Back to Game One !

Point de rendez-vous central du site (laissez, il est un peu mégalo le gars, c'est normal !).
Pour laisser des messages à Marcus, avoir de ses nouvelles, discuter de sa vie, de son oeuvre, de son site, de ses projets, de ses défauts, de ses gros doigts boudinés qui savent pas tenir une manette, etc.
D'R
Messages : 292
Inscription : 19 janv. 2003, 19:47
Localisation : Après les brumes, où commence le ciel. Dans les grands marécages où les humains pataugent.
Contact :

Message par D'R »

Et de vieilles photos montrent en plus une poitrine généreuse... enfin plus précisément sur Perf mais la nouvelle blonde aimait bien toucher ça...
Genshi-Tony
Messages : 493
Inscription : 19 janv. 2003, 19:41
Contact :

Message par Genshi-Tony »

Ha vi ! Doux souvenirs :' (
gazeux_snake
Messages : 41
Inscription : 28 juin 2003, 16:32
Localisation : Sur la proue du Vogue Merry

Message par gazeux_snake »

Quelqu'un sait à quelle fréquence ca sera diffusé?
Apparemment y a pas mal de diffusions mais est ce que ce sera la même ou plusieurs différentes par semaine?
El Floruso
Messages : 304
Inscription : 01 oct. 2006, 18:38

Message par El Floruso »

Les infos from gameone.net:
Image
Véritable dinosaure du jeu vidéo, Marcus est de retour sur GAME ONE. Avec Retro GAME ONE, revisitez avec lui les plus belles pages de l'histoire du jeu vidéo. Retro GAME ONE, c'est tous les jours à 11h20, 14h00, 17h00 et 22h25.

Et pis une tite capture que j'ai faite hier et qui confirme ça :P

http://img340.imageshack.us/img340/63/a ... 501hp8.jpg


/!\ c'est déconseillé aux moins de 10 ans ! c'est vrai que marcus qui joue avec des dinausaures en plastique ça fait peur :laugh:
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

gazeux_snake a écrit :Quelqu'un sait à quelle fréquence ca sera diffusé?
Sur Canal Sat, c'est 11739.00MHz, polarité verticale :P

Et ça commence lundi! Image
wadisnake
Messages : 144
Inscription : 14 févr. 2005, 14:15

Message par wadisnake »

Merci Touc, je cherchais les fréquences moi aussi :shock:
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

J'ai vu une bande annonce tout à l'heure sur G1, ils annoncent un passage à 8h45.
El Floruso
Messages : 304
Inscription : 01 oct. 2006, 18:38

Message par El Floruso »

J'ai trouvé la meme ba que marcus a posté mais en meilleure qualité chez Game One: http://trailers.gametrailers.com/gt_vau ... me-One.wmv

Touc ! a écrit :J'ai vu une bande annonce tout à l'heure sur G1, ils annoncent un passage à 8h45.
Sur Game one ils annoncent 8h45, 11h20 et 22h25 alors que sur Gameone.net ils annoncent 11h20, 14h00, 17h00 et 22h25. :?

Si marcus pouvait nous eclairer.... :pff:
Sxill
Messages : 23
Inscription : 23 mars 2006, 22:21

Message par Sxill »

Je pense que 8h45, 11h20 et 22h25 car dans la bande-annonce sur GameOne c'est les horaires de diffusion qu'ils annoncent.

En tous cas moi, je serais présent tous les jours à 22h25 pour retrouver l'ami Marcus !

(n'hésitez pas à faire chauffer les magnétoscopes .... :P )
chaoscontrol
Messages : 31
Inscription : 20 janv. 2007, 18:55
Localisation : 92100 Boulogne
Contact :

Message par chaoscontrol »

Cool M.Us sur Game One !!!
L'émission est super cool en plus, le sujet est plutôt bien présenté...

Ca rattrape au moins l'arrivée de Rachel pour Play Hit, cette bimbo chuis sûr qu'elle y connaît rien du tout... A quand une fille à la hauteur de Julie ?!!
xilam
Messages : 72
Inscription : 07 mars 2003, 22:20
Localisation : Au fond de mon placard,avec mon bordel de Cdrom
Contact :

Message par xilam »

Les véritables heures de diffusion sont ? :twisted:
El Floruso
Messages : 304
Inscription : 01 oct. 2006, 18:38

Message par El Floruso »

Marcus a écrit :Chaque jour je vous inviterai à grimper à bord de ma machine à voyager dans le temps pour revenir jeter un coup d'oeil aux jeux du siècle précédent qui ont fait notre jeunesse... Frogger, Arkanoïd, Kung fu master, Rick Dangerous, et cie !
Et c'est tous les jours (si, si, moi aussi j'ai eu du mal à le croire)à 8h45, 11h20, 14h, 17h et 22h25, à partir du 1er Octobre !

