nouveaux packs

Vous cherchez d'anciennes vidéos de Level One ou autres Marcusseries ? Des téléspectateurs fidèles se sont décarcassés pour dénicher des vidéos "collector" et se retrouvent ici pour les mettre à la disposition du monde entier !
Moi je dis "chapeau" !
Répondre
darealkaine
Messages : 116
Inscription : 28 févr. 2007, 21:51
Localisation : in the dark side of a porsche

nouveaux packs

Message par darealkaine »

salut a tous jai retrouvé au fond dun disque poussiereux des ( non pas des level one inedits desolé ) videos de marcus pour les magasins micromania ( cest moins bien mais bon) il me semble qu'ils avaient ete mi en ligne par touc il y a pas mal de temps (ca scompte en annees meme) bref je les ai mis en trois packs de 500 mo environ et et et et.... telechargeable par megaupload ( ce qui est mieux que le telechargement sous stockage free pour ceux qui n'ont pas free) si par hasard quelq'un en avait d'autres je serais preneur avec plaisir sachant qu'il a du en faire un nombre consequent depuis le temps et que la plupart sont assez plaisant

pack n1
http://www.megaupload.com/?d=M1DN3POT


pack n2
http://www.megaupload.com/?d=EXPGHLXD


pack n3
http://www.megaupload.com/?d=GD2JE6E3

pack n1:

-demo live eye toy play 2 (12 2004)
-demo live prince of persia
-eye toy play 2
- prince of persia
-et ensuite 8 petite video avec marcus pour le micromania gae show(en pere noel svp)


pack n2:

-socom
-pop
-top spin
-eye toy groove
-driver 3
-forbidden siren
-legacy of kain
-sonic heroes
-splinter cell pandora
-pandora (preview avant premiere)
-ff crystal chronicles
-rainbow six 3
-gt4 prologue
-007 quitte ou double



pack n3:

-project zero
-resident evil
-les deux tours
-vandetta
-splinter cell
-resident evil 0
-sly racoon
-metroid
-eye toy
-pokemon colloseum
-singstar
Dernière modification par darealkaine le 07 juin 2008, 20:01, modifié 1 fois.
Sa-Chan
Messages : 330
Inscription : 01 juin 2008, 12:35
Localisation : Dans Les Bras De Ryuuzaki...*__*

Message par Sa-Chan »

*___* Cool merci Darealkaine-san!! Vais pouvoir completer ma collection...Bein oui m'en manquait...Et quand j'ai vu que les liens de Touc-san...Etaient...OMG...Je n'arrive aps à le dire tellement c'est affreux... :cry: Mais...Grâce à toi je revis! Merci, merci encore!! :laugh:

J'en ai juste pour 3bonnes heures là...Mais comme on dit: "Quand on aime on ne compte pas" V_V
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

merci d'avoir réuploadé ça, ça faisait un bout de temps qu'on me l'avait redemandé...

Si tu pouvais mettre les titres, ça permettrait aux gens de savoir ce qu'ils téléchargent. Si tu ne sais pas faire, deux solutions :

1) afficher le répertoire, faire une copie d'écran et uploader l'image
2) ouvrir une "ligne de commandes ms-dos", aller dans le répertoire de tes fichiers, et faire "dir/b > toto.txt", ça te mettra l'info dans le fichier que tu pourras copier coller dans un post.
Ryuuzaki
Messages : 125
Inscription : 10 mai 2008, 00:23

Message par Ryuuzaki »

Ca me fait penser qu'il faut que je finisse de télécharger les level one que je n'ai pas ! Les rétro game one ca doit être bon, les micromania tu arrive pile au bon moment ^^
darealkaine
Messages : 116
Inscription : 28 févr. 2007, 21:51
Localisation : in the dark side of a porsche

Message par darealkaine »

alors oui cest pas du tout dans lordre mais j'ete tres fatigué desolé

si certains ont d'autres videos micro (sa-chan tu avais l'air de dire) postez vous ferez des heureux bon telechargement
Dernière modification par darealkaine le 07 juin 2008, 20:02, modifié 1 fois.
darealkaine
Messages : 116
Inscription : 28 févr. 2007, 21:51
Localisation : in the dark side of a porsche

Message par darealkaine »

et le troisieme pack

pack n3
http://www.megaupload.com/?d=GD2JE6E3
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

et hop! j'ai créé moi aussi un topic avec (bientôt) un nouveau lien.

merci darealkaine d'avoir réamorcé la pompe. Je t'invite à recopier le lien du pack n3 dans ton premier post, comme ça les gens qui passent ici par milliers ont tous les liens dans le premier post.
GameOver
Messages : 244
Inscription : 19 janv. 2003, 23:23
Localisation : Au delà de l'infini

Message par GameOver »

merci darealkaine, je n'avais pas encore les pack micromania. Et hop, un téléchargement en route... encore merci
Sa-Chan
Messages : 330
Inscription : 01 juin 2008, 12:35
Localisation : Dans Les Bras De Ryuuzaki...*__*

Message par Sa-Chan »

darealkaine a écrit :alors oui cest pas du tout dans lordre mais j'ete
si certains ont d'autres videos micro (sa-chan tu avais l'air de dire) postez vous ferez des heureux bon telechargement
Ne pense pas à moi pour en rajouter...Je savais pas qu'il avait fait autant de vidéos Micromania o_O J'en avais que 19...*sans com* xD
Par contre j'ai une 30taine de "Chez Marcus"...Je sais qu'il m'en manque...Alors j'en profites pour demander si quelqu'un qui les a tous pouvait faire la liste, s'il vous plait ^_^ Merci d'avance! ^o^

En tout cas merci encore Darealkaine-san ^^
darealkaine
Messages : 116
Inscription : 28 févr. 2007, 21:51
Localisation : in the dark side of a porsche

Message par darealkaine »

Ne pense pas à moi pour en rajouter...Je savais pas qu'il avait fait autant de vidéos Micromania o_O J'en avais que 19...*sans com* xD
Par contre j'ai une 30taine de "Chez Marcus"...Je sais qu'il m'en manque...Alors j'en profites pour demander si quelqu'un qui les a tous pouvait faire la liste, s'il vous plait ^_^ Merci d'avance! ^o^

En tout cas merci encore Darealkaine-san ^^[/quote]

jsai pas si jai le droit de leur faire de la publicité mais pour les chez marcus un site le fait deja (et tres bien dailleur) cest full life .com ou fr
jespere que jai le droit de dire le nom je pense que cest pour ca qu il ny a pas de chez marcus sur ce site
darealkaine
Messages : 116
Inscription : 28 févr. 2007, 21:51
Localisation : in the dark side of a porsche

Message par darealkaine »

au fait touc comment as tu eu ces videos de micromania tu penses que en y allant directement il ya des chances pour qu un magasin men donne?
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

oui, si tu connais un minimum les vendeurs, et s'ils apprécient eux aussi le monsieur qui fait les tests à la télé, ils peuvent te prêter les DVD des mois précédents. Bien entendu, c'est à demander avec modération, en évitant le samedi après midi!
Répondre