Votre Top5 Des Sorties Que Vous Attendez... ><
-
-
-
-
Hanoko a écrit :Un remake de FFVII? Punaise, vive les jeux commerciaux à fond, ils sont en manque d'imagination pour faire ça ou quoi? Déjà un film, maintenant un remake du jeu?
Moi ca me derange pas même si j'ai déjà le jeu...nico_what_else a écrit :j'ai pas dit que c'était officiel !!! j'ai dit qu'il y aura une annonce si ça se trouve se sera pas ça(même si moi je voudrais bien le remake parce que j'ai pas le jeu ps1 et que maintenant il coûte une fortune).
Je pense que ca serait pas mal... Par exemple, pour ceux qui sont rebutés par les graphismes de l'époque (même si moi je les trouvent magnifiquent encore *o*) et qui passe donc à coté d'un superbe jeu... Ou encore, pour ceux qui ont pas les moyens de s'acheter le jeu PS1 qui coute maintenant une fortune comme l'a si bien dit Nico-san...
Donc : je suis pour un remake... v_v
-
hihi je suis de retour pour vous faire un mauvais tour !
Non c'était une blague. Bon bah pas d'info particulière sur un remake possible à part une rumeur avec le nom de la convention qui aurait pour anagramme "remake 7" d'après une source sur jv.com
Mise à part ça la psp va être gâter de ce que j'ai vu des news de ffdream
MAJ: Bon ben voilà pas de remake annoncer de ff7 je pense que j'y toucherais hélas jamais mais bon c'est pas grave il y a d'autre jeux passionants après tout.
Non c'était une blague. Bon bah pas d'info particulière sur un remake possible à part une rumeur avec le nom de la convention qui aurait pour anagramme "remake 7" d'après une source sur jv.com
Mise à part ça la psp va être gâter de ce que j'ai vu des news de ffdream
MAJ: Bon ben voilà pas de remake annoncer de ff7 je pense que j'y toucherais hélas jamais mais bon c'est pas grave il y a d'autre jeux passionants après tout.
-
Ah je rajoute un jeu que je compte acheter incessamment sous peu.(oui j'ai mis une expression qui vous étonne là mdr)
le remake de Chrono Trigger qui je croyais sortais demain mais qui d'après micromania et sorti aujourd'hui...
(En fait j'y ai déjà jouer, mais étant collectionneur, je veux la cartouche )
le remake de Chrono Trigger qui je croyais sortais demain mais qui d'après micromania et sorti aujourd'hui...
(En fait j'y ai déjà jouer, mais étant collectionneur, je veux la cartouche )
-
-
-
Re: Votre Top5 Des Sorties Que Vous Attendez... ><
la premiere place pour l e3 2012 (pour moi)
1.halo 4
1.halo 4