Votre manga préfèré ^^

Les Simpsons, Star Wars, le Nutella, les films avec des dinosaures et des filles en bikini... Marcus a plein de passions en dehors du jeu.. Et vous ? Quelles sont les vôtres ? Voilà donc un endroit où vous pourrez taper la discuss' tranquillement !
nico_what_else
Messages : 537
Inscription : 13 avr. 2008, 01:46

Message par nico_what_else »

Mouhahaha j'adore ce que tu dis Shutan_uzuki, c'est ce qu'on appelle le conflit des générations ça vos ancêtres disaient la même quand vous étiez jeune !
Sakuras
Messages : 24
Inscription : 20 nov. 2008, 18:18
Localisation : Marseille
Contact :

Message par Sakuras »

Mon manga préféré, désolée mais cela sera mes mangas, car je n'arrive pas à me décider quant à savoir lequel je préfère!!
Donc ce sera:
- Fullmetal Alchemist
- Inu Yasha
- Fruits Basket
- Love Hina
- Angel Sanctuary
nico_what_else
Messages : 537
Inscription : 13 avr. 2008, 01:46

Message par nico_what_else »

Ouai ! Love Hina c'est trop biiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeen !
hhcerise
Messages : 59
Inscription : 13 oct. 2008, 17:55
Localisation : toujours avec royi!!!

Message par hhcerise »

Shutan_uzuki a écrit :nan, mais vous êtes pas possib'
je vous tend une perche pour pouvoir vous enrichir culturellement et vous êtes pas fichus de vérifier le truc par vous mêmes?
raah, génération d'assistés! on vous offre le monde et vous restez dans vos convictions et votre vocabulaire limité... ça me dégoute, je vais aller pendre un Tyrligodimbron...
je vais encore être HS mais bon...j'ai cherché mais comme j'avais pas la bonne orthographe je pouvais pas trouvé Image!!
et je cherche toujours quand je ne sais pas!d'ailleurs je sais que maintenant le vrai métier de poubellier s'est éboueur!!et qu'en dehors de mon berry profond on dit pas un "brau" mais "piché" et aussi qu'on dit pas "un crayon à papier" mais "un crayon de bois"...
:laugh:
pour en revenir aux mangas... Love Hina s'est bien...mais je trouve qu'on voit trop souvent des petites culotte... :wink:
nico_what_else
Messages : 537
Inscription : 13 avr. 2008, 01:46

Message par nico_what_else »

hhcerise a écrit : pour en revenir aux mangas... Love Hina s'est bien...mais je trouve qu'on voit trop souvent des petites culotte... :wink:
D'après toi pourquoi j'aime ça ? ;)
hhcerise
Messages : 59
Inscription : 13 oct. 2008, 17:55
Localisation : toujours avec royi!!!

Message par hhcerise »

c'est vrai que dans ces conditions...ah les hormones...d'un autre côté c'est un peu comme moi avec les beaux jeunes hommes torses nus qu'on peut voir dans certains mangas...Image
Paulolita
Messages : 252
Inscription : 02 mars 2003, 23:18
Localisation : "dans ma chemise" ... mouarf ! keskec'est drole...
Contact :

Message par Paulolita »

!et qu'en dehors de mon berry profond on dit pas un "brau" mais "piché"
Ben moi, j'appelle tjrs cà une cruche... :dry: (non, je ne parle po de moi en disant ca ...)
Sakuras
Messages : 24
Inscription : 20 nov. 2008, 18:18
Localisation : Marseille
Contact :

Message par Sakuras »

nico_what_else a écrit :
hhcerise a écrit : pour en revenir aux mangas... Love Hina s'est bien...mais je trouve qu'on voit trop souvent des petites culotte... :wink:
D'après toi pourquoi j'aime ça ? ;)
Halala!! Les clichés!!!!! :P

Non, moi ce que j'aime dans Love Hina, c'est de voir comment Keitaro va encore réussir à se mettre dans une terrible situation sans le faire exprès et comment il va encore être tué par une des nanas de la pension!! Image
nico_what_else
Messages : 537
Inscription : 13 avr. 2008, 01:46

Message par nico_what_else »

Bon là c'est pas un manga mais un film d'animation que je viens de voir qui m'a plus alors j'en parle. ^^
(De toute façon je suis malade faut que je parle sinon je m'ennuie.)

Alors voilà je suis tombé sous le charme de ce film d'animation : mimi wo sumaseba .

Oui je sais c'est plus pour un public féminin mais bon ça m'a pas empêcher d'apprécier et oui c'est vieux maintenant. :)
Loup
Messages : 1276
Inscription : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Loup »

Mon manga préféré reste de loin One Piece ! Ok, 'est un shonen mais je trouve que l'histoire est réellement bien foutu et que l'on ne se fait pas chié ! Oda, tu es mon maître.

Sinon, après, forcément, j'aime les mangas que j'ai acheté si l'on excepte Dragon fall qui est une crapule sans nom (ça me fera les pieds tien). A ce jour, du côté des collections terminées/à jour :
-GTO,
-Full Metal Alchimist,
-One Piece,
-death Note,
-Berserk.

