Coup de gheule

Point de rendez-vous central du site (laissez, il est un peu mégalo le gars, c'est normal !).
Pour laisser des messages à Marcus, avoir de ses nouvelles, discuter de sa vie, de son oeuvre, de son site, de ses projets, de ses défauts, de ses gros doigts boudinés qui savent pas tenir une manette, etc.
Répondre

Pourquoi vous passez sur le forum de Marcus

Pour voir si quelqu'un a répondu à mon vieux message
3
14%
Pour voir si Marcus a laissé un message
9
41%
Parce que je l'ai pas retiré de mes favoris.
2
9%
pour savoir si une réunion est prévue.
0
Aucun vote
j'me le demande!
6
27%
Pour parler jeux videos.
2
9%
 
Nombre total de votes : 22

MITSUKO
Messages : 522
Inscription : 04 févr. 2004, 00:49
Localisation : tout près si t'es dans la région

Coup de gheule

Message par MITSUKO »

Primo, si il y a bien un truc que je déteste c'est les expressions "coup de geule" et "coup de coeur".
Deuzio, je souhaite un peu plus d'animation à ce post qu'à ce pitoyable (parce qu'il n'y a pas d'autre terme) forum.
Et voilà où je veux en venir : troizio ; qu'est ce qui peut bien se passer dans la tête d'une quarantaine d'individus (je dis ça par rapport aux records d'audiance) qui passe sur un lieu aussi désert que celui-ci. La curiosité vous pousse à vous approcher et à voir si ça respire toujours? Vous attendez avec impatience que ça grouille de vers, et vous voulez prendre une foto?
Parce que vous risquez d'attendre longtemps. C'est un forum, et je suis sure que même avec la généralisation de l'odorama, jamais le forum de Marcus ne sentira le fennec mort (c'est pas qu'il est super vivant, c'est que techniquement, il y a des choses plus simples à faire).
Sur ce, bonne nuit.
curunir
Messages : 38
Inscription : 14 févr. 2003, 16:19

Message par curunir »

Jme le demande.

Quand je vois ma date d'inscription et ma signature périmée je déprime.

Que le temps passe vite.
William Wallace
Messages : 419
Inscription : 19 janv. 2003, 20:06
Localisation : Fosses (95)

Message par William Wallace »

C'est clair IRC ça tuait :pff:
Loup
Messages : 1276
Inscription : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Loup »

Ué, le chat, ça roxait tout.

Tavu toussa ? ouech zyva, ok, bye@+.

Na mais le forum a fait son temps point barre. Je viens surtout par habitude car y'a quelques personnes que j'apprécie qui viennent ici, c'tout. Après, si on m'annonce que le forum allait disparaître, ça ne me ferait keudalle car ch'ui un rebelz.
MITSUKO
Messages : 522
Inscription : 04 févr. 2004, 00:49
Localisation : tout près si t'es dans la région

Message par MITSUKO »

Pastagaz a écrit :...tu vas nous péter une durite.
J'ai déjà pété un cardan ce week-end :dub:
Sincèrement, ça m'embête que ce forum en soit réduit à ça, parce que je l'ai connu sympa. Je suis une nostalgique, comme beaucoup je crois (je parle pas de coeur-de-pierre-Loup).
Loup
Messages : 1276
Inscription : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Loup »

Image
OBJECTION


Ah, quoi comme ça, on n'est pas au Tribunal ? bizarre, j'avais l'impression d'être jugé.

Na, mais ok, j'aimerai bien que le forum soit comme avant, c'est clair et net. Rien ne me ferait plus plaisir de voir des gens revenir (je me risque à établir une liste en sachant très bien que je vais en oublier... mais bon, vu que j'ai un coeur de pierre, je m'en remettrai : bigben, mara, proteam, nitro, fouyou, ... enfin, lister des gens, c'est chiant donc je m'arrête là). Mais de là à pleurer car c'est mort, na, merci, je suis déjà passé à autre chose, ça fait un moment que j'ai fais le constat d'une mort annoncée, point. Après, je serai heureux de m'être planté.
Mc Coye
Messages : 155
Inscription : 19 janv. 2003, 20:29
Localisation : La Terre (comme tous le monde)...... il trébuche et s'aplatit par terre comme un gros sac

