Nolife, les abonnements enfin lancés !

Point de rendez-vous central du site (laissez, il est un peu mégalo le gars, c'est normal !).
Pour laisser des messages à Marcus, avoir de ses nouvelles, discuter de sa vie, de son oeuvre, de son site, de ses projets, de ses défauts, de ses gros doigts boudinés qui savent pas tenir une manette, etc.
Genshi-Tony
Messages : 493
Inscription : 19 janv. 2003, 19:41
Contact :

Message par Genshi-Tony »

CLAIREMENT mon ami ^^ Pas du tout du mauvais !
Loup
Messages : 1276
Inscription : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Loup »

Petite question : il y a moyen de connaître le nombre d'abonné à la chaîne ?
Genshi-Tony
Messages : 493
Inscription : 19 janv. 2003, 19:41
Contact :

Message par Genshi-Tony »

non, sauf si les gens de nolife nous le disent, mais a plusieurs moments ils auraient pu et ne l'ont jamais fait. C'est sans doute une précaution mais vis à vis de quoi ? des futurs pubs ? d'une législation qui m'échappe, je sais pas ^^'
El Floruso
Messages : 304
Inscription : 01 oct. 2006, 18:38

Message par El Floruso »

Marcus lui même anime cette semaine les news de Nolife Online!

http://www.nolife-tv.com/online-11959
Genshi-Tony
Messages : 493
Inscription : 19 janv. 2003, 19:41
Contact :

Message par Genshi-Tony »

Vi et Heureusement qu'il dit que le mail qu'il a fait pour les utilisateurs de gmail sont dans les spams sinon j'aurais loupé cette perle, ou il nous fait même une tite cassdédi comme disent les djeunz :

" Si je prends la plume virtuelle aujourd'hui, alors que j'ai eu la flemme de réactualiser mon site depuis plus d'un an, c'est pour vous parler d'un truc très important à propos de ma petite chaîne préférée : Nolife ! "
kemaru
Messages : 11
Inscription : 07 juil. 2010, 15:51
Contact :

Re: Nolife, les abonnements enfin lancés !

Message par kemaru »

Les news de nolife online 31 disponible ici :

http://online.nolife-tv.com/index.php?id=15299

euh...nolife tout court dixit seb. XD
Padmée
Messages : 65
Inscription : 25 avr. 2005, 09:57
Localisation : La ville rose

Re: Nolife, les abonnements enfin lancés !

Message par Padmée »

Je vais enfin avoir Nolife, depuis le temps que j'en entends parler.. J'ai hâte de voir ce que ça donne. Bon faut encore attendre que mon décodeur veuille bien fonctionner, encore quelques jours de patience... :zz:
Sens (Romaric Briand)
Messages : 106
Inscription : 24 nov. 2008, 22:30
Localisation : Saint Malo
Contact :

Re: Nolife, les abonnements enfin lancés !

Message par Sens (Romaric Briand) »

Courage Padmée bientôt tu auras le droit à de purs chefs-d'oeuvre. ^^

Car oui ! Je me suis enfin abonné il y a quelques jours ! ENFIN ! J'ai enfin réussi à débloquer des fonds pour prendre le Mega forfait de la mort "archive de la mort, de la peur de pourrir, de la mort de pourrir de la mort de mourir" ! Et je ne pensais m'abonner que pour Marcus (car je ne connaissais presque pas Nolife)... oui... je sais c'est "foufou" mais je ne me suis abonné que pour des raisons politiques et marcusiennes...

Et bon sang ! C'EST ENORME... NOLIFE...

"Oscillation" et "minute du Geek en tête" ! Deux pures émissions qui déboitent et dont je ferais une critique complète quand j'aurais tout regardé. "Marcus" bien sûr ce héro que j'avais envie de prendre dans mes bras quand il perdait à P. o. p. cette semaine ! et le "Lakav" là ! il est pas mal non plus ! et Hall of Shame ! moi j'ai pas honte de dire que je-me-pisse-dessus-de-rire en contemplant toutes les belles bouses de l'histoire du jeu-vidéo. Par contre va falloir arrêter d'aller chercher des slips à droite à gauche...

Nolife c'est top !

(J'ai des critiques bien sûr... comme d'hab'... mais comme on ne critique pas sans avoir tout vu... j'attends !

:shock:
kemaru
Messages : 11
Inscription : 07 juil. 2010, 15:51
Contact :

Re: Nolife, les abonnements enfin lancés !

Message par kemaru »

Sens => tu n'es pas le seul à avoir pris nolife en abonnement pour des raisons politiques et marcusiennes, j'en suis la preuve vivante, et ça, c'est la classe de la grosdoigtitude. :good:
Padmée
Messages : 65
Inscription : 25 avr. 2005, 09:57
Localisation : La ville rose

Re: Nolife, les abonnements enfin lancés !

Message par Padmée »

Aaaah ça y est je l'ai !!! et devinez sur quelle émission je suis tombée en tout premier? Eh oui celle de notre cher Marcus, trop contente !!! :rolling:
Genshi-Tony
Messages : 493
Inscription : 19 janv. 2003, 19:41
Contact :

Re: Nolife, les abonnements enfin lancés !

Message par Genshi-Tony »

" tu n'es pas le seul à avoir pris nolife en abonnement pour des raisons politiques " me fait rire cette phrase :D ^^
Répondre