Des émissions de Game One en excellente qualité !

Vous cherchez d'anciennes vidéos de Level One ou autres Marcusseries ? Des téléspectateurs fidèles se sont décarcassés pour dénicher des vidéos "collector" et se retrouvent ici pour les mettre à la disposition du monde entier !
Moi je dis "chapeau" !
Padmée
Messages : 65
Inscription : 25 avr. 2005, 09:57
Localisation : La ville rose

Re: Des Level One en excellente qualité !

Message par Padmée »

SnaKou a écrit :Juliette s'est mariée avec Thiouz, je sais pas ce qu'ils sont devenus professionnellement ^^ Bertrand lui travaille toujours en tant que journaliste mais je ne sais plus pour quelle boite. Alex Nassard a monté une boite de vêtement (Otaku je crois) et est toujours épisodiquement sur Game One je crois (j'ai pas la chaine donc je peux pas vérifier). En revanche, El Didou j'ai pas de nouvelles (Anne Lise pour ceux qui s'en souviennent a fait pas mal de pub et à tournée dans une petite série TV je crois)
wouah Juliette et Thiouzz !! 8)
Je me souviens d'avoir vu Anne-Lise dans une pub pour un dentifrice :mrgreen:
T'as oublié Jean-Pat, que devient-il?
SnaKou
Messages : 174
Inscription : 15 juil. 2006, 14:33

Re: Des Level One en excellente qualité !

Message par SnaKou »

Jean Pat j'ai pas la moindre nouvelle :( D'ailleurs, je vous ai dis là tout ce que je sais, c'est dire comme je ne sais presque rien xD
Phoebius
Messages : 28
Inscription : 20 oct. 2011, 00:44
Contact :

Re: Des Level One en excellente qualité !

Message par Phoebius »

kel a écrit :Je confirme aussi :(
C'est moi ou le programme de Gameone dit 10:50 a la place de 9:50 ? :?
Pour quand? Demain? Car moi j'ai programmé automatiquement tous les jours à 9h50, donc ça serait bien de savoir...

Sinon pour Juliette : http://www.facebook.com/juliette.lemonnierlambaere ;)
larson84
Messages : 102
Inscription : 18 oct. 2011, 01:22

Re: Des Level One en excellente qualité !

Message par larson84 »

T'inquiète c'est bien 9h50 tu n'as pas à t'en faire pour ça ^^
c'est juste que sur le site de game one ils sont un peu à l'ouest niveau programmation.
neecride
Messages : 9
Inscription : 26 oct. 2011, 15:46

Re: Des Level One en excellente qualité !

Message par neecride »

J'ai jamais vue Marcus ailleurs que sur nolife dans "chez marcus" et ces boulette time, puis sur jeuxactu "marcus a dit" il y a une différence entre les émissions game one et nolife ??
Helios
Messages : 97
Inscription : 13 sept. 2011, 23:00

Re: Des Level One en excellente qualité !

Message par Helios »

Sur Game One Marcus présente une émission consacrée au retro-gaming, Retro Game One, où il présente certains anciens jeux.
Et là ils rediffusent les anciens Level One de Marcus (1998-2002) :)

Bon sinon j'ai loupé le level One de ce matin, en fait j'me suis planté dans la programmation, j'ai mis 29 octobre au lieu de 28 octobre :dry:
larson84
Messages : 102
Inscription : 18 oct. 2011, 01:22

Re: Des Level One en excellente qualité !

Message par larson84 »

T'inquiète j'ai réussi à l'avoir de mon côté. Il me manque juste une petite partie du générique de début (on commence sur le sonar avec la lumière qui tourne autour).

edit : le voilà
Level One - Akuji (1998-PS1).m2ts
SnaKou
Messages : 174
Inscription : 15 juil. 2006, 14:33

Re: Des Level One en excellente qualité !

Message par SnaKou »

Nickel, merci larson :D

J'attends la version wmv 4/3 d'Helios pour looker ça ^^
Padmée
Messages : 65
Inscription : 25 avr. 2005, 09:57
Localisation : La ville rose

Re: Des Level One en excellente qualité !

Message par Padmée »

Sympa ce Level One, je l'avais pas vu celui là
Phoebius
Messages : 28
Inscription : 20 oct. 2011, 00:44
Contact :

Re: Des Level One en excellente qualité !

