La communauté Nintendo !

Forums de discussion sur les consoles X-Box 360, PS3, Wii, GameCube, PS2, GBA etc..., les dernières nouveautés en la matière de Jeux Video et aux vieilles consoles et aux vieux Jeux Video.
Loup
Messages : 1276
Inscription : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Loup »

J'ai la Wii aussi mais je ne pourrais y jouer... qu'après mes examens en janvier ! M'enfin, tout est une question de priorité.
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Et ben, t'as bien du courage de t'abstenir comme ça! :D Je me le dis toujours mais j'y arrive jamais...
Loup
Messages : 1276
Inscription : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Loup »

En même temps, c'pas comme si c'était évident, je préfère 1000 fois réussir mes exams plutôt que les foirer pour avoir jouer tout le temps.


(vi, j'ai un problème avec les jeux, d'ailleurs, si M. Square pouvait sortir FF XII vers la mi juin, je serais très content :mrgreen:).
MisterBubur
Messages : 448
Inscription : 23 déc. 2003, 19:29
Localisation : chez moi
Contact :

Message par MisterBubur »

Moi pareil j'ai ma Wii, mais je vais essayer de pas trop y jouer jusqu'à fin janvier, sinon j'vais foirer mon semestre. Déjà que j'ai raté mes médians... :cry:

M'enfin je passe une bonne soirée avec Wii Sports, Wii Play, Rayman et Zelda! :D :D
Xavdragon
Messages : 408
Inscription : 19 janv. 2003, 18:31
Localisation : Au sud de la france...vers Paris

Message par Xavdragon »

Ah bah je l'ai pas encore :s je l'ai reservé, je l'aurai entre le 15 et le 20 ( normalement) avec zelda... je crois que j'ai fait une connerie en refusant de reserver une autre wiimote :s sinon j'ai envie de me prendre un deuxieme jeu mais je sais pas lequel... je verrai bien. Par contre les notes que j'ai pu voir sur Red steel me decoivent bien :(
Olala dire que vous l'avez :cry: bon je vais joué a Oot pff
MisterBubur
Messages : 448
Inscription : 23 déc. 2003, 19:29
Localisation : chez moi
Contact :

Message par MisterBubur »

Ouais moi j'ai pris une deuxième Wiimote en achetant Wii Play parce qu'ils avaient plus rien. Apparemment ils ont reçu la moitié des stocks qu'ils attendaient pour les manettes, c'est pas cool. :twisted:
donzougue
Messages : 587
Inscription : 21 déc. 2004, 19:47
Localisation : Paris !!! (depuis peu)
Contact :

Message par donzougue »

Moi aussi je l'ai ! Je viens de terminer une nuit blanche acharné à wii sport (le tennis c'est le plus rigolo) avec des namis :), j'adore trop !! J'ai acheté zelda, j'ai regardé un peu vite fait le début, y'a des zoulies musiques y tout y tout, ça va être biennn !
Shutan_uzuki
Messages : 845
Inscription : 18 avr. 2003, 11:19
Localisation : à bord de l'Yggdrasil... mieux que le nautilus!
Contact :

Message par Shutan_uzuki »

Gégé, une autre ici! ^^
Ben j'en suis à 5 heures sur Zelda, et j'ai pas mal exploré les menus de la console, créé de Miis, et joué au puzzle avec des photos entre potes...
Rui
Messages : 819
Inscription : 19 janv. 2003, 18:36
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par Rui »

J'ai squaté Scandaleusement chez Fouyou ça Wii et

Elle est génial chez les autres. Elle m'a fait l'effet Eye Toy intéret proche du néan absolu tout seul (sauf sur Zelda) par contre une puissance de jeu en multi qui peut etre franchement drole. Par contre j'avais pas spécialement la motivationt de passer plus d'1h d'une traite dessus.

