Des émissions de Game One en excellente qualité !

Vous cherchez d'anciennes vidéos de Level One ou autres Marcusseries ? Des téléspectateurs fidèles se sont décarcassés pour dénicher des vidéos "collector" et se retrouvent ici pour les mettre à la disposition du monde entier !
Moi je dis "chapeau" !
SnaKou
Messages : 174
Inscription : 15 juil. 2006, 14:33

Re: Des Level One en excellente qualité !

Message par SnaKou »

Merki :D
larson84
Messages : 102
Inscription : 18 oct. 2011, 01:22

Re: Des Level One en excellente qualité !

Message par larson84 »

Pour ceux qui aiment Tart'up ^^ voici le 3eme numéro tant attendu sur les super héros japonais :

Tart'up - Les héros au Japon (2000)

edit : petit bonus avec cette vidéo ^^

Game One - Mercredi Très Spéciaux

Au fait quelqu'un a réussit à enregistrer le level one de ce matin pour nous dire s'il était en entier ?
Helios
Messages : 97
Inscription : 13 sept. 2011, 23:00

Re: Des Level One en excellente qualité !

Message par Helios »

Bon bah j'ai enregistré le L1 de ce matin sur Crash Bandicoot et... IL N'EST PAS EN ENTIER !!! :x :x

Putain mais qu'est-ce qu'ils sont devenus mauvais chez Game One, c'est pas possible Bon Dieu... déjà qu'ils sont même pas foutus de garder le format original des émissions... :dry:

[/coup de g*eule]
larson84
Messages : 102
Inscription : 18 oct. 2011, 01:22

Re: Des Level One en excellente qualité !

Message par larson84 »

J'avoue ils sont vraiment mauvais. Franchement c'est à se demander si des personnes de chez eux se donnent la peine de vérifier les émissions qu'ils diffusent... :|
SnaKou
Messages : 174
Inscription : 15 juil. 2006, 14:33

Re: Des Level One en excellente qualité !

Message par SnaKou »

Peut être que l'épisode qu'ils ont récupéré est simplement dans cet état ?
larson84
Messages : 102
Inscription : 18 oct. 2011, 01:22

Re: Des Level One en excellente qualité !

Message par larson84 »

Peut être mais dans ce cas là pourquoi diffuser un programme que l'on sait incomplet ? :dry:
Bref c'est pas aujourd'hui qu'on aura ce level one en entier :(
Ad&Hoc
Messages : 85
Inscription : 13 août 2005, 11:56
Contact :

Re: Des Level One en excellente qualité !

Message par Ad&Hoc »

À quel niveau ils ont bien pu couper ?? :?
larson84
Messages : 102
Inscription : 18 oct. 2011, 01:22

Re: Des Level One en excellente qualité !

Message par larson84 »

Si c'est comme la dernière fois, vers 12 minutes. Comme si c'était un level one de 1998.

edit : les level one de la semaine prochaine :

Lundi 28 Novembre : Ninja
Mardi 29 Novembre : Crash Bandicoot
Jeudi 1er Décembre : Shogo
Vendredi 2 Décembre : Midtown Madness 2
larson84
Messages : 102
Inscription : 18 oct. 2011, 01:22

Re: Des Level One en excellente qualité !

Message par larson84 »

Petit Up pour vous mettre le dernier level one que j'ai en ma possession ^^
Il n'est pas compressé et sa qualité est similaire à celui sur winning eleven et shenmu :)
Dans ce numéro on retrouve Marcus aux côtés de Phillipe. Ils jouent sur Atari 2600 à des jeux comme Space Invaders et Pitfall entre autre.

Level One - Vieux Jeux sur Atari (2001).mpg
SnaKou
Messages : 174
Inscription : 15 juil. 2006, 14:33

Re: Des Level One en excellente qualité !

Message par SnaKou »

Excellent ! Un grand merci à toi !
Phoebius
Messages : 28
Inscription : 20 oct. 2011, 00:44
Contact :

Re: Des Level One en excellente qualité !

Message par Phoebius »

Merci! ;)
Helios
Messages : 97
Inscription : 13 sept. 2011, 23:00

Re: Des Level One en excellente qualité !

Message par Helios »

Programme pour la semaine suivante:

Lundi 5: Zelda Ocarina of Time
mardi 6: Akuji
Jeudi 8: Sonic Adventure 2
Vendredi 9: King Quest

Apparemment c'est reparti pour un nouveau cycle de rediffs =/

Sinon larson, vu qu'apparemment on n'aura pas de nouveaux Level One pour longtemps, ça te dérangerait si tu pouvais mettre toutes tes émissions et clips de Game One en version mpg (Tart'Up, Game Zone etc) ? Je sais que je t'en demande beaucoup mais bon, ça serait vraiment génial de ta part. Surtout que là j'ai réservé un disque dur externe spécial (1To) dédié à toutes les anciennes émissions de Game One =D

Et en passant encore merci pour ce nouveau Level One invité !
larson84
Messages : 102
Inscription : 18 oct. 2011, 01:22

Re: Des Level One en excellente qualité !

Message par larson84 »

Pour les level one de la semaine prochaine tu peux aussi ajouter le rediff de king quest et d'IGI Project le mardi soir ^^
Sinon pour les clip, Tart'up et Game Zone je vais voir ce que je peux faire. Vu la taille des dossier ça risque de prendre un peu de temps mais je vous mettrais les lien des émissions en mpeg une fois les différents up terminé :)
SnaKou
Messages : 174
Inscription : 15 juil. 2006, 14:33

Re: Des Level One en excellente qualité !

