NOLIFE, c'est parti !

Point de rendez-vous central du site (laissez, il est un peu mégalo le gars, c'est normal !).
Pour laisser des messages à Marcus, avoir de ses nouvelles, discuter de sa vie, de son oeuvre, de son site, de ses projets, de ses défauts, de ses gros doigts boudinés qui savent pas tenir une manette, etc.
prométhé
Messages : 61
Inscription : 20 avr. 2007, 15:31

Message par prométhé »

En ce qui concerne canal sat, je crois qu'il ne faut pas rêver. Ces saletés doivent certainement demander des droits exorbitants pour ne serais-ce que poser le pied chez eux, alors j'ose à peine imaginer ce que devrais payer Nolife pour se maintenir chez eux. De plus Canal sat leur demanderait certainement l'exclusivité de leurs programmes, alors il ne vaut mieux pas que Nolife tente le truc.

EDIT:
Dernière nouvelle, les abonnés Alice devront attendre pour pouvoir regarder Nolife, car suite à un problème technique le début de nolife chez Alice sera repoussé au 22 octobre.
Mr. Masure
Messages : 8
Inscription : 28 janv. 2004, 22:17

Message par Mr. Masure »

prométhé a écrit :De plus Canal sat leur demanderait certainement l'exclusivité de leurs programmes, alors il ne vaut mieux pas que Nolife tente le truc.
Sans déconner qu'est-ce que Canal Sat en aurait à battre d'une petite chaîne qui ne rapporterait même pas leur budget café annuel...

J'vois pas où serait le mal d'être sur un moyen de diffusion qui permettrait à plus de gens de voir la chaîne... Le problème est sûrement financier pour ne pas y apparaître, ùmais de là à voir Canal Sat comme une sorte de "mal"...
prométhé
Messages : 61
Inscription : 20 avr. 2007, 15:31

Message par prométhé »

Canal ne traite pas avec les chaines uniquement pour les avoir sur son bouquet, mais pour être sûr qu'elles seront un argument de vente auprès des téléspectateurs, donc même si il s'agit d'une petite chaine, canal sat cherchera à être le seul à pouvoir la diffuser en lui imposant l'exclusivité. D'ailleurs Canal dépense pas mal de fric pour faire respecter ces exclus. Leur dernière action en date est contre neuf qui diffusait par la TNT si je me souviens bien le signal de Eurosport. En fait canal se fout pas mal que plus de gens puissent regarder une chaine, car le principal pour eux est que les gens la regardent sur canal sat.

Ensuite, tout le monde sait que canal fait payer chèrement ses ressources. Du moins trop chère pour une chaine amateur. Les grandes chaines ont droit elles à un traitement de faveur avec des droits d'entrée beaucoup moins chers, mais qui servent de moyen de pression pour juguler toute tentative de casser les exclus. La chaine veut être diffusée ailleurs. Et bien elle pourra alors payer les droits d'entrée plein pot.
J'vois pas où serait le mal d'être sur un moyen de diffusion qui permettrait à plus de gens de voir la chaîne... Le problème est sûrement financier pour ne pas y apparaître, ùmais de là à voir Canal Sat comme une sorte de "mal"...
Déjà les abonnés canal sat ne sont pas pas la majorité des téléspectateurs et ensuite Canal sat est le gro$oft de la télévision. Ils cherchent juste le profit et se moquent pas mal de l'avis de ceux qui regardent.
Mr. Masure
Messages : 8
Inscription : 28 janv. 2004, 22:17

Message par Mr. Masure »

Déjà les abonnés canal sat ne sont pas pas la majorité des téléspectateurs
Non mais c'est juste le seul bouquet satellite en France, ce qui fait seulement 8 millions de personnes...
Ensuite, tout le monde sait que canal fait payer chèrement ses ressources.
J'ai jamais dit le contraire.

