Quand Marcus fait des contrepètries...

Point de rendez-vous central du site (laissez, il est un peu mégalo le gars, c'est normal !).
Pour laisser des messages à Marcus, avoir de ses nouvelles, discuter de sa vie, de son oeuvre, de son site, de ses projets, de ses défauts, de ses gros doigts boudinés qui savent pas tenir une manette, etc.
Chouchou
Messages : 1
Inscription : 09 déc. 2010, 17:08
Localisation : Asnières-les-Dijon

Quand Marcus fait des contrepètries...

Message par Chouchou »

Salut ptizamis de Marcus!

En regardant une énième rediffusion de Retro game one, je suis résté bouche bée devant ma télé... mon cerveau mit en suspend, n'arrivant pas à croire ce qui vient de se passer, et oui... Marcus nous a fait une contrepètrie!!!

Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est une contrepètrie, c'est le fait d'inverser 2 lettres ou syllabes dans une expression afin d'en former une nouvelle avec un autre sens (ex: Le vaincu de son cœur). :P

Comme la légende l'exige, on ne doit pas donner directement la solution des contrepètries, c'est pourquoi je vais vous laisser vous amuser à trouver cette petite phrase. On pourra dire que se sera mon cadeau de noël avant l'heure ;)
Bon, Marcus nous met grandement sur la voie... et heureusement hein... parceque se serait impossible à trouver je pense. Voici donc le lien de l'émission : http://ultimateshare.net/d439409.

Petite question... cela est-il une idée de notre cher Marcus, ou bien est-ce de Mathias qui écris aussi pour l'émission??? Mystère... une chose est sûre avec cet évênement, pour moi Marcus vient de passer du rang d'ambassadeur au rang de DIEU :love: ^^
Répondre