Point de rendez-vous central du site (laissez, il est un peu mégalo le gars, c'est normal !).
Pour laisser des messages à Marcus, avoir de ses nouvelles, discuter de sa vie, de son oeuvre, de son site, de ses projets, de ses défauts, de ses gros doigts boudinés qui savent pas tenir une manette, etc.
Joyeux anniversaire Marcus ^^
45 ans et encore toutes ses dents
La génération Playstation (et polystation) dont je fais partie te remercie bien chaleureusement pour tout ce que tu as fait pour démocratiser un genre autrefois réservé à une minorité. En plus de 10 ans de télévision tu n'as pas changé, on a toujours l'impression, en te regardant, d'être assis à côté d'un pote qui nous ferait profiter du jeu auquel il joue
Cette confiance dont tu était si fier (cf level one sur metal gear 2), tu as su la conserver et la seule chose que je pourrais te souhaiter c'est de continuer comme ça.
Je te souhaite une très bonne nouvelle année et plein de bonheur
Je me joins a mes ptits amis (oui tu m'as contaminé) pour te souhaiter à mon tour un très joyeux anniversaire ! Fête ça comme il se doit, et dérange pas trop Lord Wellington !
Oh mince, j'arrive encore en retards. Bon bah comme dit un des gars dans ken le survivant "plutôt tard que jamais là est le principal !".
Donc voilà joyeux anniversaire !