Message par Mc Coye »

Et bien moi il ne me déplaît pas ce forum, car on y trouve des infos sympas sur marcus et que l'ambiance est plutôt agréable. De plus, il y à une diversité dans les points de vue de chacun, se qui lance des débats plutôt amusants. Donc, oui ce forum n'affiche pas un compteur de visite qui grimpe d'heur en heur, mais il faut le dire, on se sent bien chez notre bon marcus, même dans les moments ou il fait un peu froid. :)
Wildpeaks
Messages : 348
Inscription : 19 janv. 2003, 20:16
Localisation : Aperture Labs

Message par Wildpeaks »

curunir a écrit :Jme le demande.

Quand je vois ma date d'inscription et ma signature périmée je déprime.

Que le temps passe vite.
C'est clair que moi aussi ait une signature de mathusalem, linkée sur un site auquel je n'ai pas touché depuis facilement 5 ans....
mamie
Messages : 9
Inscription : 20 janv. 2003, 14:10

Message par mamie »

Ben moi c'est parce que j'ai laissé le site parmis mes favoris et que dernierement en faisant le ménage je l'ai retrouvé.
Cela m'a fait tout drôle et m'a donné envie de voir ce qu'il s'y passait.
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Pastagaz a écrit :Perso, je pense que ce forum est mort à la suite de la désertification du channel IRC... je reste nostalgique de ce temps là.
C'est aussi ce que je pense...
Après le forum est rentré dans sa phase envahie par les kevin de tous horizons... Et puis c'est comme tout, il y a une phase de croissance, de maturité et de déclin, et je pense que le forum n'y échappe pas.
Je cracherais pas sur un retour de l'activité sur ces pages de posts, mais bon si on doit tourner la page, je pense que je pourrais l'accepter sans trop de séquelles.
Loup
Messages : 1276
Inscription : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Loup »

Attention, tu vas être catalogué dans la catégorie des "sans coeur" !
Fouyou
Messages : 86
Inscription : 19 janv. 2003, 19:43
Localisation : Paris
Contact :

Message par Fouyou »

Moi je pense que c'est beaucoup plus simple que ça en fait : ce forum est mort parce que je n'y viens plus.... ah ben si : j'y viens encore... Zut : encore raté.. alors... heuu... ce forum est mort parce que je n'y poste plus... ah ben.. rezut... bon ben alors il doit pas être vraiment mort :P
Loup
Messages : 1276
Inscription : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Loup »

Beh, sur ce forum, chaque fois qu'on fait un post pour dire qu'il est mort, tout le monde post... donc, du coup, il paraît moins mort.
Loup
Messages : 1276
Inscription : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Loup »

Ah non, c'est cool, la politique de la masturbation intellectuelle sur l'orthographe est assez lourde. Je suis contre l'utilisation de l'écriture sms (et des grosses fautes comme dans ce titre) mais quand même.
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

non non rasurez vous. Si je n'ai pas gueulé à propos de l'orthographe du titre de ce sujet, c'est que je croyais à un jeu de mot de notre Mitsuko... que je ne comprenais pas, sans doute lié au nom d'un personnage d'une ancienne BD serbo-croate récupérée à temps d'une bibliothèque en feu puis retraduite en japonais et trouvée dans un souk de Bangkok, annotée par un touriste allemand d'origine turque.

Mais si c'est une faute, je comprends maintenant. Ca a fait fuir tout le monde! D'ailleurs je sors.

Image
BigBen64
Messages : 571
Inscription : 20 janv. 2003, 00:07
Localisation : Oise
Contact :

Message par BigBen64 »

Comme quoi, il suffit de demander, et le forum repart, au moins un peu (voilà, c'est juste histoire de participer). :D
MITSUKO
Messages : 522
Inscription : 04 févr. 2004, 00:49
Localisation : tout près si t'es dans la région

Message par MITSUKO »

En fait la faute d'orthographe, c'était juste pour m'assurer qu'au moins une personne posterait, parce que c'est plus fort qu'elle. Et puis coup de bouche, tout de suite ça fait moins énervé (au fait, je vous propose une devinette : est ce que j'ai écrit bouche ou j'ai écrit bouche et le censurateur (sisi ça existe, c'est un néologisme) a mis bouche à la place?)
Répondre