Message par SnaKou »

C'est pénible toutes ces rediffusions :/

Petite question pour vous qui rippez Game One par moments :
Est-ce que par hasard vous avez à disposition, ou savez où trouver, les émissions "Le débat de Game One", animées par Marcus ? Sur le site de Game One on peut voir les 15 premières minutes de chaque émission et ça a l'air super intéressant quand même !

Y a t il quelqu'un qui pourrait nous mettre à disposition les émissions complètes ?

Merci d'avance ;)
Helios
Messages : 97
Inscription : 13 sept. 2011, 23:00

Re: Des Level One en excellente qualité !

Message par Helios »

Pour les débats de Marcus, ça peut être intéressant de les enregistrer en effet, même si ça prendra pas mal de place :)

Par contre je continue à enregistrer chaque semaine les Retro Game One, j'en ai une centaine donc il ne doit plus m'en rester beaucoup. Par contre je ne pense pas que j'ai le droit de les mettre à disposition, vu que cette émission continue à être diffusée (de même pour les débats).

Pour les anciennes émissions comme Level One ou tart-up je ne pense pas que ça pose pas de problèmes.. en parlant de ça larson, tu t'en sors pour uploader tes péta-octets d'émissions ? :lol:
SnaKou
Messages : 174
Inscription : 15 juil. 2006, 14:33

Re: Des Level One en excellente qualité !

Message par SnaKou »

Arf dommage, j'aurais bien aimé les avoir aussi les Retro Game One :/

Dur dur quand on à pas les moyens d'avoir la chaine :/
larson84
Messages : 102
Inscription : 18 oct. 2011, 01:22

Re: Des Level One en excellente qualité !

Message par larson84 »

Pour les peta-octet d'émissions comme tu dis ça va se faire ^^
C'est juste que c'est pas si évident que ça de faire du 100% mpeg vu que certaines émissions sont coupés en 2 fichier vob.
Je vais déjà essayer de mettre en mpeg celles qui sont complètes. Pour le reste on verra bien :)

edit : pour les émissions comme retro game one et les débats la chaîne ne fait pas grand chose non plus pour permettre aux téléspectateurs de pouvoir en profiter vu que même le site de la chaîne ne propose pas de télévision de rattrapage. Alors certes, les mètrent en ligne n'est pas légale à 100% mais bon comme la chaîne ne les mets pas sur son site...
Helios
Messages : 97
Inscription : 13 sept. 2011, 23:00

Re: Des Level One en excellente qualité !

Message par Helios »

Pas de soucis, prends ton temps :)

Je veux bien uploader l'intégralité de mes Retro Game One mais ça va prendre énormément de temps, car il y en a vraiment beaucoup, les fichiers sont assez lourds (250Mo environ pour un épisode) et mon débit d'upload est assez merdique (100ko/s..)..
SnaKou
Messages : 174
Inscription : 15 juil. 2006, 14:33

Re: Des Level One en excellente qualité !

Message par SnaKou »

Bin nous on est patient hein :D
Après c'est surtout pour toi, il faut pas non plus que ça devienne une contrainte ^^
Fredo_L
Messages : 42
Inscription : 02 déc. 2009, 20:30
Localisation : Paris
Contact :

Re: Des Level One en excellente qualité !

Message par Fredo_L »

larson84 a écrit :edit : pour les émissions comme retro game one et les débats la chaîne ne fait pas grand chose non plus pour permettre aux téléspectateurs de pouvoir en profiter vu que même le site de la chaîne ne propose pas de télévision de rattrapage. Alors certes, les mètrent en ligne n'est pas légale à 100% mais bon comme la chaîne ne les mets pas sur son site...
Ce que tu dis, c'est un peu le principe de l'abandonware :)
Cependant, je trouve que pour les Retro Game One, c'est encore trop récent pour être mis en ligne. Personnellement, j'ai tendance à laisser s'écouler 10 ans entre la diffusion d'un programme et sa mise en ligne.
larson84
Messages : 102
Inscription : 18 oct. 2011, 01:22

Re: Des Level One en excellente qualité !

Message par larson84 »

Et voici donc le tart'up consacré aux supers héros japonais en version mpeg :

Tart'up - Les héros au Japon (2000).mpg
Helios
Messages : 97
Inscription : 13 sept. 2011, 23:00

Re: Des Level One en excellente qualité !

Message par Helios »

Un grand merci !

EDIT: bon, vu que ce topic n'est plus exclusivement consacré à Level One, je crois qu'il serait judicieux de changer le titre et de mettre à jour le premier post...

EDIT2: premier post mis à jour et remanié !
larson84
Messages : 102
Inscription : 18 oct. 2011, 01:22

Re: Des émissions de Game One en excellente qualité !

Message par larson84 »

Pas mal comme changement ^^
Ça va ma permettre de savoir où j'en suis niveau mise en ligne de vidéo en mpeg :)
Bon travail :good:
Helios
Messages : 97
Inscription : 13 sept. 2011, 23:00

Re: Des émissions de Game One en excellente qualité !

Message par Helios »

Sinon une suggestion: je pensais faire un site qui regrouperait l'intégralité des émissions, génériques etc de l'ancien Game One, étant donné que le site Game One Legend est fermé depuis pas mal de temps, et les webmasters ne semblent plus être actifs... j'avais cette idée en tête depuis un petit moment déjà, et puis ça nous permettrait de regrouper l'intégralité de ce qu'on a pu récupérer de l'ancien Game One sur un seul site. Qu'en pensez-vous ?
SnaKou
Messages : 174
Inscription : 15 juil. 2006, 14:33

Re: Des émissions de Game One en excellente qualité !

Message par SnaKou »

Ca parait être une bonne idée ! Le tout est d'avoir des personnes compétentes dans le domaine pour s'occuper du site ^^"
Répondre