Musiques des clips de Gameone

Ce Forum a été créé a l'origine pour acceuillir tous ceux qui avaient l'habitude de se retrouver sur les Forums de Game One avant que la chaîne ne les censure en les supprimant carrément. Heureusement, les temps changent et Game One a réouvert ses Forums récemment, du coup, celui-ci ne sert plus à grand chose ! Allez, on le garde en souvenir !
lokiju
Messages : 5
Inscription : 11 juil. 2009, 23:27

Message par lokiju »

pour dog of war:
Build it up, Tear it Down de fat boy slim
Wyv3rN
Messages : 7
Inscription : 28 avr. 2008, 00:38

Message par Wyv3rN »

Bonjour à tous, petit up depuis juillet, j'ai réussi à trouver à peu près toutes les musiques qui me manquaient en fouillant sur le net et le site de Ninja Tune, sauf une :cry: !!

Spyro premier du nom sur PSX,
c'est une musique assez rapide, instrumentale et plutôt dance-electro (typée Prodigy), et qui date de 1998 maximum.

En espérant qu'il y' ait encore des vieux de la vieille qui squattent ce fofo...
Dante J. Noxid
Messages : 264
Inscription : 26 oct. 2009, 12:53
Localisation : Granada, Espagne

Message par Dante J. Noxid »

Autre UP concernant le clip Resident Evil sur GameCube, le groupe est Nine Inch Nail et le titre Closer.

Un très bon jeu sur une très bonne chanson.
Gollum
Messages : 53
Inscription : 27 mars 2006, 10:23

Message par Gollum »

@ lokiju je te remercie mais celà n'est toujours pas sa...
Le clip ce passe lors du depart sur l'ile quand ils sont attaqués par un monstre mécanique.


Merci encore.
lokiju
Messages : 5
Inscription : 11 juil. 2009, 23:27

Message par lokiju »

"Amis du soir bonsoir" voila quelques musique de ffVIII trouver sur game one legend:
Final Fantasy VIII - Vetton ray Bunch - Suite from lee harvey oswald
Final Fantasy VIII - Seiji Yokoyama - Finale
Final Fantasy VIII - Attack - Alif Tree - Analog Carrier
(soit dit en passant je nai pu en ecouter aucune car si les groupe existe impossible de trouver les musique si quelqun les trouves ....)
Zorianff9
Messages : 32
Inscription : 02 févr. 2010, 23:47

Message par Zorianff9 »

Voici une liste de clips avec noms de videos ou musiques accompagnees a rajouter dans la liste de clips:

Army Men Sarge’s Heroes -> Introduction
Astal -> Opening – Tatsuyuki Maeda – Let me Try Again
Banjo Kazooie -> Pizzicato Five – Good
Goemon Bouken Jidai Katsugeki -> Opening
Kamen Rider V3 -> Hiroshi Miyauchi and The Swingers – Tatakae! Kamen Raidā Bui Surī
Macross Digital Mission VF-X -> Milky Dolls – Only You
Mario Mix -> Hugo Montenegro – Wild Bike
Mario Party -> Musique d’introduction - Opening
Micro Maniacs -> Opening
Resident Evil 2 -> Chemical Brothers – Block Rockin Beats
Rising Zan: the Samurai Gunman - > Musique du jeu
Segata Sanshiro -> Tomita Ichirou - Sega Saturn Shiro
Skies of Arcadia -> Llorca – The End
Soul Edge -> Opening – The Edge of Soul
Steep Slop Sliders -> Infectious Groove – Violent and Funky
Street Fighter EX2 -> La Tone – Joli Dragon
Street Fighter Mix -> Brooklyn Bounce – Progressive attack
Tales of Eternia -> Opening – Garnet Crow – Flying
Tenchu -> I am – L’ecole du micro d’argent
Tombi -> Opening
Xenogears -> Joanna Hogg – Small Two of Pieces

Corrections:
Angel Mix -> Dj Rap - Good to be alive, Stories from Around the World, Ordinary Day
Beetle Adventure Racing -> Rinocérose - Le mobilier
Sonic Mix -> Clima X – Groovy Beat

J'espere que ca vous plait et aide.
Dernière modification par Zorianff9 le 19 nov. 2010, 22:33, modifié 2 fois.
Zorianff9
Messages : 32
Inscription : 02 févr. 2010, 23:47

Message par Zorianff9 »

Il y a aussi des clips dont je souhaiterais connaitre le noms des musiques qui les accompagnent, et ca me ferait grand plaisir de me rappeler totalement des ordres de series de clips diffuses.