Message par Phoebius »

J'ai enregistré le Level One de ce matin (akuji), comme d'hab, 4/3, Mpg, pas de coupures, impeccable...

Je vous l'uploade?
SnaKou
Messages : 174
Inscription : 15 juil. 2006, 14:33

Re: Des Level One en excellente qualité !

Message par SnaKou »

Carrément ! :D
Helios
Messages : 97
Inscription : 13 sept. 2011, 23:00

Re: Des Level One en excellente qualité !

Message par Helios »

Je t'en prie, comme ça de mon côté ça me fera du boulot en moins :laugh:
Phoebius
Messages : 28
Inscription : 20 oct. 2011, 00:44
Contact :

Re: Des Level One en excellente qualité !

Message par Phoebius »

Level One - Akuji (1998-PS1) : http://www.megaupload.com/?d=AVUTVIYO
Phoebius
Messages : 28
Inscription : 20 oct. 2011, 00:44
Contact :

Re: Des Level One en excellente qualité !

Message par Phoebius »

Dites, je viens d'avoir une idée... Il est possible que Touc avait fait ça à une époque, je ne me rappelle plus très bien, mais voilà le truc...

J'ai bien envie de faire des DVD (avec une interface et tout) avec les "nouveaux" Level One, histoire de pouvoir avoir nos Level One bien rangés et faciles à choisir. Je sais qu'avec les capacités des disques durs récents ça n'a plus trop d'intérêt, mais pour le côté... Nostalgique et tout, j'aurais bien été tenté de faire ça. Est ce que ça vous intéresserait, si c'était le cas?

C'est juste une idée comme ça, je ne sais pas vraiment si j'aurai le temps, mais bon.
larson84
Messages : 102
Inscription : 18 oct. 2011, 01:22

Re: Des Level One en excellente qualité !

Message par larson84 »

Je serais curieux de voir ça ^^
En tout cas le côté stockage sur dvd ne me dérange pas du tout :)
Helios
Messages : 97
Inscription : 13 sept. 2011, 23:00

Re: Des Level One en excellente qualité !

Message par Helios »

Ma foi ça serait une excellente idée effectivement :)

Par contre tu comptes les classer comment ? Par année ? Par genre ? Ou tu les rajouteras au fur et à mesure des diffusions ?

Sinon merci pour ton Level One, par contre je sais pas si c'est moi mais il y'a quelques petites coupures par moment (j'utilise VLC pour lire les vidéos).

EDIT: Larson, tu pourrais nous filer le programme des semaines suivantes si disponible ? ^^
SnaKou
Messages : 174
Inscription : 15 juil. 2006, 14:33

Re: Des Level One en excellente qualité !

Message par SnaKou »

J'ai l’intention de me graver les level one par années moi aussi une fois qu'on aura tout. En revanche pour ce qui est des menus, le problème c'est que les dits menu ne sont en général compatible qu'avec le pc (pas de lecture sur lecteur divx ou ps3 donc), et s'il sont compatible lecteur de salon, ça signifie réencodage des épisodes et donc perte de qualité ^^

Donc je passe mon chemin pour cette idée, mais si ça en intéresse donc, fonce ! ;)

Un grand merci pour ton episode sinon ;)

EDIT : J'ai pas mal de petits problèmes de pixellisations qui apparaissent épisodiquement sur la vidéo moi aussi ^^"
larson84
Messages : 102
Inscription : 18 oct. 2011, 01:22

Re: Des Level One en excellente qualité !

Message par larson84 »

Pour le programme de la semaine prochaine c'est déjà dispo dans ce topic :
Lundi 31 octobre : 1080° (rediff)
Mardi 1er Novembre : King Quest + IGI Project
Jeudi 3 Novembre : Abe
Vendredi 4 Novembre : Sonic Adventure 2
Pour la semaine d'après il faudra patienter un peu. J'essaierai de voir si la programmation est dispo sur la freebox aujourd'hui.
Helios
Messages : 97
Inscription : 13 sept. 2011, 23:00

Re: Des Level One en excellente qualité !

Message par Helios »

Ouais en fait je parlais de la semaine d'après ^^
Fredo_L
Messages : 42
Inscription : 02 déc. 2009, 20:30
Localisation : Paris
Contact :

Re: Des Level One en excellente qualité !