Mais maintenant, penser que Canal Sat ferait de Nolife une exclusivité si jamais un jour la chaîne aurait les moyens d'être diffusé via satellite, ça me fait doucement rigoler. Game One, qui cible plus ou moins le même public est une chaîne apparue sur Canal Sat à l'origine. Aujourd'hui c'est loin d'être une exclu Canal Sat puisque diffusée gratuitement sur la plupart des bouquets ADSL, sans être inquiétée par le démon Canal Sat. Pourtant Game One bénéficie d'une longévité et d'un budget bien plus confortables que Nolife. Alors que Nolife, chaîne qui n'a que 5 mois d'existence et un budget limité, devienne une exclu dès lors que Game One n'en n'est pas une, ça me paraît juste illogique. Le buzz Internet ne fait pas tout. Je ne pense pas que Nolife soit un puissant argument de vente, ni auprès des abonnés Free, ni des abonnés Alice, ni éventuellement auprès de Canal Sat.

Il y a plein de chaînes qui sont diffusés sur les bouquets ADSL sans passer par l'offre ADSL de Canal Sat: Paris Première, Téva, Mangas, les chaines AB, la plupart des chaînes jeunesse, Sport+, MCM, MTV... Et pourtant ce sont des arguments de vente bien plus puissants que Nolife. Alors même si elles cherchent évidemment, et ça je suis d'accord à avoir des exclus comme arguments de vente, Nolife est, pour l'instant, loin d'en constituer un.
Ils cherchent juste le profit et se moquent pas mal de l'avis de ceux qui regardent.
Quel scoop dis donc! Une grosse entreprise cherche donc à faire de l'argent!

Sérieusement faut arrêter de monter les leaders d'un marché comme des diables. Microsoft est leader sur le marché de l'informatique ? Ce sont des gros vilains tout pas beaux qui cherchent qu'à faire du fric! Alors qu'Apple pense constamment à ses clients avec des super produits bien sûr! Ils s'en foutent du profit! Sony est (ou plutôt "était" en ce moment) leader sur le marché des jeux vidéos ? Ce sont que des gros radins qui n'ont que des moutons en guise de public! Alors que bien sûr, Nintendo ne se fout pas de la bouche des joueurs avec le Wii Fit! Canal est le leader sur le marché de la télé par satellite ? Ce sont des gros connard qui ne proposent rien et amassent des brouzoufs. Alors que TPS était tellement bien sans films récents et sans sport populaire!

Evidemment je ne pense pas non plus que la qualité des chaînes qu'ils diffusent soient leur préoccupation première, mais je ne pense pas non plus qu'ils se foutent de la satisfaction des clients...
Crichton
Messages : 13
Inscription : 02 oct. 2007, 12:09

Message par Crichton »

Ben moi, je leur avait posé la question à NOLIFE, avant l'été, et ils avaient gentiment répondu :

Eux, ils ont RIEN contre monter sur une plus grosse plate-forme de diffusion un jour comme CANALSAT, mais c'est une toute autre échelle financière, voir un autre modèle économique (mais aussi technique !!! ), ils n'ont JUSTE pas ce qu'il faut pour l'instant, loin de là...
Mais tout ça pour dire qu'ils ne considéraient pas CANALSAT comme un grand satan méchant vilain tout caca. Ils sont parfaitement conscients que ce n'est pas ENCORE pour eux, voilà tout... :P

Ah oui, bonjour tout le monde, je suis nouveau :wink:
Gollum
Messages : 53
Inscription : 27 mars 2006, 10:23

Message par Gollum »

Moi je dit No Life dois passer sur Canalsatelite car j'en est marre de Squatter chez la Bof pour regarder l'émission (car il va bien s'appercevoir un jour que je ne viens plus que pour sa!!! mdr lol :laugh: )
Mais en tout cas l'émission est vraiment excellent et toujours un petit pincement au coeur en te voyant Mr Marcus ;-)
Quand je regarde cette chaine j'ai l'impression de revenir en arriére avec Game one dans c début (avec la soluce de Zelda Ocarina of time en moin pour les connaisseurs......)
William Wallace
Messages : 419
Inscription : 19 janv. 2003, 20:06
Localisation : Fosses (95)