Voici la liste de clips qui fut diffuses dont j'ignore les noms des musiques accompagnes:

Skullmonkeys
Mix avec un ange qui tombe et possede un soldat
Dragon Ball Mix
Spiderman (avec cinematiques)
Project Justice
MDK2
Space Channel 5 (avant le clip d'introduction de Shenmue)
Sega Sports
Aero Wings
Worms
Gradius 4 5
Wave Race (qui peut se trouver dans N64 Vous n'en reviendrez pas sur Youtube)
Les 2 clips de Jackie Chan Stuntmaster
Bomberman mix

Voici l'ordre des series de clips diffusees dont je me rappelle: (les ? sont les parties ou je ne me souviens plus des clips qui precedaient et suivaient)

- Virtua Fighter 3, Pen Pen, Star Fox, V-Rally 99

- ??????????????, Army Men: Sarge’s Heroes, Street Fighter III 3rd Strike, Cosmo Warrior, Sega GT

- ??????????????, Muppet Race, Marvel vs. Capcom 2, Galerians, Fear Effect, jeu PC ou un homme tue des squelettes mais est assomme

- ??????????????, Kamen Rider V3, Zelda Majora’s Mask

- Zelda Ocarina of Time, Mario Mix, ?????????????????

- ??????????????, Street Fighter EX2, Jackie Chan, Jeu d'Hockey, Xenogears, Guilty Gear, ????????????

- ??????????????, Techromancer, Project Justice, ??????????????

- ?????????????, Skullmonkeys, Banjo-Kazooie, Astal, Burning Rangers, Marvel vs Street Fighters, Nights into Dreams, ??????????

- ?????????????, Capcom vs SNK, Mort the Chicken, ????????????????

- Beetle Adventure Racing, Angel Mix, ????????????????

- ??????????????, Space Channel 5, Shenmue (intro), ???????????????

- ??????????????, Sega Sport, Aero Wing

- ???????????, Tenchu, Steep Slop Slider, Parappa, ????????????????

- (Chu Chu Rocket, Ecco Dolphin, Jet Set Radio, MDK2) (cette serie de clips est en desordre et incomplete)

- (Sonic Mix, Zelda Mix, Rising Zan: the Samurai Gunman, Castlevania Mix) (cette serie de clips est en desordre et incomplete)

Et voici des clips dont je me rappelle mais dont j'ai oublie dans quels series de clips ils se trouvent:

Jeux PC: (Time Machine) (Silver) (Oddworld) (Worms) (The Nomad Soul) (Thief II)

Jeux PS2: (Jeu de combats de Grues avec un roux comme protagonist) (Blood the last Vampire) (Tekken Tag Tournament) (Goemon) (Gradius 4 5)

Jeux Saturn: (Evangelion 2nd Impression) (Segata Sanshiro)

Jeux N64: (Wave Race) (1080° Snowboarding) (Ocarina of Time) (Mario Party)

Jeux PS1: (Rayman) (Rayman 2) (Soul Edge) (Spiderman) (Médievil) (Tales of Eternia) (Macross Digital Mission VF-X) (Valkyrie Profile) (Resident Evil 2) (Final Fantasy VII) (Final Fantasy VIII) (Dead or Alive) (Tekken 3) (Metal Gear Solid) (Micro Maniacs) (Tombi) (Dave Mirra BMX) (Rival School) (Parasite Eve 2) (Jackie Chan Stuntmaster)

Jeux Dreamcast: (Sonic Adventure) (Skies of Arcadia) (King of Fighters) (Jojo’s Bizarre) (Maken X)

Mix de Jeux: (Street Fighter Mix) (Sexy Thing Mix) (Bomberman Mix) (Old School Mix) (Oldies in the mix) (Killer Time Machine Mix) (Mix avec ange qui tombe et possede) (Dragon Ball Z Mix)

Merci de votre aide
Tristan
Messages : 27
Inscription : 19 janv. 2003, 20:15
Localisation : Le Puy en Velay , en Auvergne

Message par Tristan »

Je profite du fait que le topic remonte pour faire une requête qui me tient à coeur...

Je cherche la musique qui accompagnait le clip du jeu Marvel Super Heroes (PSX/Sat). Le clip passait sur G1 à la période 98/99, et voici une vidéo du jeu : http://www.youtube.com/watch?v=xqzZGhAfrAw (y en a plein d'autre dans la liste).

La musique était une sorte de techno assez douce, avec un petit rythme entrainant mais assez discret. Pas de paroles, juste une voix disant quelques mots par-ci par-là, et il y avait aussi des sons de synthétiseur/piano...