Donc pour le moment j'y joue mais chez les autres et ça me convient parfaitement.
donzougue
Messages : 587
Inscription : 21 déc. 2004, 19:47
Localisation : Paris !!! (depuis peu)
Contact :

Message par donzougue »

Rui a écrit :intéret proche du néan absolu tout seul (sauf pour zelda)
C'est bien réducteur je trouve... enfin c'est sûr ça manque un peu de jeux solo, en même temps elle est sortie depuis deux jours et puis Zelda c'est pas rien pour patienter en attendant le suite...

Moi en tout cas, même tout seul je m'éclate :p
Heartogram
Messages : 362
Inscription : 27 févr. 2006, 17:16

Message par Heartogram »

donzougue a écrit : Moi en tout cas, même tout seul je m'éclate :p
keukin :p
donzougue
Messages : 587
Inscription : 21 déc. 2004, 19:47
Localisation : Paris !!! (depuis peu)
Contact :

Message par donzougue »

en même temps... vu la forme du Nunchuk... voilà quoi :whistle:
Rui
Messages : 819
Inscription : 19 janv. 2003, 18:36
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par Rui »

donzougue a écrit :
Rui a écrit :intéret proche du néan absolu tout seul (sauf pour zelda)
C'est bien réducteur je trouve...
Je parle bien sur que pour mon ressentir perso et que pour le jeu Solo ;)
enfin c'est sûr ça manque un peu de jeux solo, en même temps elle est sortie depuis deux jours et puis Zelda c'est pas rien pour patienter en attendant le suite...

Moi en tout cas, même tout seul je m'éclate :p
Et c'est tan mieux (et le principale aussi)

Le probleme c'est pas que je m'éclaterais pas sur la console (avec Zelda c'est assuré) c'est que je n'ai pas d'autre titre comme Zelda pour passer le cap d'achat. Si la Console était vendu a perte comme les autres ou a prix coutant (donc 100-150€) je l'aurais pris directe mais pas la :)

Jusqu'a maintenant

Wiisport
Wiiplay
Zelda
Rayman
SMB
Capitaine Caverne
Messages : 876
Inscription : 29 févr. 2004, 21:47

Message par Capitaine Caverne »

Wii Sport est mignon mais assez inoffensif, on s'amuse 30 minutes avec des potes mais c'est super limité aussi bien niveau gameplay que graphiquement. c'est un bon truc pour prendre en main la manette mais ça reste du goodie cheap.

pour "Rayman contre les lapins crétins", je rejoins Rui. c'est très sympa à plusieurs (ou au moins chacun son tour) mais tout seul devant sa télé, je suis moins convaincu par l'intérêt du soft à long terme. là en 4h, on avait terminé 66% du mode arcade et on n'a pas eu à recommencer trop souvent les mini-jeux.
à coté de ça, le soft est super drole, beaucoup de références détournées complètement crétines (les choristes, génial), le game play est varié (jeu musical, shoot, course, etc...). graphiquement, pas de quoi vermifuger un abris bus mais c'est tellment sympa qu'on s'en fout.

n'empêche que je trouve le line up super light... Zelda doit etre super cool mais le reste, ça m'inspire pas outre mesure. mais m'en fous, je l'ai à noel :P
Rui
Messages : 819
Inscription : 19 janv. 2003, 18:36
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par Rui »

Capitaine Caverne a écrit : à coté de ça, le soft est super drole, beaucoup de références détournées complètement crétines (les choristes, génial), le game play est varié (jeu musical, shoot, course, etc...).
Mention spéciale pour se mini-jeu !!!

Le concept est génial on était mort de rire
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Même avis que Rui sur la Wii, on a wiiplay, wiisport et Zelda dessus.

J'comptais l'acheter comme un eye toy deluxe parceque j'adoire passer des soirées singstar, ddr, eye toy avec les potes, mais là le seul jeu plaisant, Zelda est un jeu GC qui , qui plus est me semble plus réactif sur GC justement.

Rayman par contre m'intéresse du coup avec vos commentaires, on va essayer de l'emprunter pour voir ça :).