Message par William Wallace »

Arf le smauvais début de G1 alors c'est a dire des rediff en veux tu en voila des clips en veux tu en voila, bref aucun interet au bout d'un moment... :pff:
GameOver
Messages : 244
Inscription : 19 janv. 2003, 23:23
Localisation : Au delà de l'infini

Message par GameOver »

Confondre G1 et Nolife, c'est mal :)
Gollum
Messages : 53
Inscription : 27 mars 2006, 10:23

Message par Gollum »

Salut tout le monde!!
Petite question à quand Nolife sur la TNT??
Ryuuzaki
Messages : 125
Inscription : 10 mai 2008, 00:23

Message par Ryuuzaki »

Gollum a écrit :Salut tout le monde!!
Petite question à quand Nolife sur la TNT??
Bah impossible de savoir tant qu'il l'annonce pas :/

De toute façon pour le moment j'ai Canal Sat et la TNT ^^ Donc ça serais cool qu'il la mette sur une des deux n'importe la quelle xD
GameOver
Messages : 244
Inscription : 19 janv. 2003, 23:23
Localisation : Au delà de l'infini

Message par GameOver »

Ils sont très loin d'avoir les moyens, hélas...
Mais bon, ils sont déjà chez Free, Alice et Neuf. C'est déjà pas si mal.

Longue vie à Nolife !
Sa-Chan
Messages : 330
Inscription : 01 juin 2008, 12:35
Localisation : Dans Les Bras De Ryuuzaki...*__*

Message par Sa-Chan »

Dire que me suis abonné a Free que pour avoir le Retro Game One et le chez Marcus...XD

Enfin bref ^^ On souhaite bien sur un bon anniv a la chaine No Life qui a fêté ses 1ans le 31mai a 19h ^o^ Happy Birthday To You No Lifeuhhhh!!

Dites au fait...Juste une question: on se plaint que les gens(que j'appelle incultes xD) fassent des généralités sur les fans de manga et de j.v. les traitant de No Life...Mais c'est pas les conforter dans leur connerie que de nommer une chaine de télé "No Life", dédiée aux manga et jeux vidéos en grande partie? ^^"
mere-teresa
Messages : 1
Inscription : 29 mai 2008, 10:28

Message par mere-teresa »

1 an déjà pour NoLife, c'est la classe. J'hésitais au départ à regarder cette chaîne de TV...mais j'avais raison, ma vie sociale en a pâti.
nico_what_else
Messages : 537
Inscription : 13 avr. 2008, 01:46

Message par nico_what_else »

joyeux anniversaire nolife un peu en retard mais pas trop grave hein ? disons que j'étais même pas au courant qu'on avait validé mon inscription sur ce forum donc coucou le forum de Marcus moi c'est nico !
et comme l'avait dit Marcus "long life to nolife !!"
Sa-Chan
Messages : 330
Inscription : 01 juin 2008, 12:35
Localisation : Dans Les Bras De Ryuuzaki...*__*

Message par Sa-Chan »

nico_what_else a écrit :joyeux anniversaire nolife un peu en retard mais pas trop grave hein ? disons que j'étais même pas au courant qu'on avait validé mon inscription sur ce forum donc coucou le forum de Marcus moi c'est nico !
et comme l'avait dit Marcus "long life to nolife !!"
Beh non...c'est pas grave...je crois pas que la chaîne t'en voudra pour ton retard... Quoique... J'aimerais pas être à ta place quand ils s'en rendront compte o_O :P
Oh pinaise...Toi aussi, t'as attendu comme un c""? M'a fallu un jour pour voir le post qui disait comme quoi fallait envoyer un mail pour valider son inscription... Chose que je me suis empressé de faire ^^
Enfin, je parle, je raconte ma vie et j'en oublie le plus important: Chalut à toi Nico-san et bienvenue :)
nico_what_else
Messages : 537
Inscription : 13 avr. 2008, 01:46

