Retrom (ma passion du retrogaming !)

Forums de discussion sur les consoles X-Box 360, PS3, Wii, GameCube, PS2, GBA etc..., les dernières nouveautés en la matière de Jeux Video et aux vieilles consoles et aux vieux Jeux Video.
Sens (Romaric Briand)
Messages : 106
Inscription : 24 nov. 2008, 22:30
Localisation : Saint Malo
Contact :

Retrom (ma passion du retrogaming !)

Message par Sens (Romaric Briand) »

Bonjour chers amis du XXIème siècle !

Je me présente rapidos puisque c'est mon premier post sur ce forum.
Je m'appelle Romaric Briand. Je suis prof de philo, de math, créateur de Jeu de Rôle papier, fan de jeux vidéos et fan de Marcus... drôle de palmarès donc ! Je suis l'heureux créateur du JDR "Sens Hexalogie" peut être certains d'entre vous connaissent. Qui sait ?

Je viens ici pour vous présenter mon Blog consacré au Retrogaming. J'en ai un peu parlé à Marcus mais il est en silence radio en ce moment. Ce que je comprends puisqu'il doit être franchement submergé de fans et de travail et de rénovation de nouvelle maison... et tant mieux !

http://retromjeuxvideo-sens.blogspot.com/
Le but de ce blog est de promouvoir des nouveaux vieux jeux. L'idée c'est de faire découvrir de nouvelles choses aux retrogamers... il s'agit donc souvent de jeux de fond de tiroir... si j'ose dire !

Comme je sais que vous faîtes des critiques de tests. Je suis très intéressé par d'éventuelles remarques de style, de forme, etc.
D'autant plus que je viens d'être engagé comme pigiste pour le site internet "Retro still Alive" et donc qu'il va falloir mettre le paquet pour être à niveau.

Mon problème par contre c'est le temps. Je prépare à l'heure actuelle la sortie de mon prochain Jeu de rôle et je n'ai donc que très peu de temps pour écrire des tests. Si j'écris un post toutes les deux semaines dans ce blog ou sur ce forum ce sera déjà un miracle.

Voilà je vous remercie pour pleins de trucs.
Au moins pour ceci : c'est que grâce à vous je peux suivre l'actualité de Marcus et me faire des pause Nutella en écoutant ses conneries et ça...
C'est cool ! :)
Répondre