Sinon à part le line up super léger comme bcp l'ont dit, on sent un potentiel bien sympa à exploiter :). Maintenant il est temps de nous sortir le RPG où on lance ses sorts avec une baguette magique wiimote qui trace des runes à la black and white sur l'écran puis qui sert de controler de balai volant tenue façon avion en papier ^^.

Ou un harry potter comme ça tiens, ça ferait plaisir à Mo' en plus :p.
Capitaine Caverne
Messages : 876
Inscription : 29 févr. 2004, 21:47

Message par Capitaine Caverne »

vu qu'elle est introuvable et que le line up pour le premier trimestre est vraiment super pas attirant, j'ai reporté mon achat à la saint glinglin a priori.
D'R
Messages : 292
Inscription : 19 janv. 2003, 19:47
Localisation : Après les brumes, où commence le ciel. Dans les grands marécages où les humains pataugent.
Contact :

Message par D'R »

Courage Elm, Rayman est marrant, mais crevant à souhait. Echauffe toi les pattes avant ;).

Par contre tu peux rassurer Mo' (rgane ?), y'a un Harry Potter en prévision (espérons juste qu'il soit bien adapté.. hum hum.. j'y crois pas c'est bête).
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Ouais, l'échauffement c'est important .. ma première soirée wii m'a laissé un bras très fatigué le lendemain au boulot :p.

Si un HP est déjà prévu sur wii, Mo' (oui rgane :p ) doit avoir été au courant avant même les développeurs ^^.
Mc Coye
Messages : 155
Inscription : 19 janv. 2003, 20:29
Localisation : La Terre (comme tous le monde)...... il trébuche et s'aplatit par terre comme un gros sac

Message par Mc Coye »

Je viens juste de tester la Wii pour la première fois !!!
Hé bien je dois dire que cette console est ............. de la mer......merveille !! :shock:
Je suis tombé sous le charme du gameplay !! Vraiment un grand bravo pour cette petite console qui en à, n’ayons pas peur de le dire, dans la wiimote. :)

Très bonne surprise pour ma part. :good2:
Magnum PI
Messages : 271
Inscription : 08 févr. 2003, 11:18

Message par Magnum PI »

J'ai enfin essayé la Wii et c'est franchement poilant.
Un peu moins le lendemain avec les courbatures...

Sinon Elite Beat Agents c'est de la balle aussi, bien poilant.

Pour la Wii le prochain mario s'annonce aussi très fort !
Je vais finir par être suffisament motivé pour en acheter une..

http://games.slashdot.org/article.pl?si ... 16/1918211
MisterBubur
Messages : 448
Inscription : 23 déc. 2003, 19:29
Localisation : chez moi
Contact :

Message par MisterBubur »

Moi je l'ai emmené avec moi aux USA mais du coup je peux jouer qu'en noir et blanc. J'ose pas commencer Super Paper Mario du coup. :twisted:
MisterBubur
Messages : 448
Inscription : 23 déc. 2003, 19:29
Localisation : chez moi
Contact :

Message par MisterBubur »

Ouais c'est fou. Et y'a maintenant plus de DS au Japon que de PS2!
Par moment j'aimerais bien etre une grande ponte de Nintendo quand meme. :shock:

Sinon j'ai eu Zelda Phantom Hourglass sur DS et il est 'achement bien. :)
hhcerise
Messages : 59
Inscription : 13 oct. 2008, 17:55
Localisation : toujours avec royi!!!

Message par hhcerise »

je voudrais parler de la DSi qui va sortir mais je savais pas où poster...alors ici me semble judicieux,non?!breff, je voulais savoir qui allait l'acheter?!l'intérêt de celle-ci?!et surtout La DSi s'est comme la DS light, juste un nouveau disigne avec un appareil photo ou autre chose de mieux?!ah oui marcus va la présenter en démo ou il n'en trouve pas l'intérêt?!

@nico-what-else: merci...j'arrivais à trouver le topic...
Dernière modification par hhcerise le 03 avr. 2009, 09:39, modifié 1 fois.
Répondre