Message par nico_what_else »

bah merci ^^ moi j'attends encore le mail de validation ^^ mais c'est pas grave le principal c'est que je sois inscrit ^^
Sa-Chan
Messages : 330
Inscription : 01 juin 2008, 12:35
Localisation : Dans Les Bras De Ryuuzaki...*__*

Message par Sa-Chan »

Il sert à quoi maintenant le mail de validation vu que tu peux poster? :P

Sinon Rendez-vous Mercredi 11juin à 19h30 sur No Life pour ceux qui l'ont...On y verra Marcus tester Wii Fit dans "Chez Marcus"!! Rien que de l'avoir vu lutter pour faire trois pompes...Je sens que ça va être drôle :laugh:
nico_what_else
Messages : 537
Inscription : 13 avr. 2008, 01:46

Message par nico_what_else »

oui sa l'est enfin bon en même temps avec les video pour micromania on a déjà eu un avant gout. Même que les yeux de Marcus en ont bien profité je dirais. ^^
Sa-Chan
Messages : 330
Inscription : 01 juin 2008, 12:35
Localisation : Dans Les Bras De Ryuuzaki...*__*

Message par Sa-Chan »

Oui celle ou il est avec une blonde et qu'il arrete pas de mater ses fesses et ses seins xD
En tout cas...Bravo, à lui, pour le costume de super-heros qui lui va super bien! Trop fashion notre Marcus-sama!! :laugh:
nico_what_else
Messages : 537
Inscription : 13 avr. 2008, 01:46

Message par nico_what_else »

Ouai d'ailleurs bravo d'avoir fait déguiser Celine ^^ j'en est un peu profité moi aussi c'est dans le gène masculin on y peut rien hein? ^^
Sa-Chan
Messages : 330
Inscription : 01 juin 2008, 12:35
Localisation : Dans Les Bras De Ryuuzaki...*__*

Message par Sa-Chan »

T_T Comment ça bravo? Elle a servi à rien la fille :twisted: Marcus se debrouillait très bien jusqu'à present :dry: Non mais franchement... :laugh:
Ouais "le gène masculin"...Tu m'en diras tant...Tous les mêmes... :P
GameOver
Messages : 244
Inscription : 19 janv. 2003, 23:23
Localisation : Au delà de l'infini

Message par GameOver »

NAAAAAAANNNNN !!!!!! voila c'est fini ! Monde de merrrrrde !!!
GameOver
Messages : 244
Inscription : 19 janv. 2003, 23:23
Localisation : Au delà de l'infini

Message par GameOver »

Putain ça repart !!!! Trop génial le monde !!!


Bande d'enfoirés, j'ai faillit faire une crise cardiaque !
Dernière modification par GameOver le 13 juin 2008, 19:55, modifié 1 fois.
Sa-Chan
Messages : 330
Inscription : 01 juin 2008, 12:35
Localisation : Dans Les Bras De Ryuuzaki...*__*

Message par Sa-Chan »

O_O Hein....? Qu'est ce qui est fini? Aurais-je loupé un truc? ^^"""""""

Edit: Qu'est ce qui repart? o____________O Ouhlalalalala...*mal de crâne* lol
GameOver
Messages : 244
Inscription : 19 janv. 2003, 23:23
Localisation : Au delà de l'infini

Message par GameOver »

Sa-Chan a écrit :O_O Hein....? Qu'est ce qui est fini? Aurais-je loupé un truc? ^^"""""""

Edit: Qu'est ce qui repart? o____________O Ouhlalalalala...*mal de crâne* lol
La chaine !!
Répondre