Message par Fredo_L »

Bravo à ceux qui ont fait les enregistrements dans une meilleure qualité !
En 2012, j'ai prévu de mettre tous les Level One en download direct sur mon site : http://www.abandonware-videos.org
J'avais prévu de mettre les émissions proposées par Touc, mais elles sont de qualité assez moyenne. Si ça ne vous dérange pas, j'utiliserai plutôt vos nouveaux enregistrements, et bien sûr, j'indiquerai votre nom avec la vidéo.
larson84
Messages : 102
Inscription : 18 oct. 2011, 01:22

Re: Des Level One en excellente qualité !

Message par larson84 »

C'est une très bonne idée en effet ^^ j'attends de voir ce qu'en pense mes autres camarades mais j'imagine que ça ne devrait pas trop les déranger.
Merci pour le lien que tu nous as mis en tout cas. Je ne connaissait que la partie sur les magasines et je trouve la partie consacré aux vidéos assez alléchantes.
Les level one proposés sur ce topic sont en majorité proposé en format mpeg. J'en ai converti une bonne partie en avi (à partir d'un format similaire : le m2ts) donc à toi de voir ce que tu préfère mais pour avoir un aperçu du résultat voiçi un lien d'une vidéo en avi que j'ai posté sur youtube :
http://www.youtube.com/watch?v=JjzX9efQ ... re=related
Phoebius
Messages : 28
Inscription : 20 oct. 2011, 00:44
Contact :

Re: Des Level One en excellente qualité !

Message par Phoebius »

SnaKou a écrit :J'ai l’intention de me graver les level one par années moi aussi une fois qu'on aura tout. En revanche pour ce qui est des menus, le problème c'est que les dits menu ne sont en général compatible qu'avec le pc (pas de lecture sur lecteur divx ou ps3 donc), et s'il sont compatible lecteur de salon, ça signifie réencodage des épisodes et donc perte de qualité ^^

Donc je passe mon chemin pour cette idée, mais si ça en intéresse donc, fonce ! ;)

Un grand merci pour ton episode sinon ;)

EDIT : J'ai pas mal de petits problèmes de pixellisations qui apparaissent épisodiquement sur la vidéo moi aussi ^^"
Ah, pour les problèmes de pixellisation, j'avais pas vraiment remarqué :/
Faut dire que j'ai vérifié vite fait. Pourtant ma connexion était bonne, et rien d'autre ne bouffait de la bande passante, c'est bête.

Pour la question des DVD, en fait j'ai essayé d'utiliser DVD Flick, et pour info, ça le grave comme un vrai DVD avec menu. Donc le menu apparaît si on lit par exemple sur la PS3. Et effectivement les vidéos sont réencodées, mais sans perte de qualité on dirait.

Par contre, cette solution est moyennement viable, car on peut faire tenir environ 5 épisodes par DVD, donc ça va vite revenir cher. En plus, à 5Go le DVD, je ne pourrai pas vous l'uploader... à la limite je vous mettrai les skins en ligne si vous voulez vous faire un DVD aussi.

Sinon pour le coup d'abandonware, oui, aucun soucis! c'est une super initiative.
Fredo_L
Messages : 42
Inscription : 02 déc. 2009, 20:30
Localisation : Paris
Contact :

Re: Des Level One en excellente qualité !

Message par Fredo_L »

Merci pour vos réponses positives !
Comme il y a plus de 300 Level One, je pense que ça va me prendre toute l'année 2012 pour tout mettre en ligne.
Ce sera plus sympa grâce à vos enregistrements de bonne qualité.

Bonne continuation avec vos enregistrements.
Helios
Messages : 97
Inscription : 13 sept. 2011, 23:00

Re: Des Level One en excellente qualité !

Message par Helios »

Oui moi ça ne me pose aucun problème, au contraire ça serait sympa de faire partager ces perles aux plus de personnes possibles =)

Bon par contre, le temps qu'ils diffusent tous les Level One, à raison de 5 Level One par semaine et sans compter les rediffs, j'pense qu'on n'aura pas la collec' complète avant 2013 =)
SnaKou
Messages : 174
Inscription : 15 juil. 2006, 14:33

Re: Des Level One en excellente qualité !

Message par SnaKou »

Clairement :D
Mais faut voir le bon côté des choses, ça nous fait plus d'un an de Level One avec une parution régulière ! :D
Répondre