Si une ame charitable avait la gentillesse de nous ripper le premier numero :pff:


Et pis si quelqu'un était au courant d'une éventuelle rediff de toutes la semaine genre le week end ... Parce que mine de rien j'suis vachement occupé et je ne pourrais voir que l'émission 2 fois par semaine (4 si jamais il y a émission le week end) et je dosi pas être le seul à ne pas pouvoir assiter à toutes les diffusions. :cry:
Loup
Messages : 1276
Inscription : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Loup »

chaoscontrol a écrit : A quand une fille à la hauteur de Julie ?!!
La même julie qui en rammassait plein la bouche quand elle était à GameOne ?
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

Il devait sans doute faire allusion à sa taille? ;)

La forme, toi?
Genshi-Tony
Messages : 493
Inscription : 19 janv. 2003, 19:41
Contact :

Message par Genshi-Tony »

" La même julie qui en rammassait plein la bouche quand elle était à GameOne ? " ha ben au moins on se demandera plus comment elle a fait pour réussir à faire animatrice :pff:
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

Y'a quelques années je rêvais de voir Mémoire Vive commenté par Marcus. Hulahup! Voeu exaucé!

Emission bien sympa, des bons commentaires à la Marcus sur les captures d'écran de l'époque, des infos pertinentes parallèles au jeu (tendances musicales et contexte politique par exemple). Le plus par rapport à MV, Marcus nous dit bonjour et nous quitte avec son vrai visage.

Avec les 77 jeux testés dans MV, ça nous garantit au moins 26 "Rétro Game One" (3 jeux par émission). Reste à espérer que Marc nous fera de nouvelles captures pour nous présenter d'autres jeux, ou qu'il ira en récupérer sur l'un de ces sites, après avoir bien entendu demandé l'autorisation aux propriétaires du site, qui sont de toutes façons déjà en train d'errer dans Marcusville en disant "oui, oui, je veux bien, oui, oui".

- http://benjamin.bouloch.free.fr/ben-shinobi.htm
- http://speeddemosarchive.com/gamelist/FullList.html
Loup
Messages : 1276
Inscription : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Loup »

Touc ! a écrit :
La forme, toi?
Toujours la forme merci :mrgreen: et toi ? :)


Sinon, Genshy, toujours le même humour hein ?
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

Ca va super merci, surtout que ce matin j'ai vu Marcus jouer avec des bouboules. C'était... c'était...
dans des vieux jeux vidéo, comme d'hab. Très bien.
Sxill
Messages : 23
Inscription : 23 mars 2006, 22:21

Message par Sxill »

Zut, j'ai pas pu voir le Retro GameOne d'aujourd'hui :(

J'espère qu'il y a des rediffs le week-end.
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Arf, il faut que je jette un oeil à ça! Dommage que je ne puisse pas le regarder tous les jours! :(

Monde crueeeeeeel! :cry:
smoke_and_gun
Messages : 24
Inscription : 23 avr. 2007, 19:54

Message par smoke_and_gun »

j'ai vu que marcus est revenu à Game one,pour une émission retro,mais en regardant bien j'ai vu que level one y est plus,comment ça ce fait?est ce que marcus va reprendre level one???ça serait cool ça.et j'ai louper tous les retro de marcus,ou je peux les voirs s'il vous plait?merci
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

Dis donc toi... t'arrives de nulle part en demandant "comment on télécharge les L1", "ou on peut trouver les retro game one" et en remontant des vieux sujets.

Mais on ne te connaît pas!

présente toi.

merci.
Wildpeaks
Messages : 348
Inscription : 19 janv. 2003, 20:16
Localisation : Aperture Labs

Message par Wildpeaks »

Si on le connait maintenant, c'est un déterreur de topics morts, un nécromancien niveau 1 quoi :pff:
ElKoubi
Messages : 7
Inscription : 29 mars 2004, 15:57

ENFIN...........

Message par ElKoubi »

5 ans à regarder G1 changer (pour moi "déperrir").

Et petit un espoir entamé par le retour du sieur "alex nassar" puis l'ami "thiouz" et enfin le retour du GRAND Marcus.

Marcus on t'aime...................tu nous auras maqué.


"la garde meurt mais ne se rend pas"....................tu vois Genshy Tony (salut vieux frère) TA devise ON auras raison d'y croire.
Wildpeaks
Messages : 348
Inscription : 19 janv. 2003, 20:16
Localisation : Aperture Labs

Message par Wildpeaks »

Il y a aussi Alex et Thiouz ? (j'ai plus la télé depuis que je suis plus en France) Cool ! :shock:
Répondre