Du côté des séries entamées mais pas encore terminées/à jour :
Ubelblatt,
Dragon fall (mais que je ne terminerai pas ^^),
Monster (Tome 2 à ce jour mais je sens qu'il y a du potentiel),
Young GTO
Dayniz
Messages : 1
Inscription : 25 avr. 2009, 09:35
Localisation : Lyon

Message par Dayniz »

Moi mon manga préféré c'est D Gray man
Sens (Romaric Briand)
Messages : 106
Inscription : 24 nov. 2008, 22:30
Localisation : Saint Malo
Contact :

Message par Sens (Romaric Briand) »

Death Note. ^^
SnaKou
Messages : 174
Inscription : 15 juil. 2006, 14:33

Message par SnaKou »

Hajime no Ippo pour moi ^^

Beaucoup de gens ne le regardent pas parce que c'est un manga de boxe (j'en ai fait partit pendant longtemps), mais l'humour omniprésent et l'intensité des combat font vraiment de ce manga mon favori ^^
Stardust
Messages : 25
Inscription : 29 sept. 2009, 20:35
Localisation : Metz

Message par Stardust »

Perso les mangas qui m'ont le plus marqués sur le papier étaient des mangas noirs qui plongeaient leur lecteur dans une ambiance inquiétante. Celui que je recommanderais en priorité serait "Monster" d'Urusawa Naoki.

Un magnifique thriller qui peut plaire à ceux qui ne sont pas trop fan du "style manga". Réservé à un public averti tout de même. Les autres mangas d'Urusawa sont aussi d'excellente facture? si vous adhérez à son style, n'hésitez pas !
Dante J. Noxid
Messages : 264
Inscription : 26 oct. 2009, 12:53
Localisation : Granada, Espagne

Message par Dante J. Noxid »

Monster est très bon.
Tu prendras plaisir avec 20th Century Boys, que j'ai lu mais hélas pas fini.
Quant à Pineapple Army, j'ai pris plaisir, hélas, je crois qu'ils ne sont pas tous sortis en france.

Mes mangas préférés, assez classique:
- Dragon Ball (mon premier titre acheté)
- City Hunter (Nicky Larson pour ceux moins adeptes)
- Berserk

Bien sûr, j'ai lu pleins de mangas et c'est assez dur de choisir, car j'ajouterai aussi Space Aventures Cobra....

Un grand lecteur, quoi :P
iXs
Messages : 41
Inscription : 23 sept. 2009, 23:54

Message par iXs »

oh pinaise, y en a un qui a abusé sur l'avatar ici :lol:

perso mon manga culte c'est Gunm sur 9 tomes, c'est du bon, excellentissime meme :)
Dante J. Noxid
Messages : 264
Inscription : 26 oct. 2009, 12:53
Localisation : Granada, Espagne

Message par Dante J. Noxid »

iXs a écrit :oh pinaise, y en a un qui a abusé sur l'avatar ici :lol:

perso mon manga culte c'est Gunm sur 9 tomes, c'est du bon, excellentissime meme :)
Excellent Gunnm, il me tarde de récupérer mes mangas pour les relire.
Du même auteur de Gunnm, dans le même univers, Ashman, un one-shot, dans le style Frank Miller (Sin City).
iXs
Messages : 41
Inscription : 23 sept. 2009, 23:54

Message par iXs »

merci, je note :)
nico_what_else
Messages : 537
Inscription : 13 avr. 2008, 01:46

Message par nico_what_else »

Bon j'ajoute Touch dans mes animé/manga préféré. ^^
Dante J. Noxid
Messages : 264
Inscription : 26 oct. 2009, 12:53
Localisation : Granada, Espagne

Message par Dante J. Noxid »

nico_what_else a écrit :Bon j'ajoute Touch dans mes animé/manga préféré. ^^
Très bon choix, j'adore aussi "Une vie Nouvelle· aussi bien en anime qu'en mangas. Enfin tout les Adachi, j'adore :shock:
nico_what_else
Messages : 537
Inscription : 13 avr. 2008, 01:46

Message par nico_what_else »

Tu viens de m'apprendre le nom de l'auteur, en tout cas il a choisi une bonne date de naissance pour les frères jumeaux le 16 juin super date je me sens moins seul même si ils sont pas réel. ^^

D'ailleurs tu m'as parlé d'un autre manga de lui je suis en train de regarder l'animé, ce qui me fait bien rire c'est que les personnages principaux se ressemblent vachement il doit être un peu feignant à certain moment ce mangaka mais bon je le blame pas je le suis aussi .

EDIT: Ah si en fait je le connaissais déjà l'auteur vu que je suis aussi l'animé de cross game, mais je savais même pas que c'était lui qui avait fait ces deux là. ^^
Dante J. Noxid
Messages : 264
Inscription : 26 oct. 2009, 12:53
Localisation : Granada, Espagne

Message par Dante J. Noxid »

Rien de plus simple pour reconnaitre le trait de l'auteur... les oreilles des personnages :wink:
kemaru
Messages : 11
Inscription : 07 juil. 2010, 15:51
Contact :

Re: Votre manga préfèré ^^

Message par kemaru »

manga préféré ?
Je suis obligé de dire Fruits Basket, c'est mon premier, et donc cela a une autre saveur.
Sinon je lance ma big list :

- Naruto
- Fruits Basket
- Bleach
- One piece
- Dragon Ball
- Monster
- 12th century boys
- Death note
- Full metal alchemist
- Kenshin
- GTO
- Samurai deeper kyo
- Ah my goddess
- Chrno crusade
- Chobits

je parle de manga bien sûr ;)
Mysthic
Messages : 21
Inscription : 03 juin 2003, 11:31
Localisation : Cholet

Re: Votre manga préfèré ^^

Message par Mysthic »

En ce moment il y a deux séries que je suis tout particulièrement

- jusqu'à ce que la mort nous sépare
- le coffre aux esprits

et bien sur j'aime beaucoup ce que fait Natsuki Takaya
naruto akipudden
Messages : 26
Inscription : 05 juin 2012, 19:08

Re: Votre manga préfèré ^^

Message par naruto akipudden »

mon manga préféré est naruto
Répondre