J'ai jamais pu noter le titre de cette fichue musique. Il me semble juste me souvenir que le label pouvait être Ninja Tunes, mais c'est pas sûr...
Seed noir
Messages : 76
Inscription : 06 avr. 2007, 23:40
Localisation : Provence

Message par Seed noir »

Content que ce sujet soit encore vivant, malheureusement je ne vais pas pouvoir vous aider, je n'ai rien de tout ca sur ma cassette :(
Et de memoire ca ne me dit rien...
Wyv3rN
Messages : 7
Inscription : 28 avr. 2008, 00:38

Re: Musiques des clips de Gameone

Message par Wyv3rN »

Petit up pour Spyro sur PSX,
cherche toujours cette musique elle est aussi géniale qu'introuvable !! :cry:

Instrumentale, electro type Amon Tobin, assez rapide.

Merciiiiiiii !! :D (ou pas)
Fusion
Messages : 110
Inscription : 21 janv. 2006, 17:05
Localisation : Lyon

Re: Musiques des clips de Gameone

Message par Fusion »

Eh bien, bravo, je vois que la recherche avance !
Bon travail, vous tous. Désolé d'avoir un peu décroché ces derniers temps...

Merci cent fois à Dante J. Noxid pour avoir trouvé la chanson du clip Resident Evil GC, c'est la bonne !

Et bon courage à ceux qui cherchent encore :wink:

EDIT : si quelqu'un trouve le fameux clip appelé DAPS2Mix, avec la musique Bomb Factory - Exciter dessus (compilation de séquences de jeux de la PS2 pour fêter sa sortie ^^), ça m'intéresse. Je suis tombé dessus, et je crois bien que je l'ai paumé...
Ca devait être un des fichiers de GameoneSpirit, et comme il a fermé... pas glop, pas glop. Merci encore.
Padmée
Messages : 65
Inscription : 25 avr. 2005, 09:57
Localisation : La ville rose

Re: Musiques des clips de Gameone

Message par Padmée »

OMG le bond dans le temps que j'ai fait grâce à vous !!! :shock:

Vu que je regardais Game One depuis le début (1998), j'ai écouté les clips des jeux des "vieilles consoles" et ce sont celles qui m'ont le plus marqué, Diddy Kong, Yoshi, Banjo et Kazooie... la plupart N64 ou PS One.
Y en a une qui me revient dans la tête depuis quelques jours mais pas moyen de me rappeler les paroles ni de savoir de quel jeu il s'agit... :dry:
Est ce que vous vous rappelez de celle du petit personnage de N64 qui avait la chevelure "en feu". Pas moyen de me souvenir du nom de ce jeu non plus pfff.

EDIT: C'est Starshot, j'aimerais bien retrouver la zik de cette video manière de savoir si c bien celle là que j'ai dans la tête...
Seed noir
Messages : 76
Inscription : 06 avr. 2007, 23:40
Localisation : Provence

Re: Musiques des clips de Gameone

Message par Seed noir »

Fusion a écrit :si quelqu'un trouve le fameux clip appelé DAPS2Mix, avec la musique Bomb Factory - Exciter

Helas je ne l'ai qu'en VHS, pas trouvé ailleur...
Seed noir
Messages : 76
Inscription : 06 avr. 2007, 23:40
Localisation : Provence

Re: Musiques des clips de Gameone

Message par Seed noir »

Padmée a écrit :
Est ce que vous vous rappelez de celle du petit personnage de N64 qui avait la chevelure "en feu". Pas moyen de me souvenir du nom de ce jeu non plus pfff.

EDIT: C'est Starshot ...
Oula, qu'est ce que c'est que ca, je vois pas du tout ce que c'est...


Bon je viens de faire qques recherches, je vois maintenant le jeu mais je ne m'en souvenais pas du tout...
Alors le clip helas... encore moins.. :(

Bon courage aux autres si ca leur rappelle qque chose :wink:
Padmée
Messages : 65
Inscription : 25 avr. 2005, 09:57
Localisation : La ville rose

Re: Musiques des clips de Gameone

Message par Padmée »

Padmée a écrit :Vu que je regardais Game One depuis le début (1998), j'ai écouté les clips des jeux des "vieilles consoles" et ce sont celles qui m'ont le plus marqué, Diddy Kong, Yoshi, Banjo et Kazooie... la plupart N64 ou PS One.
Y en a une qui me revient dans la tête depuis quelques jours mais pas moyen de me rappeler les paroles ni de savoir de quel jeu il s'agit... :dry:
Il me semble que dans la chanson une fille dit "joli dragon", serait-ce le clip de Spyro? ou alors un clip fait avec tous les dragons des jeux vidéos de cette époque? (je pencherais plutôt pour la seconde), ça vous dit quelque chose?

