jeux d' aventure vous a marqué ?
Ben moi
Le tout premier fut Les Voyageurs du Temps, Beneath à Steal Sky & bien entendu la série des Monkey Island et Indiana Jones sur Amiga et oui toujours
-
sur pc : indiana jones : la derniere croisade !!!!
exellent, je l'ai fini que l'année deniere !!! j'avais po compris comment faire le "saut de la foi"...
tiens en passant pour les amateurs de jeu d'aventure : www.nainwak.com
c un jeu en ligne
exellent, je l'ai fini que l'année deniere !!! j'avais po compris comment faire le "saut de la foi"...
tiens en passant pour les amateurs de jeu d'aventure : www.nainwak.com
c un jeu en ligne
-
-
honnêtement
celui qui m'a le plus marqué est sans conteste Day of The Tentacle... Complètement débile, j'adore!
Suit la série des monkey island, sauf le 4 que j'ai pas fait.
Les deux broken sword aussi j'ai adoré!
Les deux premiers Discworld sont aussi très intéressants ne serait-ce que pour faire découvrir le monde merveilleux de Terry Pratchett.
Et pis sinon dans les lucasarts, Sam & Max et Full Throttle avec ses répliques cultes:
"Ya quelque chose qui irait bien sous ton nez...
- Quoi?
- Le bar.." "BLONG"
Et si vous aimez les jeux d'aventure comme ça, jetez vous sur the Runaway! Il est excelllent!
Shutan... ou sont passé les vieux jeux d'aventure? Prendre hache, ouvrir porte, tuer dragon... oh làlà...
Suit la série des monkey island, sauf le 4 que j'ai pas fait.
Les deux broken sword aussi j'ai adoré!
Les deux premiers Discworld sont aussi très intéressants ne serait-ce que pour faire découvrir le monde merveilleux de Terry Pratchett.
Et pis sinon dans les lucasarts, Sam & Max et Full Throttle avec ses répliques cultes:
"Ya quelque chose qui irait bien sous ton nez...
- Quoi?
- Le bar.." "BLONG"
Et si vous aimez les jeux d'aventure comme ça, jetez vous sur the Runaway! Il est excelllent!
Shutan... ou sont passé les vieux jeux d'aventure? Prendre hache, ouvrir porte, tuer dragon... oh làlà...
-
Moi, je me souviens de Alone in the dark. C'était terrible. Ca commençait déjà a me faire flipper. Mais après est venu Shadow of the comet. Alors là, je crois que c'est le meilleur jeu d'aventure auquel j'ai joué. Je flipper a chaque fois que j'y jouais. Bref, ces deux jeux là m'ont marqué. D'un point de vue comique, Maniac mansion était très bien, mais sa suite (DOTT) encore mieux
Plus récemment, il y a eut dark project 1. Mmmmmm!!!!!!!!!! Vraiment génial...
ps: quelqu'un se souviens d'un jeu qui s'appelait Under a killing moon ? Il tenait sur 4 cd je crois...
Plus récemment, il y a eut dark project 1. Mmmmmm!!!!!!!!!! Vraiment génial...
ps: quelqu'un se souviens d'un jeu qui s'appelait Under a killing moon ? Il tenait sur 4 cd je crois...
-
Re: oui!
tu veux dire quoi par là? que les final fantasy sont issus des seiken densetsu ou l'inverse, pasque c'est pas clair...raphael a écrit :secret of mana et mystic quest respectivement sur snes et gb!les vrais jeux qui se trouvaient etre les papas (beaucoup mieux)de la série dérivé de final fantasy!
Shutan... il emmerde tout le monde... et il le fait bien...
-
-
Tiens v'la l'URL d'une page de mon site, tu mourras pas idiot....xilam a écrit :connais po tiens,c'était sur quoi comme support?
http://perso.wanadoo.fr/e-magus/pages/H ... /oric.html
D'ailleurs le jeu etait aussi sorti sur machines Thomson et sur amstrad... mais les versions etaient tres differentes et le chateau n'avait pas du tout la meme carte.
SOUS VOS APPLAUDISSEMENTS...
-
-
-
-