Cela dit j'ai peu d'espoir qu'on me réponde vu la fréquentation actuelle du forum... :|
Seed noir
Messages : 76
Inscription : 06 avr. 2007, 23:40
Localisation : Provence

Re: Musiques des clips de Gameone

Message par Seed noir »

Ouep, le clip avec "joli dragon" (Le tone) etait bien une compile de dragon ;)

(il n'y avait que des jeux que je ne connaissais pas dedans d'ailleur a part spyro... :twisted: )
Padmée
Messages : 65
Inscription : 25 avr. 2005, 09:57
Localisation : La ville rose

Re: Musiques des clips de Gameone

Message par Padmée »

Oui c'est bien celle là :shock: , je viens de la trouver sur YT avec le clip original http://www.youtube.com/watch?v=LVYtCk9viPY mais pas avec celui de Game One. Bon c'est déjà pas mal me direz-vous :)

Merci Seed pour l'info (et la réponse rapide :wink2: )
Seed noir
Messages : 76
Inscription : 06 avr. 2007, 23:40
Localisation : Provence

Re: Musiques des clips de Gameone

Message par Seed noir »

J'ai pas retrouvé le clip non plus de mon coté :(

C'est trop bien de retrouver une vieille chanson :laugh:
Grace a ce topic j'ai passé de supers moments a réécouter tout ca !

Sinon je recherche depuis tres longtemps la chanson "bad time for the killer" qui est absolument introuvable...
Je l'avais trouvé une fois sur youtube et j'ai eu le malheur d'attendre pour la telecharger et je ne l'ai plus jamais retrouvé...
Sur ce topic ce serait "Patrice Poveda" l'auteur de cette chanson, j'avais trouvé ailleur que ce serait "Don vega"... enfin bref ca n'a pas aidé mes longues recherches :(

Si qqun l'a trouvé... :pff:
Fusion
Messages : 110
Inscription : 21 janv. 2006, 17:05
Localisation : Lyon

Re: Musiques des clips de Gameone

Message par Fusion »

Seed noir a écrit :Ouep, le clip avec "joli dragon" (Le tone) etait bien une compile de dragon ;)

(il n'y avait que des jeux que je ne connaissais pas dedans d'ailleur a part spyro... :twisted: )
Clip original disponible sur le site de Alwayslost : http://alwayslost.free.fr , section vidéos, le clip est à télécharger ^^ (http://alwayslost.free.fr/?p=videos&c=Clips)
Seed noir
Messages : 76
Inscription : 06 avr. 2007, 23:40
Localisation : Provence

Re: Musiques des clips de Gameone

Message par Seed noir »

Merci pour le site, je l'avais perdu et oublié apres un formatage ;)

(bon en + de spyro, j'avais oublié qu'il y avait tomb raider aussi dedans :p )
Padmée
Messages : 65
Inscription : 25 avr. 2005, 09:57
Localisation : La ville rose

Re: Musiques des clips de Gameone

Message par Padmée »

Merci pour le lien Fusion, le bond dans le temps que je viens de faire là :shock:

C'est tout simplement énorme de revoir les anciens jingles et clips avec Juliette, Didou, Thiouzz, Mirabelle et Marcus bien sûr :rolling:
Genshi-Tony
Messages : 493
Inscription : 19 janv. 2003, 19:41
Contact :

Re: Musiques des clips de Gameone

Message par Genshi-Tony »

Oublier le site de gameonelegend c'est une honte :whistle: :p

Content que ca vous plaise toujours apres tout ce temps sinon ;)
Seed noir
Messages : 76
Inscription : 06 avr. 2007, 23:40
Localisation : Provence

Re: Musiques des clips de Gameone

Message par Seed noir »

J'ai honte j'ai honte, c'est impardonnable... :cry:

C'est vrai que ce site est super, j'ai pu me re regarder la premiere de Dawa, Didou avait vraiment un humour que j'apprecie :mrgreen:
Padmée
Messages : 65
Inscription : 25 avr. 2005, 09:57
Localisation : La ville rose

Re: Musiques des clips de Gameone

Message par Padmée »

Le pire c'est que je connaissais le site pour y être allée une fois (ou deux) :mygod:

:whistle:
Ad&Hoc
Messages : 85
Inscription : 13 août 2005, 11:56
Contact :

Re: Musiques des clips de Gameone

Message par Ad&Hoc »

J'ai retrouvé une chanson d'un clip que j'avais déjà cherchée avec vous, ici-même.

Voici mon ancien post de l'époque :

viewtopic.php?f=11&t=4430&p=143873#p143873

Tristan s'était posé la même question là :

viewtopic.php?p=148887#p148887

La réponse est là : viewtopic.php?f=2&t=5266

Tu peux l'ajouter Fusion, même si on ne connaît pas le titre du jeu, je suis certain à 100 % que c'est celle-là :)
Répondre